RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max

+23
Pika81
Capsule
Vinci41000
francois marie
Mini-e-revo
Charly76
Aureli1
Alexandrets
SEE-JAH
Charlus60
MDRPTDROMGLOL
Truggy power
paul
Vrille
REVO-Nico
bowser-drive
Chezoit
jeremy4ine
revodu85
Baorevo
Revotom's
Ez3kiel
Gsxzera
27 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Ven 13 Aoû 2010 - 1:05
Ce RC n'exsiste plus


Dernière édition par Gsxzera le Mer 10 Déc 2014 - 17:33, édité 19 fois
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Ven 13 Aoû 2010 - 1:45
cheers super content que ça se soit bien passé pour ton rodage, depuis le temps qu il était dans le placard, il était temps!!! lol! !!!
fait nous vite un retour sur tes impressions entre le red hot et le max, ça serait :nickelcool:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Ven 13 Aoû 2010 - 2:12
Je viens de passer une période ou les thermiques me gavaient un peu, suite aux problèmes que j'ai eu sur le 26 Red à cause de la bougie...Je m' éclate avec le VXL, tu branches et tu roules, mais là d'avoir entendu le bruit d'un vrai moteur, ça m'a redonné l'envie de les faire tourner Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 0:20
ah ben voila cheers
un petit picco de plus Smile
depuis le temps qu'il était dans sa boite... lol!

je suis comme toi j'aime beaucoup l'electrique, mais il me faut le thermique a coté... (d'ailleur sa me manque de ne pas rouler avec)

bonne continuation pour ton rodage Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 0:41
Salut
Pour le moment tout se passe super bien :nickelcool: (Je touche du bois :siffle:) cet aprem j'ai fait le rodage en roulant (méthode traxxas) et RAS une véritable horloge Suisse Very Happy
J'allais commencer à refermer la richesse petit à petit, mais il y a un type qui est venu me voir et on a parlé, le temps est passé et après s'était trop tard Laughing Sinon j'ai fait 1Litre.

Le mec était passionné de modélisme, mais lui pour acheter ses voitures helico, accessoires...Il ne fait pas comme nous, lui il va se les chercher directement aux USA ou à Hong-Kong. Il était pilote de ligne chez air France Razz

A oui j'ai oublié de le dire, mais pendant le rodage statique j'ai rajouté quelques goutes d'after-run dans chacun des 3 réservoirs. Je ne sais si ça sert à quelque chose...Mais je pense que ça doit pas lui faire du mal
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 18:54
Donc le rodage doit etre en phase terminal la !!! content ca se passe bien.
Je sais pas si sa sert a qlq chose l'after run ?
Ils serait temps tu nous fait une vid de ta nouvelle picco :siffle:

Vive le nitro !!!!
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 21:07
Question au possesseur de picco, est ce que vous avez étanchéifier le carbu ? merci bien.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 21:20
revodu85 a écrit:Question au possesseur de picco, est ce que vous avez étanchéifier le carbu ? merci bien.

Perso non jai jamais toucher au mien et pas de probleme en presque 30 litres mais helas il ya qui ont du le faire et il ya qui ont fait par precaution.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 21:44
@ baorevo Pour l'after run disons que je me suis un peu rassuré en me disant que le moteur serait un peu mieux lubrifier Very Happy
Cet après midi j'ai fait 1/2 litre de plus. J'ai commencé à refermer la richesse, mais juste de 1/4 tr et je suis déjà monté à 100°C. Je l'ai réouvert pour avoir 90°C. Je pense que tant que le moteur n'est pas complètement libéré le frottement du piston contre le cylindre fait monter la température encore plus. Je vois que sur le Picco 26 Red la vis est à -1.2mm du bord de sont puits et je tourne à 90°C alors que celui là je suis à +1.2mm pour avoir également 90°C.

La reprise marche pas mal du tout, il est peut-être un peu gras, mais je ne vais pas chercher à me prendre la tête avoir un réglage hyper parfait comme si je faisais des courses et que je voulais gagner 3milliemes de secondes Very Happy Je me suis assez pris la tête comme ça avec le Red Laughing Sinon je suis en 16/38 comme sur le Red mais avec l'embrayage d'origine, pas un 3 points comme sur le Red.

Je vais essayé de faire une vidéo cette semaine. Il y aura mon neveu comme ça pendant qu'il roulera je filmerais. Il me tarde aussi de pouvoir enfin rouler avec les 2 revo en même temps, parce que depuis que je les ai je me demande si ça m'est arrivé :S

@ revodu85 Moi je l'ai fait sur les 2 Picco.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 22:06
Tu a raison de rouler un peu gras (pas trop quand meme) cest ce que jai fait et mon moteur ma remercié, jai du rouler un peu gras pendant bien 5 litres au moins et pourtant les perfs etais au rendéz vous. Ca fume un peu mais cest rassurant lol.
Je me suis dite toute a l'heure en postant ici ca fait 30 litres que jai passer dans cette moulin ;S et il a pleine compression encore et il tourne nickel !!!!!
Lol je te voir deja a faire le course avec ton neveu et la !!! qui va filmer alors........
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 22:22
Oui il est gras mais il marche déjà vraiment très bien, largement de quoi bien d'amuser Very Happy

je ne sais comment je vais faire pour filmer les 2 scratch Il va falloir que je trouve un astuce. Comme un con je voulais commander une mini camera comme la tienne, mais avant de valider la commande je voulais demander à quelqu'un s'il en voulait une. Je ne l'ai pas pu et ensuite j'ai complétement oublié de valider mon achat. Du coup je suis en litige sur ebay pour non payement boulet du jour Je leurs ai envoyé un email pour leurs expliquer, parce que sinon pour le moment je ne peux plus la commander.

De mémoire je trouve que le Picco Red avait un peu plus de pèche quand j'ai fait les premiers tours de roues. Il faisait des Wheeling un peu trop facilement, alors que celui là il n'en fait pas, même sur bitume.
jeremy4ine
jeremy4ine
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 23:24
l'embaraye joue un role un 3 points vas fixer la cloche plus vite et plus fort qu'un 2points.

a+ et belle achat
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Sam 14 Aoû 2010 - 23:36
Pour le moment je préfère le comportent du revo avec l'embrayage 2 points, il me semble qu'il est moins brutal que le 3 points. Ça confirme se que tu dis Very Happy Mais il faudra voir quand le moteur sera libéré et que tous les Watts seront au RDV pour comparer.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Dim 15 Aoû 2010 - 0:40
je ne pense pas que ton embrayage d'origine va durer longtemps...
sa fait 3 fois que je change les maselottes sur le picco et il a tourné entre 6 et 7 litres seulement...

j'ai hate de voir ton revo tourner avec ce nouveau picco Smile
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Dim 15 Aoû 2010 - 0:53
s'est bon savoir pour l'embrayage. Il va donc falloir que je trouve un volant 3 points.

Suite à mon email ils m'ont annulé le litige sur Ebay, j'ai pu commander la mini caméra Very Happy
jeremy4ine
jeremy4ine
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Dim 15 Aoû 2010 - 9:39
Oui un embrayage 3 points avec des resorts dur qui limiteront l'ecatement trop brutale des masselottes...

a+

ps: sur le red essaye de désserrer le slipper peut etre que cela jouera aussi... I love you
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Dim 15 Aoû 2010 - 14:30
GSX qu'est-ce que tu vas mettre comme embrayage ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 1:21
@ REVOtOm's Comme sur le Picco 26 Red, volant New Era, cloche kyosho en 16, masselotte mugen carbone, et épingles en 1mm ou 1.2mm (selon celles que j'ai en stock Very Happy)

Cet après midi on a roulé avec les 2 revo avec mon neveu bowser-drive et on s'est éclaté cheers On a enfin réussi à pouvoir tourner avec les 2 revo sans que l'un ou l'autre ne soit en pannes ou avec des pièces cassées...

Pour le moment le Picco 26 Max Red marche un peu mieux que le Picco 26 Max, il a une meilleure vitesse de pointe, mais le Max est loin d'être à la rue, surtout qu'il n'est pas encore libéré Very Happy (Aujourd'hui je n'ai pas cherché à faire les réglages, on verra plus tard. Pour le moment il me va très bien comme ça. Après au fur et à mesure que le point dur au PMH s'estompera j'ajusterais la richesse)

Après s'être tiré la bourre sur le Parking en bas de la piste TT, on est allé essayer de rouler sur la piste, mais sans grand espoir au vu de nos dernières tentatives...

Contrairement à se que je pensais, on s'est super amusé :chapo: La dernière fois qu'on avait essayé de rouler, la piste était humide, collante (terre glaise) et je n'avais pu rien faire. Maintenant la piste est bien sèche, bien poussiéreuse et super bien glissante et ça change TOUT

Le 26 Max Red est en en 60K/AV 50k/AR et le 26 Max en 50k/AV 30k/AR pour les diff. Le 26 Max glisse trop du cul il faudra que je le passe en 50k/AV 30k/AR

Vidéo du Picco 26 Max avec mon neveu aux commandes. Franchement je trouve qu'il se débrouille pas trop mal du haut de ses 8ans Razz Le revo est équipé de badlands (Pas vraiment l'idéal sur piste...) En plus les jantes sont 1/2 offset (Elles élargissent les virages...) Il n' y a aucun réglages châssis, tout est fait au pif au mètre et malgré ça, il arrive à bien tourner je trouve. Surtout que la piste n'est vraiment pas adapté aux MT nan


Sur le Picco 26 Red j'ai cassé la patte qui tient le JP3. Rien de bien grave je l'ai refait en 3 coups de marteaux Very Happy

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Uyty10

Cette fois j'ai fait une petite modification. Pour que la patte soit moins rigide, je l'ai coupé en 2 parties et je les ai rentré en force dans un sorte de durite super épaisse. En fait ce n'est pas de la durite mais un truc qui sert à faire des courroies. Je vous dis pas la galère pour renter les bouts de ferrailles la dedans...Ils ne risquent pas de s'envoler Very Happy Voilà maintenant ça tient bien tout en ayant de l'élasticité. Espérons que ça tienne un peu :siffle:

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  10081510




Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 10:01
Ben cest super tout ca !! que des bonnes nouvelles.

Tu a pas fait le modificaion sur le direction de tes revo's encore ? Sinon je te le conseil vivement.. Moi les deux sont fait depuis une moment et cest vraiment le jour et le nuit comme difference surtout que tu a les radios pour bien regler les fin de course des servo's.
En ce qui concerne tes pneus avec une piste comme ca - terre glaise et poussiere (pareille que le piste je utilise) les calibers sont excellent dans ses conditions, je suis content que jai les ai pris car les badlands sont super en bash mais sur piste trop de glisse donc je change vite fait et hop cest partie.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 16:20
@ baorevo Non je ne l'ai toujours pas fait la modification de la direction. Disons que vu que chaque fois que j'avais essayé de rouler sur la piste, je m'avais pu rien faire...Hier ils ont pu tourner parce que la piste était bien glissante tellement qu'il y avait de poussinière, mais il aura fallu attendre le 15aout pour avoir une piste qui convienne au revo...Depuis le 11 décembre que j'ai payé la licence, c'est pas très rentable nan S'est pour ça que je ne me suis pas pris la tête à faire la modification. Pourtant j'ai tout se qu'il faut, les ressorts plus dur et même une direction toute neuve.

Mais dis moi est-ce que tu peux faire la modification et augmenter également la course des servo Question Ou est-ce qu'il faut faire un ou l'autre seulement.

Pour les pneus si devais en prendre, ce serait surement les calibers comme toi. Mais tu les as en offset standard ou en 1/2 offset Question

Mise à part ça, voici une petite vidéo avec un TT 1/8 sur la piste Pour faire la comparaison avec le revo. En sachant que le type qui roule avec le TT a 10ans de pratique derrière lui et qu'il vient rouler au moins 2 ou 3 fois par semaine + le WE, que ça voiture est réglé pour cette piste, je trouve que, sans lui jeter des fleurs mon neveu bowser-drive se débrouille pas trop mal Razz



Sinon on est vient d'aller tourner, bilan toujours aussi positif on s'est amusé sauf que... Le support de carro AR du Red a explosé, rien de bien grave il était déjà fendu depuis un bon moment et de toute façon j'en un en stock Very Happy Par contre sur le Max le diff AR accroche...Il est bon pour être refait Evil or Very Mad Là s'est pareil, sur le Red je les avais renforcé mais pas sur le châssis du Max. J'ai les pièces en stocks, mais s'est quand même un peu plus galère à faire :S Toujours ça prouve qu'un 26 est plus" brise fer" qu'un 23 parce que le diff tenait avec le RB TM523 et qu'il a déjà mal aux dent avec le Picco 26 Laughing
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 17:03
gsxzera a écrit:
Mais dis moi est-ce que tu peux faire la modification et augmenter également la course des servo Question Ou est-ce qu'il faut faire un ou l'autre seulement.

Pour les pneus si devais en prendre, ce serait surement les calibers comme toi. Mais tu les as en offset standard ou en 1/2 offset Question

Jai fait les deux, cest le but du jeu de pouvoir braquer plus sans que les pieces se géne entre eux et sa a pour double effet de pouvoir tourner dans une rayon plus petite a moyenne vittesse et de jouer sur le contre braquage (assez sympa quand tu tes lancer dans une virage un peu trop gourmande sur le gachette). Si je devais acheter une autre revo demain je le ferais avant meme rouler avec.

Les calibers jai pris en demi offset VTR , une regal a coller !! si seulement toute les pneus pouvait se coller aussi facilement. I love you

Il faut acheter une buggy a ton neveu pas ce que si le mec dans le video cest le competition il va l'avoir car je le trouve pas si bon que ca, on dirait q'uil est en train de utiliser une tronceneuse par le facon il conduit tronçonneuse .

Sinon je rentre aussi d'un serie de runs avec le picco red et mon carbu se coince de plus en plus, ca glisse moins quand cest chaud (maladie des picco viellissante), jai commander le kit
tekno ca devrais le remedier si ca passe avec l'echapement laterale.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 17:27
baorevo a écrit:
Il faut acheter une buggy a ton neveu pas ce que si le mec dans le vidéo cest le compétition il va l'avoir car je le trouve pas si bon que ca, on dirait q'uil est en train de utiliser une tronçonneuse par le façon il conduit tronçonneuse
HS on Tu as exactement la même impression que j'ai eu quand quand je l'ai vu rouler et après avoir essayé son TT j'ai compris pourquoi il tournait comme ça, s'est parce qu'il a un rapport cloche/couronne trop long et que s'il ne tient pas son moteur dans les tours il n'a aucune puissance pour sortir des virages. Je clôture le débat sur le TT sinon Chezoit va me Junker Very Happy HS OFF

Moi aussi il accrochait le boisseau sur le Red j'ai l'ai démonté et repositionné et maintenant ça va mieux. Il faut trouver la bonne position. J'ai aussi limé la fourchette qui ouvre le boisseau pour que la petite tige qui ouvre le boisseau ne se coince pas.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 17:44
fouet Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Lun 16 Aoû 2010 - 17:49
Et oui jai deja repositionne le boisseau et tourner le carb et limer le fourchette :mdr1:
Je suis au stade que je passe du wd40 sous le soufflet avant chaques utilisation mais je me plaindre pas trop. Le kit tekno ouvre en direct (ligne droite) ca devrait le faire...... A voir.

Quelle buggy quas, ou, quand........Shhhhtttt il et la lol
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 17 Aoû 2010 - 3:33
Ca a l'air pas mal ce kit tekno.Je sais bien que tu le feras, mais tu nous donneras ton avis quand tu l'auras monte Very Happy

Pour mon diff casse sur le Picco Max, comme prevu, s'est la couronne qui a perdu des dents, mais s'est les toutes premieres qui avait sur le revo 2.5. D'ailleurs s'est incroyable quelle est duree aussi longtemps, elle fait le TRX2.5, le TM523 et le debut du Picco Max. On peut dire quelle est amortie . En plus j'avait un roulement de fusee coupe en 2 qui bloque un cardan, ca n'a pas du l'aranger. Donc le Picco n'est pas vraiment coupable. J'ai tellement rale sur le Picco red alors qu'il n'y etait pour rien, que maintenant je doit defendre ce pauvre petit Max Laughing

Par contre la calle moteur s'est de la merde et je l'ecris clair et net Evil or Very Mad Demain je vais devoir meuler les braces comme l'a fait revotom's si je ne peux pas regler l'entre dent...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum