RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FTMS RC
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 19/10/2015

Contrôler 2 moteur indépendamment  Empty Contrôler 2 moteur indépendamment

Jeu 2 Mar 2017 - 9:04
Bonjour à tous, je m'appelle Florent et je suis passionné de modélisme RC. J'adore fabriquer des trucs meme si ça ne sert à rien et cette fois je souhaite faire un sous-marin d'exploration rc type ROV. La structure du modèle est faite à partir de pièces imprimées en 3D:
Mon problème est que je compte contrôler le sous-marin via 2 moteur brushed mais je ne sais pas comment les contrôler indépendamment ><
Je m'explique, j'utilise une radio à manches spektrum dx6 g3 en mode 1, le stick de gauche, initialement profondeur et dérive, contrôlera la plongée et les ballasts, le stick de droite initialement gaz et ailerons devra contrôler les moteurs.


Je souhaite les faire tourner indépendamment comme un tank :

Lorsque je pousse le manche vers l'avant, les 2 moteurs tournent à la meme vitesse, et quand par exemple je pousse le manche vers la droite, c'est le moteur de gauche qui tourne.

Si vous pouviez m'aider ça serait cool ^^



Mes modèles : voitures : traxxas summit 4s, traxxas truggy( stampede 4x4 modifé), traxxas XO-1, tamiya drift tt02 Toyota supra et losi micro t brushless 2.4ghz

Bateau : aquacraft ul-1 superior et proboat impulse 9

Quadri : blade 350 qx2 ap
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Contrôler 2 moteur indépendamment  Empty Re: Contrôler 2 moteur indépendamment

Jeu 2 Mar 2017 - 11:27
Salut !
Revopowaaa est un site axé modèle Traxxas & Pro-Line.
Seules les présentations personnelles d'autres modèles sont autorisées.

Pour ton sujet je te conseillerais www.modelisme.com  ou si tu parles un peu anglais www.rcgroups.com

Sinon n'hésite pas à nous présenter tes modèles Traxxas qui on l'air pas mal du tout. pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Contrôler 2 moteur indépendamment  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum