RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 17:40
Châssis:
-Revo 3.3 model 5309(châssis long)
-Boite de vitesse avec kit FOC
-Rapport de seconde de 18T/38T(wide ratio)
-Disque de frein d'origine
-Différentiels non-modifiés
-Graisse de différentiels AV 30K / AR 30K
-Radio et récepteur d'origine(TQ 2.4 GHz)
-Servo Gaz/Frein Traxxas Waterproof 2056
-Servo de direction Traxxas Waterproof Digital 2075x2
-Amortisseurs Traxxas GTR hard anodised + huile silicone Team Losi 50Wt

Modification:
-Push Rod en aluminium rouge x4
-Rocker arm Progressive-3(90T)x4
-Ressort bleu AV / mauve AR
-Sway bar kit
-Parchoc platinium edition 2008
-Micro fail-safe de Venom
-Filtre de nitro Dynamite
-Fuel line orange Dynamite
-Aileron noir Traxxas
-Wheelie bar Traxxas + roulettes en aluminium rouge
-Pièces ST Racing Concepts
Protège-servo
Protecteur de transmission
Axle Carrier x2
Protecteur de différentiel AV
Protecteur de différentiel AR

Moteur:
-Picco .26 Max avec Pull Start
-0.8mm de joint de décompression
-Cale moteur Ofna
-Filtre à air double Traxxas
-Embrayage 3 point
Kit pour B.B
-Épingle de 0.90mm
-Cloche 16T
-Couronne Traxxas 38T
-Réso Ofna JP-3
-Bougie McCoy MC9 Cold Dynamite
-Morgan Fuel SideWinder 30%Nitro/12%Huile


[img]Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00110[/img]
Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00111
Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00112
Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00114
Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00115
Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00116
Revo 3.3 + Picco .26 Max Dsc00117


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous, je me suis procurré un nouveau moteur pour mon Revo, et oui j'ai choisi le picco Very Happy

Hier j'ai fait le rodage, un plein et demi statique pour commencer en ajustent jusqu'à environ 200F (95°C), déjà il tournait très bien sans s'emballer
Ensuite 10min (même chose après chaque plein) de refroidissement pour recommencer avec 1/4 throttle, toujours à environ 190-210F (90-100°C) et encore aucun problème :sup:
Par la suite 2 autre plein mais à 1/2 throttle et laisser moi vous dire que ce moteur est incroyable puissant (j'utilise un "gears combo" de 36/16)

Et la mon intérogation arrive, j'ai commencer le plein numéro 5 (sur 6 selon ma méthode) ou je roule à 3/4 throttle, J'ai eu le temps de vider la moitier de la "tank" et poof la batterie du revo est morte Evil or Very Mad

Si je recommence avec un plein en roulent doucement et bien riche a environ 190-210F (90-100°C) et que je termine mais deux dernier plein en roulant a pleine capaciter, mon moteur sera t'il bien roder quand même

PS: je croit aussi que même après le rodage officielle, il ne faut pas trop pousser le moteur pour encore quelque plein, quelqu'un peut confirmer!!!

Merci
Jonathan Lachapelle[img]Revo 3.3 + Picco .26 Max Revo_311[/img][u]-Réso Ofna JP-3


Dernière édition par jonert999 le Ven 5 Oct 2012 - 23:17, édité 12 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 17:50
Salut,

Il faut passer par la case présentation avant de poster des messages
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 18:59
Tu aurais pu faire 2 voir 3 pleins en statique, mais bon c'est déjà pas mal Very Happy

Pour la température, c'est bon.

Ma méthode de rodage

Comme je le dis, tu fais chauffer ton moteur avec un sèche cheveux avant de le démarrer pendant les premiers litres de Nitro. (Si tu peux le faire)

Sinon, il faut au moins 5 litres avant que le moteur ne soit vraiment libéré.

Par contre si tu as bien un Picco 26 Max OFN51223 ou OFN51224 (Version avec la tirette) le rapport 16x36 est trop long.
Je te conseille le 16x38

Même pour le Picco 26 Max Red OFN51225 qui est plus puissant, le 16x36 est trop long.

Pour plus d'info tu as les page 1

De mon Revo Picco 26 Max

De mon Revo Picco 26 Max Red
Mini-e-revo
Mini-e-revo
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 28
Localisation : Massif du Pilat ( St Etienne )
Date d'inscription : 06/03/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 19:16
Quelle belle carro !! vil-super
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 19:18
C'est vrai qu'il me plait bien ce vert Very Happy
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 20:24
Merci bien, pour la caro je vais surment en commander une de revo platinium et essayer de garder les même couleur Very Happy

Et justement pour le 16/36 j'ai remarquer que sur la 2ième vitesse il manquait un peut de force, mais j'ai encore celle d'origine en plastic qui a 38T Razz

Pensez-vous que je devrai acheter une 38T en metal ou aluminium je sais plus trop, ou celle en plastic est asser solide pour le picco?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 21:33
Si tu sais, régler l'entre dent pignon/couronne, tu peux très bien garder la couronne en plastique.

Par contre il faut que tu changes ton embrayage, parce que celui d'origine ne tiendra pas bien longtemps :S

Tu as plusieurs options.

Compatibles avec les cloches d'origines du Revo

- STRC ST4142XS

- Hot-Racing TRX100S306

Ou bien la version embrayage de TT 1/8 compatible avec le Revo, comme celui que j'ai sur mes 2 Picco.

Gsxzera a écrit:
- Volant moteur New-Era 3 points référence REV519PS
- Masselottes Mugen carbone C07C07
- Epingles de 1mm ou 1.1mm
- Cloche 15 et de 16


Il te faudra faire une rainure sur l’écrou du volant moteur comme sur la photo, sinon les épingles sont trop tendues et les masselottes ne peuvent pas s'ouvrir (ou très mal)
Revo 3.3 + Picco .26 Max Image269

La cloche est livrée avec les roulements, mais je te conseille d'en prendre quelqu'uns pour pouvoir les changer
Leurs tailles Arrow 5x10x4mm. Prends les avec les flasques en aciers. Ils sont plus solides que ceux avec les flasques en plastiques.
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 9 Avr 2012 - 23:59
Génial pour la couronne en plastique je vais la changer se soir Very Happy
Pour l'embrayage j'avais lu sur votre forum qu'il falais la changer alors j'ai acheter une 3 point cher M2C Racing, qui arrive avec 3 paire de spring de différent grade et qui est faite pour le Revo

Je suis aller faire rouler mon Revo cette après-midi encore bien gras, mais si je roule trop vite, même après 5 plein entre 190-210F (90-100°C), il devient TRÈS CHAUD!!! Est-ce que ces parce que le piston est encore trop serré, le moteur a rouler déjà un litre et demi environ....
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 10 Avr 2012 - 0:19
Vu que je ne connais que toi qui parle de température en degré Fahrenheit, il vaudrait mieux que tu convertisses les températures de Fahrenheit en Celus.
Merci Wink

Je ne connaissais ces embrayages 3 points pour Revo chez M2C Racing

Tu peux mettre un lien vers celui que tu as pris

90-100°C ce n'est pas chaud, c'est bon.

Qu'est-ce que tu as comme réglages à la richesse et à la reprise ?

Tu roules avec quoi comme Nitro % ?

jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 10 Avr 2012 - 0:59
Voici le lien pour mon enbrayage : http://m2cracing.com/product.sc?productId=232&categoryId=2
ATTENTION, la "nut" qui est fournit dans cet ensemble ne fait pas sur le picco ainsi que sur le trx 3.3, les filet ne sont pas pareil, il faut donc utiliser la "nut" d'origine!!!

Pour la richesse, je suis a 2tour et 1/4. Avec ce réglage, je mintiens une température de 90-100°C en roulant à moitier ouvert sur le carbu. Mais si j'ouvre le carbu au complet, je peut dépasser 120°C, ce qui est très domagable pour un moteur tous neuf et même pour un moteur bien roder

Pour la reprise, je n'ais rien changer ou presque, je suis très près du réglage d'usine qui est de 6tour et demi. Je te dirais que je suis à 6tour et 1/4. Avec ce réglage, lorsque je pince la ligne à gaz, le moteur prend 5 seconde avant de s'éteindre, alors qu'il devrai le faire en 3 seconde, alors je doit modifier un peut ce réglage

Finalement, j'utilise du 30% nitro/12% huile. La compagnie est Morgan Fuel et il contient du "after run oil" alors c'est une chose de moins à penser Razz
J'ai aussi eu à rajouter 1mm sous la tête du moteur comme le disait les instruction du picco

PS: désoler si il y a certains mot en anglais mais je suis québeçois et ici on parle avec beaucoup d'anglisisme alors je vais faire de mon mieu pour écrire :honte:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 10 Avr 2012 - 1:21
Il n'y pas de problèmes pour les mots en anglais Very Happy

2 tours 1/4 c'est trop fermé, surtout en rodage boum

Avec le Picco 26 Max je tourne entre 4 et 4.5 tours à la richesse une fois bien roder.
A la reprise 4 à 4 tours 1/2 .

Je te conseille vivement de te rapprocher des réglages d'origines avant rodage
Richesse: 5 à 5 tours 1/2

Avec le Picco 26 Max Red on peut tourner plus fermé à la richesse.
Je tourne à 3.5 tours.

jonert999 a écrit:J'ai aussi eu à rajouter 1mm sous la tête du moteur comme le disait les instruction du picco
Tu dois vouloir dire 0.10mm

Sur les miens j'ai rajouté 1mm de joint de décompression
Si tu préfères (10x0.10mm)
Gsxzera a écrit:Ça diminue la compression, les roulements et la bielle sont moins sollicités, le moteur chauffe moins. Comme ça tu as les avantages du 30% qui refroidi mieux, sans en avoir les "inconvénients" qui réduisent la vie des moteurs Very Happy

Je ne sais pas ce que tu as comme bougie, mais avec le Picco 26 et de la 30% il te faut une N°6

Merci pour le lien de ton futur embrayage.
Tu laisseras un avis quand tu l'auras reçu Very Happy
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 10 Avr 2012 - 1:47
Et bien je croit que tu viens de régler tous mes problème :chapo:

Je viens tous juste de changer ma couronne pour remet celle en plastic. Avec la 36T, le moteur devait forcer un peut plus alors il devient trop chaud, maintenant je suis ok. Je passe d'un ratio de 21.18/13.52 à un ratio de 22.36/14.27

Mon autre problème majeur est que le moteur coupe quand j'accélère trop rapidement, en réglant la reprise plus pauvre comme tu le dis, je n'aurais plus de problème.

Finalement, cette après-midi quand j'ai vue qu'il devenait TRÈS CHAUD, je réglé à 4tour sur la richesse comme tu viens de me dire et il roulais encore bien avec une bonne puissance.

Bref, je doit rouler encore lentement pour roder le moteur et diminuer la friction du piston

Toi il atteint quelle température environ quand tu roule a fond et après combien de plein je peut commencer a pousser le mien a fond lors du rodage?

Pour mes bougie, j'utilise celle-ci : http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=DYM2509

Et désoler je me suis mal exprimer, mon embrayage à 3 point est déjà installer et ce depuis que j'ai recu le picco Razz
Je trouve qu'il fonctionne très bien et je n'ai même pas de rainure sur mon écrou
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 11 Avr 2012 - 20:56
Dans ton dernier message tu ma écrit que tu avait rajouter 1mm de jouint de compression soit 10x0.1mm
Est-ce que tu les rajoute en gardant ceux d'origine? Je croit qu'il y a 0.5mm d'origine...
Si je rajoute 1mm comme toi, est-ce que mon picco va tourner comme avant ou bien les réglage ne seront plus bon

ET une dernière question qui me cause bien des problème, est ce que des réglage riche peuvent faire caler mon moteur parce que je roule bien riche mais pas trop non plus et il cale quand j'accélère.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 11 Avr 2012 - 22:05
jonert999 a écrit:Finalement, cette après-midi quand j'ai vue qu'il devenait TRÈS CHAUD, je réglé à 4tour sur la richesse comme tu viens de me dire et il roulais encore bien avec une bonne puissance.
nan Je t'ai vivement conseiller de remettre des réglages proches des réglages avant rodage
Gsxzera a écrit:2 tours 1/4 c'est trop fermé, surtout en rodage boum

Avec le Picco 26 Max je tourne entre 4 et 4.5 tours à la richesse une fois bien roder.
A la reprise 4 à 4 tours 1/2 .

Je te conseille vivement de te rapprocher des réglages d'origines avant rodage
Richesse: 5 à 5 tours 1/2
jonert999 a écrit:Dans ton dernier message tu ma écrit que tu avait rajouter 1mm de jouint de compression soit 10x0.1mm
Est-ce que tu les rajoute en gardant ceux d'origine? Je croit qu'il y a 0.5mm d'origine...
Si je rajoute 1mm comme toi, est-ce que mon picco va tourner comme avant ou bien les réglage ne seront plus bon
Je ne sais plus combien il y a de rondelles de décompression d'origines, mais oui j'ai un 1mm en comptant celles d'origines.
Je ne peux pas te dire si tu vas devoir refaire tes réglages, parce que j'avais mis les 1mm avant de faire le rodage...
Mais bon, de toute façon avec les Picco 26 tu as souvent besoin de changer les réglages selon la température extérieure (météo) ou si tu roules en altitude ou pas...
jonert999 a écrit:ET une dernière question qui me cause bien des problème, est ce que des réglage riche peuvent faire caler mon moteur parce que je roule bien riche mais pas trop non plus et il cale quand j'accélère.
Oui, si tu es trop riche à la reprise, cela peut faire caler ton moteur.
Gsxzera a écrit:
Si ta reprise était trop ouverte, un surplus de nitro rentrerait dans le moteur, se qui aurait pour effet d’empêcher la bougie de bien rougir, se qui pourrait te faire caler. Par contre si tu maintient le moteur dans les tours en accélérant un peu avec la radio, quand tu vas accélérer ton moteur, tu va avoir l'impression d'avoir comme un bouchon puis tu vas avoir un gros panache de fumée qui va sortir du réseau. S'est le surplus de nitro qui se sera accumulé.
REGLAGE MOTEUR

Réglage vis de reprise


Pour bien régler la vis de reprise , la solution que j utilise est la suivante :

1) Moteur au ralenti depuis 5 secondes tu pince la durite d'essence assez proche du carbu, pour que ce soit parfais il faut que tu compte jusqu'a 3 et que ton moteur coupe sans hausse de régime.

Arrow Si ton moteur coupe avant 3 secondes ça veut dire que tu es trop pauvre a la reprise
Arrow Si ton moteur coupe après 3 secondes avec une bonne hausse de régime avant de couper net cet que tu es trop gras donc tu peut fermé la reprise.
Arrow Le réglage parfait de la reprise est quand le moteur coupe après 3 seconde sans hausse de régime du moteur
Pour régler ta richesse
- Ton moteur coupe net à au régime, à la vitesse maximum Arrow tu es trop fermé à la richesse
- Ton moteur fume beaucoup et ne prend pas les tours Arrow Tu es trop ouvert à la richesse.

Chaque réglages que tu feras sur un vis pourra avoir une influence sur les réglages des autres vis.
Exemple: Si tu fermes la richesse tu devra peut-être ouvrir un peu la reprise...et vice versa.
Fermer la reprise fait augmenter le ralenti et vice versa.

Pour régler ta reprise, tu peux faire le test tu pincement ( Voir plus haut) Ou bien tu peux le régler selon se que tu constates.

-Ton moteur semble s'étouffer quand tu accélères depuis le ralenti ou à bas régime en roulant et qu'un gros panache de fumé sort du réso s'est que tu es trop ouvert Arrow Fermes la reprise.

-Ton moteur semble s'écrouler, comme s'il y avait un trou puis repart brutalement, s'est que tu es trop pauvre Arrow Ouvres la reprise.

Tu dois toujours faire tes réglages 1/4 de tours par 1/4 tours.

Tu dois toujours avoir un panache de fumée. Se qui signifie que ton moteur est un peu gras et donc lubrifier et refroidi
Gsxzera a écrit:Si tu n'as jamais toucher un moteur thermique, je te conseille vivement de lire et d'imprimer ce post pour l'avoir toujours sur toi pour controler tes réglages et surtout comprendre les réglages.
Reglage moteur / Carbu
jonert999 a écrit:Toi il atteint quelle température environ quand tu roule a fond et après combien de plein je peut commencer a pousser le mien a fond lors du rodage?
Je tourne entre 90 95°C (194 203F)
Maintenant si la température extérieure est élevée et que je fais de longues lignes droite de plus de 100m aller retour, alors la température du moteur peut monter à 120°C (248°F)

Une fois que tu aurais fait ton rodage statique suivi du rodage préconisé par traxxas en roulant (Je te conseille de le doubler) tu peux rouler à fond Very Happy
Par contre avant de pousser ton moteur à fond, il faut que tu le fasses bien chauffer. Comme je te l'ai déjà dit, tu le fais chauffer avec un sèche cheveux avant de le démarrer et ensuite tu roules tout doucement à mi gaz pendant 30secondes une minute. Si tu as une sonde de température, tu regardes d'avoir au moins 80°C (176°F)

Je ne connais pas ces bougies, mais se sont des bougies froides. Donc c'est bon Very Happy

Merci pour le retour de ton embrayage Wink


Dernière édition par Gsxzera le Mer 11 Avr 2012 - 23:12, édité 1 fois
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 11 Avr 2012 - 23:05
Génial tous est clair maintenant, ma reprise est ÉNORMÉMENT trop riche ce qui fait caler mon moteur en accélérant doucement et en plus si j'ai encore des problème je peut retourner voir sur ce forum

Merci beaucoup pour ton aide :chapo:
Jonathan Lachapelle
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 11 Avr 2012 - 23:19
Heureusement que tu pourras revenir sur le forum si tu as des problèmes Laughing

Mais on espère surtout que tu reviendras pour nous raconter les aventures bonnes ou mauvaises de ton Revo Very Happy

jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 11 Avr 2012 - 23:35
oui sa sait certain, je viens tous juste de terminer un liste de 600$ canadien en modification pour le transformer en platinium alors je vais poster un nouveau sujet quand je vais commancer :sup:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 11 Avr 2012 - 23:49
Non n'ouvres pas un nouveau sujet. Continues celui là

Tu peux poster des photos au fur et à mesure que tu le modifieras Very Happy

Ensuite, tu édites le premier message de la page 1 en faisant la liste de toutes les options ou réglage que as faite.
Comme ça on pourra savoir rapidement toutes les modifications que tu auras apporté sur ton Revo Very Happy

LA "P1" (Page 1) d'un post de présention de voiture

Exemple de la page 1 pour un de mes Revo
Je te rassure, tu n'es pas obligé de d'avoir quelque chose d'aussi complet Laughing
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Jeu 12 Avr 2012 - 0:00
Parfait, je trouve du temps et je vais ajouter tous sa sur mon premier message Very Happy

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Jeu 12 Avr 2012 - 13:37
C'est vrai que la P1 de GSX ne rigole pas. Laughing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 3.3 + Picco .26 Max Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Jeu 12 Avr 2012 - 16:31
Ce n'est même plus une P.1, c'est une revue technique. Laughing
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Jeu 12 Avr 2012 - 17:49
hahaha elle est tellement détailler que je pourrais démonter mon Revo au complet et le reconstruire sans plan lol!
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 15 Avr 2012 - 21:52
Enfin!!! après bien de problème de moteur qui cale, le picco fonctionne a merveille, je roule a 4 tour sur la richesse(plus riche quand il fait froid dehors) ,mais pour la reprise je ne sait plus, je suis parti a 5 tour et ensuite j'ai régler avec le test de pincement et sa marche VRAIMENT BIEN.

Je suis aller faire quelque tour après avoir terminer les réglages et il ses remis à caler mais cétais la bougie qui étais morte alors tous le monde est heureux :sup:

Le rapport 16T/38T est comment dire....VIOLENT Shocked des wheelie facile comme bonjour sur la première vitesse et une puissance incroyable sur la seconde

Cette semaine je vais aussi commander des pièces pour le monstre:
-Boite de récepteur compacte
-Boite de servo gaz/frein compacte
-Foward only conversion kit (FOC)
J'hésite encore si je devrais commander les bar antiroulie puisque je ne course pas et que je trouve qu'il ce comporte bien
Vous en pensé koi Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 15 Avr 2012 - 22:50
Perso je suis pas déçu des B.A.R. Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 15 Avr 2012 - 23:13
Super la P1 Wink

Il te cale toujours à bas régime sur la reprise ?

T'as un lien vers la boite de servo gaz/frein compacte, parce que je sais qu'il existe des supports de servo pour le gaz/frein, mais je ne connais pas de boitier...

Excellente décision la suppression de la marche AR avec le kit FOC Very Happy

Pour les BAR, si tu fais du gros bash avec des gros sauts, je ne te les conseillerais pas. Je l'ai fait et j'ai fini par les arracher :S

Les nouveaux Revo sont mieux équipés que les tous premiers, ils ont des roues en 1/2 offset. Donc ils sont plus stables.

Comme je le dis souvent, tu peux commencer par changer l'huile de tes amortisseurs qui sont en 30WT = 350cst par de la
45WT = 575cst
50WT = 650cst
55WT = 725cst
60WT = 800cst
Si tu roules sur des terrains défoncés et/ou glissante tu mets une viscosité faible si tu roules sur des surfaces propres avec beaucoup de grip, tu mets une forte viscosité.

CST / WT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum