RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Empty Re: les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse.

Jeu 9 Sep 2010 - 0:53
Je l'ai fait sur un de mes revo usinage des pivots et retouche des fusées, mais après tu viens buté sur le truc dans le carré jaune sur la photo (Je suis naze pour chercher le nom...)
Au fait elle appartient à Le plombier Very Happy

Pour l'usinage des boules, je l'ai fait avec une perceuse. J'ai mis 3 écrous et j'ai usiné avec une bandelette de toile émeris de la largeur de la partie dont il faut réduire le diamètre. Ca va assez vite Very Happy
De mémoire ça fait 4.39 ou 4.35mm de diamètre.... je les ai mise à 4.24mm
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Empty Re: les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse.

Jeu 9 Sep 2010 - 1:01
C’est d’origine la découpe du petit ponté qui passe au-dessus du sauve servo sur les Revo platinum il y a aussi les deux petit buter a l’intérieur de cette pièces qui faut retirer
les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Steeri10
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Empty Re: les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse.

Jeu 9 Sep 2010 - 1:06
Je ne parle pas de ça, mais on en parlera demain sur le bon post ICI parce qu'on va se faire taper sur les doigts Very Happy
Là dodo Sleep
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Empty Re: les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse.

Jeu 9 Sep 2010 - 1:36
Petit FeedBack sur la méthode Slayden pour accentuer l'Angle de Braquage et Chasse.
C'est vraiment superbe surtout avec des moteurs puissants, par contre si comme moi vous faites beaucoup de bash > Les pièces que vous avez "modifiées " (BulkHead & Support Axes triangles) seront fragilisées et elles finiront par casser.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
francois marie
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 326
Localisation : Corté(haute Corse)
Date d'inscription : 06/02/2007

les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse. - Page 2 Empty Re: les réglages de mon révo3.3 pour la vitesse.

Jeu 9 Sep 2010 - 10:11
salut,

toutes ces modifs a part meuler les boules des fuséée j ai fait sur mon Révo et la difference est enorme d ou mon conseille de mettre de l expo négatif sur la radio sinon s est quasi inconduisible car super vif...

je conseille aussi de mettre des palonniers de servos un poil plus grand pour ne pas perdre en vitesse d execution!

maintenant il est certain qu en decoupant les butées comme montré sur la piece plastique faut faire gaffe au fusées en cas de choc car ce sont elles qui encaissent!

concernant la chasse j avais fais la modif pour pouvoir en mettre plus que d origine et avoir 5 cales devant le triangle superieur avant.
evidement je perdais un poil en direction mais avec le braquage enorme que j ai gagné avec la modif citée ci-dessus ca compensais par contre j'ai bcp bcp gagné en stabilité a haute vitesse surtout sur terrain defoncé!

voili voilou....

A+



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum