RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
serialtuner01
serialtuner01
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/03/2010

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 1:28
Bon voila une question.
Comment tuner estétiquement un E-revo?
Ce n'est pas que je n'aime pas le look d'origine de mon E-revo brushless édition mais je voudrais le rendre plus réaliste (carrosserie qui existe en réel genre ford mustang shelby gt 500 avec des jantes autres qui changent un peut de l'origine) histoire d'exprimer ma vision du E-revo et mon besoin de créativité.
Si vous avez des adresses des marques des modèles d'accessoires estétiques dites nous tout.
Pour ma part j'ai commandé une carro de chez HPI que voici Comment tuner l'estétique du E-revo? Lhpic7184
Avec les jantes d'origine du E-REVO chaussées de pneus slicks histoire de tourner sur le parking à deux pas de chez moi.
Voici encore une photo d'un E-revo modifié pour la vitesse pureComment tuner l'estétique du E-revo? 59410
Voila donc un des nombreux exemples de tuning sur E-revo on aime ou on aime pas chacun ses gouts alors si vous avez des bons tuyos n'hésitez pas. J'espère que je pourrais adapter ma carro pour que ce soit bien propre.
Merci.
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 1:39
Whaaaou moi je kiff personnellement et pour le tunning du e revo je vais m'en faire un just pour la vitrine avec mon chassis allu et peut etre autre pièce de ma création voila Wink (basculeurs, cache servo,support moteur et autres pièces pouvant être usinée;)
serialtuner01
serialtuner01
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/03/2010

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 1:43
En ce qui concerne les pièces alu ece bien utile pour le pilotage ou vaut'il mieux rester en plastique mis a part le coté estétique bien entendu?
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 1:45
il faut rester en plastique coter triangle, tours caro, support aileron, parchoc, skid.... (soit rpm soi d'origine) pour une meilleur fiabilité Wink
tu peu metre en allu les basculeurs et support amortisseur en allu plus fiable
et les tige (en acier gris) en piece option alu rouge Wink

Moi je précise sa serai un chassi "vitrine" donc ne roulera pas a par sur des route goudronnée et pour les demo Wink
serialtuner01
serialtuner01
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/03/2010

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 1:55
Ok dans ce cas peut tu s'il te plais e-bline me mettre des liens ver les boutiques ou tu trouve les basculeurs et support amortisseur en allu et les tige (en acier gris) en piece option alu rouge pour des prix raisonables mais des pièces qui tiennent le choc stp?:merci:
Je vais demander si on peut poster des photos de nos réalisations sur bases autres que E-revo Histoire de donner inspirations et idées a tous. :merci:
Voici la photo de ma future carro qui n'a pas marcher dans le post de départ:Comment tuner l'estétique du E-revo? Hpic7111
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 3:41
dans le style lamborgigni je kifffffff :BD:
avatar
Invité
Invité

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 12:54
on peut adapter n'importe quelle carrosserie 1/10 sur un e revo 1/10? exemple des carrosseries de pistes?
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 13:25
avatar
guillaume838
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 128
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 16:40
;S la lambo j'adore!!!!!
Frogui
Frogui
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2009

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 18:30
As-tu la ref de la carro Lambo ? Je la trouve irrésistible :sup:
avatar
Invité
Invité

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Mar 30 Mar 2010 - 19:26
Frogui a écrit:As-tu la ref de la carro Lambo ? Je la trouve irrésistible :sup:
http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=rc+body+lamborghini+&_cqr=true&_nkwusc=rc+body+lamborgini&_rdc=1
avatar
Invité
Invité

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Dim 10 Juin 2012 - 13:28
ya un problème aussi avec ce genre de carrosserie. que faire du pare choc avant? il faut en changer je pense mais lequel mettre?
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment tuner l'estétique du E-revo? Empty Re: Comment tuner l'estétique du E-revo?

Dim 10 Juin 2012 - 15:44
super cool les caisse , belle peinture ! :sup:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum