RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Jeu 18 Fév 2010 - 5:15
que si tu a pas nettoyé correctement tu aura des petits bouts de plastique dedans et la transmission bloquera Wink

pour la tige de boite
tu remonte tout normalement
tu met le servo manuellement en marche AV
et tu le débranche de l'optidrive

c'est le plus simple Wink
sinon il faut un truc a bricoler avec une corde a piano pour le garder sur la marche AV car avec le couple, il peut avancer et reculer a force et tomber dans la marche AR et tourner dans le vide

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 20 Fév 2010 - 2:22
Le révo est remonté, sans Ma, mais toujours pas de transmission! :S

Peut-etre un problème d'embrayage mal remonté, lors du démontage la boite était bloquée, j'ai pas fait gaffe à la position de la vis (serrage).
Les roues de l'embrayage tournent au ralenti et lorsque j'accélère tournent plus vite mais pas les roues de la voiture.

Merci de votre aide. :sagesse:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 20 Fév 2010 - 4:32
Est ce que la tige de selection Mav Mar est bien positionait. Est ce que par hasard tu ne serais pas en Mar .la tige sortie de la boite. Pour être en Mav la tige doit rentrer dans la boite. Est que tu as démonté la couronne à l extérieur de la boite et est ce de cette vis que tu parles. Cette vis plus tu la serre plus le couple du moteur est transmi directement aux roues . Si tu le desserre légèrement sur un terrain glissant ainsi une partie du couple est absorbée par le slyper (sorte d embrayage qui patine) les roues recoivent moins de couple et même sur terrain glissant les roues ne patinent pas trop. Si le vis est trop dé serer. Les pantin ne sont plus en contact et sa patine dans le vide. Je pense que s est ça que tu appelles les roues de l enbrayge. Sur un terrain avec une bonne accroche. si tu serres trop ta vis s est le toit assure.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 20 Fév 2010 - 5:08
desole j ecris sur mobile. et le champ de saisie fait 1cm/1cm. J espere que tu m auras compris.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 20 Fév 2010 - 16:48
@Gsxzera
Merci d'éditer tes messages à si peu d'intervalle, tu connais la maison. Wink

Sinon +1 Avec Gsxzera, vérifie que ton Slipper est bien serré.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 20 Fév 2010 - 18:15
Chezoit a écrit:@Gsxzera
Merci d'éditer tes messages à si peu d'intervalle, tu connais la maison. Wink.
Désolé Chezoit mais j'écrivais sur mon mobile et ce n'est pas facile de relire un texte dans un carré de 1cm de coté. S'était plus simple de faire un nouveau message. Mais sinon comme tu dis, je connais la maison et j'édite mes messages. J'aurais pu faire un copier coller dans word mobile, modifier mon texte puis le remettre. Pour la prochaine fois s'est promis Laughing
PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Screen10


Dernière édition par gsxzera le Sam 20 Fév 2010 - 18:40, édité 2 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 20 Fév 2010 - 18:31
En effet... :S

Pour ceux qui vont encore me poser la question.
Je n'ai pas encore d'option mobile pour Revopowaaa. Sad
Hs off

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Lun 22 Fév 2010 - 0:51
Bonsoir,

Pas nouvelles ces derniers temps car j'ai essayé de potasser.study

Le slipper c'est une "pantoufle" d'après le traducteur Google, me voilà bien avançé et autres infos du meme genre.:siffle:

J'ai fait comme tu as dit GSX, resserré l'écrou du slipper, SUPER!!!

Cà patine un peu mais çà roule, je resserre un peu plus, nickel. 1/4 de plein après çà "repatine", re-resserrage et ... panne d'Ez start.

Plus rien, juste un peu après un "ptt" et un petit nuage de fumée venant du moteur de l'Ez start. Cà ne semble pas bon signe. Demain, démontage de L'Ez start, histoire de voir si rien n'est cassé (il n' a jamais très bien marché, un coup oui, un coup non). :S

Coté slipper, il fait un bruit de ferrodo lorsqu'on le fait tourner à la main et en sens inverse, il bloque au bout d'un moment. Normal? Idea


Merci de votre patience!

Ps: c'est les joies du modélisme ou pas de chance ou pas doué? Un combiné de tous? sunny
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Lun 22 Fév 2010 - 1:56
Bien venue au club des galériens du modelisme Laughing
Pour le slipper je ne l'ai jamais demonté donc je ne peux pas d'aider. D'ailleurs je me demande pourquoi tu l'as demonter...enfin bref s'est fait. Est ce que as jeté un coup sur le lien de Chezoit. https://www.revopowaaa.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=sliper&show_results=topics
Pour l'Ez start qui fume boum pas bon je crois...
Je peux te dire les problèmes que j'ai eu avec l'Ez sart:
- Un vis du moteur électrique dévissé qui bloqué les pignons
- Une des 3 vis qui fixent l'Ez start à l'arriére du moteur s'est fait la male, ça me faisait patiner le one way (roulement qui ne tourne que dans un sens pour démarrer le moteur)
- Il y a une sécurité pour empécher de flamber le moteur électrique s'il force trop. Par exemple si tu noies ton moteur, s'il se rempli d'essence parce que tu as trop insister pour le demarrer, tu vas avoir trop de compression et l'Ez start va se mettre en securité et se bloquer. Enlève la bougie pour vider l'essence sa va repartir.
-Tu peux avoir un accus trop faible, la aussi il tournera pas.
Est ce que la fumée que tu as ne serait pas de la poussière des charbons ? De toute façon tu nous diras ça demain. Toujours avant de tout démonter contrôles si ça marche après avoir contrôler tous les points que je te donnes.

Je te rassure si jamais ton moteur électrique est HS ça ne coute pas trop cher. 9€ environ. Mais je suis sur que tu vas avoir des partisans de la tirette Laughing

ps: tu dois avoir un mode d'emploi en anglais je suppose. Si tu veux je te scannerais les pages les plus importantes en français des que j'ai un peu de temps.
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Mer 24 Fév 2010 - 3:45
Merci beaucoup pour le lien :nickelcool:

J'avais tapé embrayage, boite de vitesse mais pas sliper lol!

Maintenant, je sais d'où çà viens, le sliper n'est pas assez vissé et les rondelles, juste avant l'écrou,ne sont pas dans le bon sens (je comprend mieux le petit "dessin" de la vue éclatée).

Pour l'Ez start, pas de nitro qui coule quand la bougie est enlevée, la batterie rechargée toute une nuit,toujours rien, mais je n'ai pas de voyants sur les chargeurs donc à moitié sur. Quand j'allume, juste un petit truc qui tourne dans le moteur de l'Ez-start et plus rien. Faut démonter?

Si tu as le temps GSX, j'avoue qu'une traduction en français serait la bienvenue. Merci :merci:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Mer 24 Fév 2010 - 4:39
Ca marche pour la traduction. Je scannerais petit à petit.
Pour l'Ez start, d'après se que tu dis, je pense à 2 choses:
- Le piston est bloqué en point mort haut. Fais tourner la couronne en alu à la main pour le débloquer.
- ou alors il se pourrait qu'une des 2 vis qui tienent le moteur électrique se soit dévissée et ça bloque les pignons. Quand tu veux demarrer le moteur veux partir, puis ça fait un petit clac puis plus rien. Si s'est ça alors oui il te faut démonter.

Je pense à un truc, tu as fait le rodage du moteur ?
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Jeu 25 Fév 2010 - 2:37
Si la couronne dont tu parle, est celle que l'on voit lorsque le révo est retourné, elle ne tourne plus.
(je n'arrive plus à envoyer des photos).

Après examen, les vis du moteur l'Ez start sont en place mais il manque une vis qui va du moteur au pot d'échappement. A remplaçer, mais quelle incidence aurai-t-elle sur l'Ez-start?

Quand que je met l'Ez-start en marche, un petit tour dans le moteur de l'Ez-start et puis plus rien! Silence radio. Je vais démonter car j'ai l'impression que tu as mis le doigt dessus! Si je trouve par où commencer Very Happy Un peu d'aide serait la bienvenue, histoire de ne pas démonter un truc genre "slipper" si ce n'est pas nécessaire! nan

Autrement, pour l'instant, le moteur c'est le seul truc qui marche bien (très bien meme et il démarre très bien aussi quand l'Ez start marche) Le rodage a été fait, plus ou moins bien, mais avant le problème d'Ez, aucun problèmes. Le moteur n'a pas 1 litre.

Merci pour la traduction en français, :+1a:

Encore merci pour tout.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Jeu 25 Fév 2010 - 5:30
Oui je te parle de cette couronne. Essaye de la faire tourner avec le pousse ou avec un tourne vis.Quand le moteur n'est pas encore fini d'etre rodé il arrive que le piston se bloque en haut du cylindre. Mais si le piston était bloqué en pmh l'Ez start ne tournerait pas du tout.
Les vis dont je te parle tu ne peux pas les avoir vu si tu n'as démonté l'Ez start. (voir flèches rouges) si une vis se défait elle bloque les pignons
https://i.servimg.com/u/f66/14/56/75/24/ez_sta10.jpg (cliques sur le lien pour afficher la photo)
gabriel a écrit:
Après examen, les vis du moteur l'Ez start sont en place mais il manque une vis qui va du moteur au pot d'échappement. A remplaçer, mais quelle incidence aurai-t-elle sur l'Ez-start?
Surement du à l'heure tardive Laughing mais je ne vois pas de quelle vis tu me parles.
On verra ça demain pour le moment Sleep

EDIT: Je viens de sortir mon scanner et malheureusement il n'est plus compatible avec mon pc en 64bits Evil or Very Mad
J'ai 4 systèmes d'exploitations dessus: Vista premium, Vista Ultimate, XP Pro 64 et Windows 7 et il n'y a aucun drivers compatibles Evil or Very Mad Donc je ne pourrais pas te scanner le manuel pour le moment....
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Ven 26 Fév 2010 - 1:48
Bonsoir,

Cà, c'est la photo de la roue dont je parlais; c'est bien le volant moteur?
Il ne tourne plus du tout, je n'ai pas essayé marteau-burin!
Pour le moteur de l'Ez-start, il "s'initialise", mais ne tourne pas.

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Dsc02032


Et là, c'est la vis qui manque.

[url=https://servimg.com/view/14854604/25]PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Dsc02033[/url

Si bloqué pmh, y'a un truc pour débloquer?
Autrement, pour démonter l'Ez-start, je dévisse juste les 3 vis et regarder les pignons. Comment tester le moteur?

Je sais, je sais boulet du jour
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Ven 26 Fév 2010 - 1:56
pour débloquer, tournevis plat et tu fait levier sur le châssis

pour la visse manquante, pas d'inquiétude, il y en a jamais

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Ven 26 Fév 2010 - 11:27
Tu peux aussi virer la bougie pour aider à la décompression !
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 27 Fév 2010 - 3:51
Tournevis, marteau, bougie démontée = volant débloqué.
Merci GSX et Padbol cheers

J'ai reçu ce matin, le pignon de MA, je viens de le monter. Est-ce-qu'il faut le graisser?

L'Ez-start charge, on verra demain. Sleep
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 27 Fév 2010 - 4:03
Non pas graisse. sinon la poussière se colle dessus et ça fait une pate abrasive.
Perso j'avais mis de la graisse sèche mais je suis pas sur que ça serve à quelque chose...
Sinon je le fais avec plaisir. Mon neveu m'a dit que je n'etais pas nul en pilotage mais que je n'etais pas trop fort non plus :merci: Du coup je me suis fait une raison et je m'oriente plus vers la mécanique, pour ça il a dit que j'etais pas trop mauvais Laughing
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 27 Fév 2010 - 11:21
Mais es-ce que tu sais au moins pourquoi ton Revo n'avait plus de transmission ? Es-ce que t'as essayé voir si c'était ok (sans le faire démarrer) ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Sam 27 Fév 2010 - 12:15
padbol a écrit:Mais es-ce que tu sais au moins pourquoi ton Revo n'avait plus de transmission ? Es-ce que t'as essayé voir si c'était ok (sans le faire démarrer) ?
Salut,
Regardes le poste au debut, pages 1-2 et tu verras que je lui ai dit comment tester pour isoler le probléme avant de tout démonter. En fait il a eu 2 problémes, un pignon de MAR qui bloqué la boite et ensuite le piston bloqué PMH. Il aurait peut être du etider son titre ou faire un 2ième post.
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Mar 2 Mar 2010 - 0:57
Salut,

Sympa ton neveu, mais on ne peut pas etre bon partout. Je dit bien "bon" plus que "pas trop mauvais", le coup du pmh, tu m'épates, tu m'épates!
:revo:

Sinon, tout est remonté, çà à l'air OK! J'ai meme réparé mon problème d'EZ, demain çà roule!!! (enfin peut-etre). Razz
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Mar 2 Mar 2010 - 6:25
T'as de la chance d'avoir réparé ton Ez, mais qu'est-ce qu'il avait Question
Moi sur 2 revo, 2 en pannes Exclamation sur un le fil rouge qui va au moteur de l’Ez qui s'est coupé et sur l'autre l'Ez start qui patine Evil or Very Mad J'ai tout démonté. D'ailleurs je pense à quelque chose. Un jour ou l'autre tu vas être obligé de démonter ton moteur par exemple et tu devras régler l'entre dent, s'est à dire le jeu entre le pignon en sortie moteur et la couronne sur la boite à vitesse. Si je peux te conseiller un petit truc, s'est de manipuler ses 2 pignons pour que tu te rendes comptes du jeu qu'il y a entre les 2. Il faut que tu mémorises la longeur du "clac" si je peux exprimer ainsi... Comme ça le jour ou du devras le régler, tu glisseras une bandelette de papier entre les 2 (voir manuel page 38 en haut à droite) pour avoir une base et ensuite tu pourras savoir si tu es bon en vérifiant si ton "clac" est trop court ou trop long par rapport à se que tu auras contrôlé et mémorisé avant de démonter.
J’ai démonté 50 fois les moteurs je fais comme ça et je n’ai jamais bousier de couronne suite à un entre dent mal fait. Voilà juste un petit conseil mais qui te seras surement utile prochainement Laughing
Bye.
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Mer 3 Mar 2010 - 3:35
Salut,

Moi, pour l'Ez, c'était juste un truc à la con. La cosse rouge de la batterie avait les tétons qui dépassaient trop de la lunette. Elle rentrait bien dans la prise du chargeur, chargeait donc, mais pas dans la prise de l'Ez (ces 2 micro-mer-es ont réussies à desceller le fil de la prise ou le fil mal tenu d'origine?). D'où çà marchait un coup sur 2, presque plus à la fin! Mad
J'ai lu ton post, j'espère que quelqu'un pourra t'aider, comme tu l'as fait pour moi.

Merci pour le conseil pour le démontage du moteur, je l'ai mis dans le dossier révo (j'espère ne pas en avoir besoin demain). nan


C'est sympa la mécanique mais le révo qui roule sous le soleil, pas mal non plus sunny

Encore merci à toi GSX et à tous les autres, sans vous je n'aurais jamais osé, je n'aurai rien appris!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Mer 3 Mar 2010 - 4:59
gabriel a écrit:C'est sympa la mécanique mais le révo qui roule sous le soleil, pas mal non plus sunny
Encore merci à toi GSX et à tous les autres, sans vous je n'aurais jamais osé, je n'aurai rien appris!
Tu, l'as dit boufi :cowboy: Les vis, les pignons et le cambouis ça va un peu Very Happy Mais enfin j'ai compris que le modélisme s'est 80% de cambouis pour 20% de plaisir cheers
avatar
gabriel
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/01/2010

PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3! - Page 3 Empty Re: PLUS DE TRANSMISSION SUR LE REVO 3,3!

Ven 5 Mar 2010 - 2:04
Ben, t'as de la chance finalement, moi c'est plutot 99% de cambouis. :folie02:

Je n'y comprend plus rien, encore moins qu'avant :kes°:

Cà roule mais çà patine à mort!

La boite à vitesses, je pense l'avoir bien remontée.
Le slipper, je l'ai desserré (j'y ai laissé un peut de la couronne), resserré, toujours pareil.


Est-il possible que cela vienne de l'embrayage? Qu'il est morflé dans l'histoire?

J'ai appris le fin mot de l'histoire d'ailleurs, marche avant plein pot (en rodage Shocked ) et marche arrière! :orage:

Vous n'auriez pas une idée avant que je l'emmène à réparer? Merci.

Ps: j'aimerai bien réparer moi-meme, je crois que je me suis pris au jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum