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revodu85
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Dim 26 Sep 2010 - 17:11
Merci gsx ^^, mais je vais juste prendre 5l, je vient de passer une commande de 150 dollard sur amain, jvais pas me mettre à sec lol..

Sinon j'ai suivis ce que tu m'as dit pour l'huile de diff, j'ai pris de la 50 et 30...

Tu m'avais dit avoir refait tes différentiels, mais est ce que tu as changé les planetaire ? Merci.
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Gsxzera
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Dim 26 Sep 2010 - 17:24
Non je n'ai changé les planétaires, mais j'ai remarqué en refaisant les diff sur mon revo que les dents étaient bien pointues (donc usées) J'ai commandés des planétaires pour les changer la prochaine fois. Maintenant le revo à 6 ans alors l'usure est normale Very Happy

par contre si tu comptes juste ouvrir les diff pour changer le silicone, j'espère que tu as pensé à prendre un kit de joints TRA5381. Parce qu'en général le gros joint noir se coupe lors du démontage...et le petit bleu est complétement HS Evil or Very Mad Alors ça serais dommage que ton silicone se barre au bout d'un run...
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revodu85
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Dim 26 Sep 2010 - 17:49
T'inquiete pas lol, j'ai pris deux kit 5381 et deux couronne plus pignons renforcer traxxas..

J'ai aussi pris l'embrayage conseiller par baorevo et une cloche 16 dent racers edge je crois..

Apres j'ai commander plein de petite pièces...

Voila le revo va etre en standby quelque jour lol
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Gsxzera
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Dim 26 Sep 2010 - 17:57
Wink
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revodu85
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Dim 3 Oct 2010 - 10:01
Bonjour, j'ai rouler hier, nickel sauf ce satané embrayage qui m'a laché...

Ducoup je suis en attente de la commande passé sur amain ^^

Hier je suis partis à la recherche de joint silicone pour étanchéifier le moteur, mais je n'en est pas trouver à leclerc, je suis allé a Weldom, j'ai trouvé du joint pour haute température pour cheminé etc...

Mais ducoup au séchage il devient vachement dur et s'éffrite, @voir mais j'en est pas mis partout, j'en est mis sur le bouchon moteur pour voir...

Ensuite pour accéder au différentiel il faut tout démonté ? Si quelqu'un aurait une vu éclaté de tout ce petit monde.. merci bien
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Gsxzera
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Dim 3 Oct 2010 - 13:57
Vas dans un centre auto pour le tube de joints moteur. ATTENTION de ne pas mettre n'importe quoi Exclamation Un produit qui va durcir et qui rendra les piéces indémontables nan

Pour les vues éclatées, regardes ICI. Si tu comptes refaire les joints n'oublies pas les joints TRA5381. Aprés si tu veux les renforcer tu as ce sujet
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revodu85
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Dim 3 Oct 2010 - 15:56
Yep je sais qu'il faut faire gaffe, jen est pas mis partout pour cette raison ^^

Et sinon j'ai le meme probleme que toi avec les joints qui vont sur le jp3...

Ya le petit qui s'est craqueler, une belle mer**, mais j'ai pas eu de soucis de calage ou quoique se soit, @voir

edit : Sinon j'ai ouvert le moteur pour controler, et une fois l'embrayage et le volant moteur avec la bague retiré, j'ai du jeu sur le vilbrequin, il s'enfonce d'un mm je dirait !!

Normal or not ? merci

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Gsxzera
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Dim 3 Oct 2010 - 21:08
Je me suis servi de l'AUTOJOINT R60 pour l'étanchéité. J'ai pris ça parce que je le trouvais plus discret que l'AUTOJOINT bleu .

Sur le mien le petit s'est coupé parce que le JP3 penchait trop en avant, pourtant le tient il est bien droit...

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Pour ton jeu longitudinal, je n'ai pas démonté les Picco pour le contrôler, mais sur un TRX2.5 (Qui marche très bien) j'ai entre 0,10 et 0,20mm et sur le TM523 (HS) j'ai entre 0.40 et 0.60mm et d'après se que j'ai lu, un jeu de 0.50mm serait normal.
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revodu85
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Dim 3 Oct 2010 - 21:24
Merci pour le lien gsx

En fait pour le joint, je me rappel avoir rouler sans avoir reviser la vis qui fixe le résonateur sur ma patte faite maison lol...

Sa à du bouger un peut et voila.

Sinon pour le jeux de toute façon si les roulements etait mort j'aurais du jeux verticalement ?

Si quelqu'un peut controler le jeux sur un picco sans embrayage ni cale...

Merci Very Happy
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Gsxzera
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Dim 3 Oct 2010 - 21:29
Pour ton jeu je pense que s'est bon Very Happy Mais un des ses 4...Je dois monter l'embrayage 3 points, donc si j'y pense je le contrôlerais.

Pour le joint du JP3, comme tu dis ça ne peut venir que de ça.
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Gsxzera
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Lun 4 Oct 2010 - 21:24
Je viens de contrôler le jeu axial du vilebrequin sur le Picco 26 Max et j'ai 0.20mm, comme sur le TRX2.5.
Toi je pense que tu te trompes quand tu dis que tu as 1mm. S'est vrai que ça donne cette impression quand on le fait bouger, mais en quand on le mesure, il y en a beaucoup moins Very Happy

Par contre j'ai bien de démonter l'embrayage parce que j'avais un roulement de cloche HS...
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revodu85
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Lun 4 Oct 2010 - 22:05
En fait j'ai pas de jeu si je remet la rondelle, le bouchon moteur etc

C'est juste quand je retire tout qu'il ya ce jeu, je recontrolerai au remontage de l'embrayage...

Sinon j'ai commander ta pate silicone, sa fait mal au cul mais bon tan pis c'est pour la bonne cause lol
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revodu85
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Ven 8 Oct 2010 - 12:39
Bonjour j'ai reçu ma commande d'amain, et j'ai etanchéifier mon carbu avec la pate de Gsxzera, nickel d'ailleur...

Par contre j'aime bien il mette que l'embrayage est fait pour revo mais l'écrou est pas compatible, ducoup jvais lui mettre un coup de disque cette aprem ^^ rahhh... Pti coup de geule lol

Sinon j'hésite à ouvrir les differentiels maintenant, tellement envie de rouler xd
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Gsxzera
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Ven 8 Oct 2010 - 12:57
Qu'est-ce que tu veux dire par "pas compatible" Le pas de vis n'est le même Question Et qu'est-ce que tu vas meuler...Question


Dernière édition par Gsxzera le Ven 8 Oct 2010 - 13:47, édité 1 fois
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Ven 8 Oct 2010 - 13:27
revodu85, c'est le méme embrayage que j'ai commandé ? scratch
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revodu85
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Ven 8 Oct 2010 - 18:00
Oui revotom's tu as commander le meme que moi...

En fait le soucis c'est que le pas de vis de l'écrou fourni par str n'est pas compatible avec le picco.

Et vous savez sur les embrayages trois points, pour que les ressorts ce mettent bien en place il faut faire une gorge sur l'écrou..

Donc la j'ai fait une gorge avec un disque sur l'ecrou d'origine..

Pour le reste cela devrait aller, mais pourtant c'est bien spécifier que c'est pour le revo, c'est bizarre :honte:
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Ven 8 Oct 2010 - 18:06
Il me semble que avec le mien j'avais mis l'ecrou d'origine du revo toute simplement. Je me rappele plus il faut que je regard mais il me semble que sa m'avais pas poser du problemes.
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Ven 8 Oct 2010 - 18:24
Hum par contre c'est coton pour mettre les ressorts Mad
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Ven 8 Oct 2010 - 18:27
Ahh ca oui , il exist une outil mais jai jamais essayer.
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Ven 8 Oct 2010 - 18:29
Salut
J’ai le même embrayage sur mon Revo c’est parfaitement adapter au moteur TRX 3.3
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Ven 8 Oct 2010 - 18:33
Oui mais tu as reussi à mettre l'écrou livre avec ?

Sinon a moin qu'il faille forcer, j'ai pas envie de foirer mon filetage ^^
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Ven 8 Oct 2010 - 18:42
J’ai garde l’écrou d’origine est j’ai fais une petit rainure pour maitre les ressorts et sa marche tres bien comme sa
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Sam 9 Oct 2010 - 18:01
Bonjour, après une petite dizaine d'heure à bricoler, j'ai remis le revo en état de marche lol..

J'ai fait la modification de direction, mis un becquet (il à déja soufert), changer l'huile des différentiels....

Celui à l'avant était vide, ce qui explique que j'avais tout le temps le cul qui voulait passer devant lol, sinon j'ai juste eu a recaler les pignons, ducoup j'ai des pieces d'avances..

Ensuite j'ai tester mon huile pour suspension, j'ai mis de la 500 à l'arriere avec de nouveau joint.

Il s'avere qu'apres quelque plein, je suis pleinement satisfait de tout ces petits réglage...

Par contre le plaisir aura été de courte durée, le moteur de l'ez start s'est désoudé ;S et j'ai un peu abimé l'hexagone d'une roue, il s'est désseré grrrr
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Sam 9 Oct 2010 - 18:13
frein filet sur les hexa de roues Wink
par contre je comprend pas qu'est-ce qui s'est déssoudé sur le moteur de l' Ezstart?
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Sam 9 Oct 2010 - 18:35
J'aime pas trop le frein filet mais jvais en mettre, et jvais aussi utiliser l'astuce de gsx pour refaire l'hexa meme si il n'est que légerement arrondi ^^

Voila j'ai fait des tofs ^^ :


https://i.servimg.com/u/f23/15/63/85/25/img_0013.jpg

https://i.servimg.com/u/f23/15/63/85/25/img_0014.jpg

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