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[gsxzera] E-REVO 1/16 VXL BRUSHLESS

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[gsxzera] E-REVO 1/16 VXL BRUSHLESS - Page 8 Empty Re: [gsxzera] E-REVO 1/16 VXL BRUSHLESS

Mer 25 Jan 2012 - 14:36
Moi aussi j'ai roulé longtemps en double servo d'origine sans souci.
J'ai Hyperion DS13-TMB qui traine. C'est l'électro qui à grillé. Je ne l'avais pas passé au Liquid tape.
Est-ce que ça t'intéresse pour les gears. J'peux te le shipper ?

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[gsxzera] E-REVO 1/16 VXL BRUSHLESS - Page 8 Empty Re: [gsxzera] E-REVO 1/16 VXL BRUSHLESS

Mer 25 Jan 2012 - 16:01
charlus60 a écrit:je suis bien tenté par les écrous options pour les fusées, est ce que c'est ceux la que tu mis ?
Je parle de ses vis, les rouges qui règlent le jeu au niveau des pivots.
Ceux d'origines devaient avoir une couche d'anodisation trop épaisse et ils ce sont bloqués.
Gsxzera a écrit:Sinon, je suis déçu par les fusées Hot Racing Evil or Very Mad Je n'arrive pas régler le jeu des pivots.
J'ai déjà arrondi 2 hexa tellement il faut forcer pour essayer de régler le jeu :nul2:

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J'ai reçu les hexa des fusées, ils se sont montés sans problème.
Rien à voir avec ceux livrés avec les fusées qui forçaient à tout casser Evil or Very Mad

charlus60 a écrit:le second a 1 servo chinois...pas cher et qui marche encore Twisted Evil...
C'est le TGY-390DMH ton servo chinois ?
Patoff a écrit:Est-ce que ça t'intéresse pour les gears. J'peux te le shipper ?
Tout à l'heure j'étais sur mobile, quand j'ai lu ton message, et je voulais te dire un gros oui Very Happy
Seulement là je viens de renter chez moi, j'ai regardé s'il était possible de sortir l'axe qui est cassée, mais je pense que c'est mission impossible :S
Il y a trop de risque ce casser quelque chose en essayant de vouloir le retirer...

Je te remercie quand même Wink
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Mer 25 Jan 2012 - 18:05
servo chinois en solde
c'est celui-ci...

on parle de la même chose vis fusée

gsx ...tu pourrais réutiliser toute la partie haute du servo de patoff...
le micro moteur et l'électronique sont accessible par l’arrière...

un peu de bricolage et hop un servo presque tout neuf...

"d'ailleurs si quelqu'un a un hitec..5085 sans pignons je peux lui envoyer...le mien avec 1 pignon fusible en rab"

charles


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Mer 25 Jan 2012 - 18:52
C'est bon j'ai trouvé comment démonter la tige cassée Very Happy
MP à Patoff

En fait ce n'est pas une simple tige, mais la tige sur laquelle se trouvent les contacts de fin de course du servo.

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Par contre je ne comprends pas pourquoi l'axe qui fait 1.33mm de diamètre s'est coupé alors que le pignon fusible en plastoc n'a pas bougé scratch
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Mer 25 Jan 2012 - 19:21
A defaut du servo stock il vaut mieu
prendre un chinois qu on jette une fois cassé.
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Mer 25 Jan 2012 - 20:09
Bizard cette histoire, mon servo HYPERION ne bouge pas sur mon MERV, pourtant j'ai des jantes/pneus bien larges.
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Mer 25 Jan 2012 - 20:32
Non mais là même un servo de 20kg aurait cassé ou grillé je pense, les fusées étaient complètements bloquées :S

charlus60 a écrit:servo chinois en solde
c'est celui-ci...
Vu le prix, je vais m'en prendre un pour l'avoir en stock au cas ou...

charlus60 a écrit:on parle de la même chose vis fusée
Ca se monte sur quelles fusées ces vis, sur les fusées d'origines Question
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Mer 25 Jan 2012 - 20:41
Ok.
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Mer 25 Jan 2012 - 21:07
fusée origines je pense...
mais j’essaierai sur mes fusées option...(integy je pense) pour voir
...mais elle sont pas top du tout...

charles
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Jeu 26 Jan 2012 - 0:14
Pour les fusées HR c'est vraie que les vis sont à ch***, mais maintenant, j'enlève le O-Ring autour d'elles (c'est ce foutu O-Ring qui est de trop) et je mets une tite tite tite goutte de locktite bleu, et la le jeu ce règle à la PERFECTION !!!
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Jeu 26 Jan 2012 - 9:06
Alexandrets a écrit:Pour les fusées HR c'est vraie que les vis sont à ch***, mais maintenant, j'enlève le O-Ring autour d'elles (c'est ce foutu O-Ring qui est de trop) et je mets une tite tite tite goutte de locktite bleu, et la le jeu ce règle à la PERFECTION !!!
Tu a carrément retiré les Oring Blanc. ca doit forcer du coup donc?
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Jeu 26 Jan 2012 - 10:27
Gsxzera a écrit:...
MP à Patoff...

Je t'ai shippé mon vieux Hyperion. Wink

A+
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Jeu 26 Jan 2012 - 12:57
Non, pas la petite pièces de plastique blanches, mais les O-Ring de caoutchouc noir au centre de la vis rouge !!!!
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Jeu 26 Jan 2012 - 14:56
Alexandrets a écrit:Pour les fusées HR c'est vraie que les vis sont à ch***, mais maintenant, j'enlève le O-Ring autour d'elles (c'est ce foutu O-Ring qui est de trop) et je mets une tite tite tite goutte de locktite bleu, et la le jeu ce règle à la PERFECTION !!!
Je ne pense pas que les joints toriques soient en causes...
Je pencherais plutôt pour une anodisation qui aurait duré trop long temps, ce qui aurait augmenté la couche d'alumine (Mais il faudrait vérifier que plus l'anodisation dure long temps, et plus la couche d'anodisation augmente...)

Ou alors c'est un mauvais réglage de la machine qui a fait les filetages.
Toujours si ça venait des joints, j'aurais eu exactement le même problème avec les nouvelles vis.
Patoff a écrit:Je t'ai shippé mon vieux Hyperion. Wink

A+
Merci Wink
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Jeu 26 Jan 2012 - 22:47
En tout cas, j'ai tenté avant hier de vissée 2 de ces vis et ca serrait vraiment fort, mais à la suite de la suppression du joint sur chacune, j'étais au ange, visser et dévisser sans même forcer le petit doigt I love you
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Jeu 26 Jan 2012 - 23:32
Bon et bien j’espère que tu nous tiendras au courant si jamais tu perds tes vis qui se vissent "sans même forcer le petit doigt"...

Supprimer les joints toriques n'est pas la solution nan
A ta place j'aurais plutôt désadonisé les vis pour gagner un plus de 0.10mm.
Mais comme je l'ai déjà dit, les nouvelles vis que j'ai acheté se vissent sans problème et forcent suffisamment pour empêcher la vis de se dévisser
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Jeu 26 Jan 2012 - 23:58
À moins qu'ils aient recu trop de plaintes et retravaillé leur pièces ????

Mais je suis sur que ca vas tenir avec une goute de Locktite bleu Wink

Et tu ne serais pas en train de rire un peu de moi mon snoro :vexé:
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Ven 27 Jan 2012 - 4:26
double servo Traxxas :sup:

Sinon pour ton bug avec le porte fusé HR, c'est malheureusement des choses qui arrivent. C'est des petites pièces qui nécessite une bonne précision de machinage. Certaine batch sont super d'autre moins. J'ai un score de 95% avec HR. Et ces portes fusés sont les meilleurs depuis le jours un des options du MERV d'après moi.
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Lun 30 Jan 2012 - 18:27
Je n'avais pas vu ton message :honte:

Oui, mise à part ce "petit" problème, elles sont vraiment bien ces fusées.

Par contre si jamais on voit que les vis forcent vraiment trop, il ne faut pas insister nan
Il faut essayer de desadoniser les vis pour gagner un peu de jeu, ou bien commander de nouvelles vis.
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Lun 30 Jan 2012 - 22:49
Quand tu les a désanodiser, elles ne coincent vraiment plus ???
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Lun 30 Jan 2012 - 22:57
Je n'ai pas pu le faire. Au début je ne savais pas que ce n’était pas normal que ça force autant, alors j'ai insisté pour les visser jusqu'à ce que les hexa finissent par foirer Evil or Very Mad
Donc une fois les hexa foirés ça servait à rien que je les désanodise :S
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Lun 30 Jan 2012 - 23:01
Ca c'est sur, c'est juste bon pour la "scrap", direct au poubelles !!!!
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Mar 14 Fév 2012 - 8:58
Pfff... c'est n'importe quoi ... je viens à peine d'avoir mon E-REVO brushless 1/8, mais avec tout ce que je lis sur le VXL ... j'ai envie d'en avoir un maintenant.... :siffle:
Mon banquier va me détester... silent (sans parler de ma copine que va me dire un truc du genre nan :orage: Evil or Very Mad )

lol!

Patience...

@Gsxzera En tous cas super topic, on y apprend plein de choses intéressantes :sagesse: :nickelcool:
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Mar 14 Fév 2012 - 9:55
salut,

si ca n a pas été fait précédement,il vaut mieux mettre de la graisse sur le pas de visse des héxa et la fusée pour ne pas que de l eau puisse y pémétrer et coller le tout!!!!


voili voilou.....



FM.
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Mar 14 Fév 2012 - 10:29
C'est une mésavanture que j'ai connu sur mon premier Revo 2.5 avec ses hexa de 14 sur les quels les jantes étaient maintenues par des écrous de 5mm.
Une fois j'en un qui c'est complétement soudé sur le pas vis. J'ai du démonter le triangle pour pouvoir bloquer le cardan dans l'étaux pendant que je detruisais l'ecrou avec une pince étaux.

Par contre, c'est probléme que je n'ai plus rencontré depuis que je suis sur des hexa de 17 en alu.
Pareil sur le VXL avec les ecrous nylstop, ils ne se sont jamais bloqués.
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