RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 9 Juil 2011 - 21:30
Revotom's a écrit:
J'étais a 2 doigts de me la prendre cette carro, finalement j'en ai pris une d'ERBE.

Moi elle m'intéresse Laughing


Revotom's a écrit:J'ai hâte de la voir peinte. Cool


:+1b: As tu quelques photos stp et et l'intérieur aussi si tu peux, je voudrai voire la forme des flancs.

Je sais que tu n'est pas là dedans vu tes soucis et désolé, je ne m'y connais pas du tout en TH :goodluck:
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 9 Juil 2011 - 22:03
Vrille a écrit: :+1b: As tu quelques photos stp et et l'intérieur aussi si tu peux, je voudrai voire la forme des flancs.

Je sais que tu n'est pas là dedans vu tes soucis et désolé, je ne m'y connais pas du tout en TH :goodluck:

Voici quelque photo pour vrille .. pas peint encore j'attend après mon ami, il va me faire ca pendant ces vacances dans 1 semaine.. Mais faudrais que je le découpe pendant que j'y pense lol ..

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Img_0010
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Img_0011
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Img_0012
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Img_0013
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Img_0014

++
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 0:47
Super merci beaucoup :sagesse:

Ce sera très certainement ma carro également, car si je vois bien, elle est plus large sur les flancs :chapo:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 12:48
Tu dois avoir une des prises coté poigné Ez Start ou coté prise de l'Ez Start à l'arrière du Revo qui c'est enfoncé dans son logement.

Pour la poigné tu l'ouvres, tu repousses la prise et tu mets un petit bout de carton derriére les prises pour que ça le fasse plus.
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 17:50
Merci pour ta réponse .. alors j'ai verifé ce que tu m'as dit et non tout est correct, dommage je n'ai pas de voltemètre. J'ai remarqué par contre que quelque soudure dans la manette EZ Start était viré Noir .. Donc peu être que les soudures on brulé lors de ma dernière utilisation.

Je crois que je vais viré l'EZ start et changé pour le Roto start, j'ai déja commencé ma commande avec quelque suggestions que j'ai trouvé sur d'autres postes de ce forum.

OFNA-Shaft-Start-Back-Plate-for-Traxxas-TRX25-Engine
HPI-Roto-Start-2-System-w-Backplate

Es-ce que ceci fera un bon boulot ? Y'a t'il eu évolution sur les produits suites au poste sur ce forum ? Je crois que ma batterie de mon EZ Start fera dans ce roto start mais j'aimerais bien en achetez une meilleur comme ca j'aurai un backup, il a tellement de choix que je ne c pas quoi prendre, il me manque aussi un chauffe bougie je crois ? Encore une fois trop de choix je ne c pas laquelle prendre. Pouvez-vous me conseillez SVP ? Si possible sur le même site pour évitez de payer plusieurs frais de livraison. Sinon mais es que que j'oublie quelque chose ? J'aimerais bien que tout sois fonctionnelle avec cette commande donc autant rien oublier.

Un autre question que je me pose.. Comment la bougie fais pour restez chaude une fois le moteur en marche. Question de débutant lol.

Merci !

P.S. J'attend le retour en stock de ce fameux OFNA-Picco-26-MAX-JL-Red-Dot-Nitro-Engine-w-Pull-Start pour l'acheter. A force de regarder vos vidéo vous m'avez mis l'eau a la bouche.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 18:46
Pour la backplate: c'est bon.

Pour le Roto: Regardes plutôt une occase sur ebay.de ou ebay.com

Pour le chauffe bougie:

Gsxzera a écrit:Chauffe bougie classique

Chauffe bougie sur batterie au plomb 2volt 2Ampere + le. soquet = avec ça le TOP les démarrages sont garantis presque à 100% sans que le moteur se noie Very Happy

La bougie rougie en marche par reaction chimique entre le platine du filament et quelque chose dans la nitro (Je suis Sleep pour chercher Very Happy)

Le Picco Max Red c'est un très bon moteur Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 21:06
+1 pour le roto start. Very Happy
J'ai le même que sur ton lien.
Pour le chauffe bougie je te conseilles sa. (il y a une autre photo sur la page d'après) Wink
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 22:20
Super vos batteries, j'aimerais bien acheter.. déja faut un chargeur et du fillage.. la je me perd un peu. Deplus c un site europeen que vous me conseiller donc je ne c pas si je peu faire venir des truc a cette endroit pusique je suis du Quebec.

Vue je passe une commande autant faire venir ce que je veux alors je vais installez

Traxxas_Center_Differential_Kit_Revo_p (forward-only conversion inclue dans le pack)
Traxxas_Adjustable_Brake_Kit_Revo_And_p (Brake arrière)

Avec ca je crois que j'ai tout pour le foward-Only et brake arriere... Maintenant la question que je me pose c quel huile prendre pour le Dif central.. J'ai vue sur le forum du 500k sinon faut essayer différent type d'huile mais ca fait monter la facture. Un autre question: J'aurai plus besoin du servo de la marche arrière je crois donc es ce que c possible de changez le boitié en plastique ou repose ce servo par un plus petit ? J'ai pas trouvé encore en cherchant.

Pour le chauffe-bougie et roto start, puisque je veux commandez a la meme endroit pour sauver des frais de livraison j'avais pensez essayer:

Ofna_Shaft_Start_Backplate_TMX_2_5_p

Associated_Factory_Glow_Starter_Charger_p
Je n'ai pas trouvé de batterie comme vous sur ce site, deplus comme j'ai dit je me pers un peu dans le fillage et chargeur necessaire pour tous ca et je sens que ça sera un peu couteux ce chargeur à mon d'avis contraire.

HPI_Roto_Start_System_Nitro_Star
J'ai regardez sur Ebay mais l'argent que je sauverais je vais le payez dans les frais de livraison, autant faire venir de la meme endroit

Ensuite les bars anti-roulie: Es-ce que c nessaire faire venir le kit complet tra5998 qui n'est pas en stock ou je peu me contentez de tra5495 et tra5497. Je peu prendre ceux la sinon, ils sont en stock Tekno_RC_Sway_Bar_Kit_Revo

J'avais vue sur le forum quelque type d'huile utilsé pour les amortisseurs mais je ne retrouve plus ce post. Pour le moment j'ai l'huile original mais j'aimerais bien durcir tout ca. Si vous le retrouver avant moi et bien merci de bien vouloir m'aider.

Ce sont beaucoup de question désolé.

Petit extras de ma commande que je completerai bientot pour le plaisir d'essayez

Traxxas_Recoil_Starter_p

Photo de mise a jour:

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Img_0015
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 23:08
Pourquoi tu veux mettre un diff central ? Tu fais de la piste ?

Perso j'ai pas aimé du tout :S
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 23:11
Je suis d accord avec gsx j ai eu, j ai essayer j ai viré ca ma bouffé 4 pneus. j ai l ai mis sur mon revo piste du coup et j ai remis d origine c est baucoup plus plaisant pour du TT
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 23:22
Non je ne fais pas de piste pour le moment, c'etait plus pour essayer, si je n'essaye pas je n'aurai j'amais aucune idée du changement apporté au comportement du revo. Je vois souvent sur ce forum diff central donc je veux savoir ce que ca change au comportement mais bon si c pas si top que ca je passerai seulement au foward only j'aurai les pieces.

Sinon si vous pouvez m'aider pour mes autres question enfin que je termine ma commande ca serais très apprècié.

Je tiens a dire que je suis au stade debutant avec mon revo alors c normal que j'aille des questions et que je desire essayer des trucs.

Merci


Dernière édition par Shunt le Dim 10 Juil 2011 - 23:26, édité 1 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 10 Juil 2011 - 23:36
J'ai vrillé les 2 cardans AV tellement les roues AV centrifugent :nul2:
Un conseil, si tu ne fais pas de piste ne le prend pas c'est trop nul.

On a parlé ici

Si tu veux vraiment mettre le diff central, il te faut de la 500K CST minimum (500 000) l'idéal serait de la 1000k voir de la 2000K.
En fait plus le silicone est" fluide" (je dis fluide, mais déjà la 500k est super épaisse Laughing ) Plus tu durci moins les roues avants centrifugent. En 500K les pneus AV se transforme en véritable crêpes :nul2:

Déjà que le TRX3.3 n'est pas une foudre de guerre alors avec le diff central tu vas en faire une limace :S


Pour les BAR tra5998

Huiles amortisseur

Pour les amortisseur minimum 45 - 50WT ou 80WT si tu roules sur des terrains plats avec beaucoup de grip. Perso je suis en 55WT.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 0:26
Gsxzera a écrit:J'ai vrillé les 2 cardans AV tellement les roues AV centrifugent :nul2:
Un conseil, si tu ne fais pas de piste ne le prend pas c'est trop nul.
....
Tu voulais que je réagisse ! pirat
C'est simple, si Diff central> Cardan acier.
On n'a jamais vu des cardans en plastique sur les TT / Truggy.

Gsxzera a écrit:....l'idéal serait de la 1000k voir de la 2000K.
...
Si tu as un lien, je veux bien. cyclops

Gsxzera a écrit:...
Déjà que le TRX3.3 n'est pas une foudre de guerre alors avec le diff central tu vas en faire une limace :S
.....
Maintenant vu ce que développe le TRX...Oui un diff c'est pas très utile pour ce moteur. Very Happy


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 0:37
Malheuresement non, je n'ai pas lien pour de la 1000 ou 2000k

Un je l'avait rempli de pate a fix tellement ca me soulé, mais j'ai jamais eu le temps de tester, le kit FOC est arrivé avant.

Non serieux un diff central sur un trx c'est jeté de l'argent et t'emm****r a le monter
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 0:52
Alors la avec vos réponces négative vous m'avez convaincue, alors je vais laisser tomber le différentiel central mais je vais quand même me procurer Traxxas_Forward_Only_Conversion_Kit pour virer cette marche arrière. Si je comprend bien maintenant il est impossible d'installer le Brake arriere puisque ca prend un différentiel central. Es ce que je me trompe ?
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 1:56
C'est sa. Smile
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 13:20
Je te conseille le disque de frein ventilé option TRA5364X. Il freine bien mieux que le disque d'origine.

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 13:28
+1 Milles fois mieux.

@Shunt
Et si tu veux aller jusqu'au bout; tu vires l'optiDrive, tu connectes les deux servos de la direction sur le récepteur avec un "Y" et par précautions tu installes un FailSafe (Coupure quand il n'y a plus de jus)...pour éviter de faire des tout droits dans des trottoirs par exemple...Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 23:15
Ok merci pour vos conseille, c bon a savoir pour l'optidrive mais malheureusement ma commande était déjà passé lors de ma lecture de ton message. J'ai noté et je m'occuperai de ça lors de ma prochaine commande.

Pour le moment je suis en attente de ma commande, je devrais recevoir le tout mardi puisque la dernière fois que j'ai commandé a cette endroit ca pris 2 jours:

Associated FT Glow Starter W/ Charger ASC1738 (Jespere que je ne serai pas déçu de ce chauffe bougie)
HPI Racing Roto Start 2 System Nitro Star F HPI87130
Ofna Shaft Start Backplate TMX 2.5-3.3 OFN50007
Traxxas Complete Recoil Starter TRX 2.5 And 3.3 TRA5170
Traxxas Control Box Complete TRA5280 (Et oui j'ai commandé une autre au cas un j'aimerais pas les autres options)
Traxxas Forward Only Conversion Kit Revo TRA5394X
Traxxas Sway Bar Kit Slayer TRA5998

++ Je vous donne des nouvelles bientot ! J'ai très hate de le faire roulez a nouveau.

P.S Dsl j'avais pas le temps de mettre tout en lien mais vous pouvez les trouver plus haut.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 11 Juil 2011 - 23:31
Pourquoi tu as pris les B.A.R pour slayer?

5998 slayer
5498 revo 3.3 & erbe
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mar 12 Juil 2011 - 22:51
Oulala .. je me retiens pour ne pas dire des gros mots la .. @#T?%, J'ai voulu allez vite vers la fin de la journée et hop une erreur dans la commande. Va falloir que je le revendre, des interressé ? Mdr ! Sinon je revenderai sur EBay.

J'ai trouvé le tra5498 et tra5364X sur Ebay alors j'ai passé une nouvelle commande. Les frais de shipping sont beaucoup moins couteux et les pièces aussi. Jespère que le service est aussi bon.

Finalement c un passe-temps assez couteux, je vais me trouver un travaille de nuit en plus de mon travaille de jour pour payez tout ca.

Quelqu'un a déjà commenté a cette endroit Great Hobbies.com ? Es-ce que c fiable ? Le Picco .26 Max JL Red-Dot est disponible a cette endroit, d'ailleur c la seul endroit que j'ai trouvé jusqu'a maintenant.


Dernière édition par Shunt le Mer 13 Juil 2011 - 0:46, édité 3 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 13 Juil 2011 - 0:03
Ok.

Pour les B.A.R de slayer tu peut aussi faire une annonce dans la bonne catégorie. Wink

Je commande beaucoup sur ebay.

Par contre j'ai encore une mauvaise nouvelle...
Tu as pris le disque normal, le disque option ventilé est le 5364X comme t'avais dit Gsx sur la page d'avant.
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 13 Juil 2011 - 0:37
Lol non cette fois je n'ai juste pas mis le "X" dans mon message, j'ai belle et bien commandé plus tôt dans la journée le tra5364X ca change tout effectivement. Je prenderai garde la prochaine fois d'écrire les bons codes.

J'edit mon poste pour corriger ca !

Merci de m'avoir avertie


Dernière édition par Shunt le Mer 13 Juil 2011 - 0:40, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 13 Juil 2011 - 0:39

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 2 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 13 Juil 2011 - 0:42
Shunt a écrit:j'ai belle et bien commandé plus tôt dans la journée le tra5364X
Ok. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum