RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
guillaume838
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 128
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics Empty Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics

Mer 21 Avr 2010 - 22:28
bonsoir,

je me tourne vers vous car je viens de voir que mes cardans aciers rdlogics viennent de rendent leur compte face au 6s....
Enfin juste un cardan arriere, j'ai cassé la goupile en metal qui tient le tout au niveau de l'articulation.

je mettrai des photos demain pour vous montrer plus precisement, mais savez vous si ces axes (meme genre que l'axe du slipper) se vendent separement?

merci

EDIT. Titre/Catégorie
avatar
Le plombier
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 208
Age : 51
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 28/03/2010

Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics Empty Re: Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics

Jeu 22 Avr 2010 - 7:32
D'après ce que j'ai lu icic et la en 6 S il faut limiter le push controle de manière assez conséquente et même à mon avis ne pas hésiter à le modifier ebn fonction de l'accroche du terrain .

Pour ta goupille essaie d'abord de la retirer après ,je ne sais pas si cela se vend au détail mais c'est pas compilquer à faire je pense.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics Empty Re: Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics

Jeu 22 Avr 2010 - 8:49
Le post de présentation de Truggy Power de son E-Revo est très complet à ce sujet, je vous le recommande.

Pour la goupille...Ca va être chaud chaud.
Envoie un email à RDLogics, sait-on jamais.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum