RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Sacha33
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 3
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/01/2020

X Max + moteur Lehner 3080 + contrôleur mgm Empty X Max + moteur Lehner 3080 + contrôleur mgm

Dim 5 Avr 2020 - 6:57
Bonjour

En ces jours de confinement et d’ennui mon esprit divague et je vous pose la question : l’un ou l’une d’entre vous a t il monté un moteur Lehner 3080 dans son x Maxx avec le contrôleur qui va bien ( mgm). J’aimerai le faire mais je ne suis qu un novice et j’aimerai échanger avec quelqu’un qui l’a déjà fait et qui pourrait être mon mentor sur les bons choix techniques et les bon gestes.
Je suis plus un amoureux des belles mécaniques plus qu un dingue des gros franchissement.
Bref si quelqu un a déjà fait ce genre de transformation et veut prendre un peu de son temps pour m’aider dans ce projet un peu extrême avec l’idée de faire un truc brutal mais exploitable sans cramer la transmission à chaque sortie malgré la sagesse du doigté qui va de paire avec ce genre de machine ainsi équipée .
Dans l’attente de vos retours sur ce projet !!!
Merci
A bientôt

Xavier et Sacha
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

X Max + moteur Lehner 3080 + contrôleur mgm Empty Re: X Max + moteur Lehner 3080 + contrôleur mgm

Dim 5 Avr 2020 - 9:04
Mais t'as un x maxx ou un e revo ?

Sinon, j'ai jamais fait Wink
avatar
Sacha33
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 3
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/01/2020

X Max + moteur Lehner 3080 + contrôleur mgm Empty Re: X Max + moteur Lehner 3080 + contrôleur mgm

Dim 5 Avr 2020 - 9:42
En fait, les 2 depuis peu un X maxx a rejoint la Sacha33 team...
J ai installé un combo Castle sur le E Revo et du coup ça donne des idées pour leX Maxx
Mais j ai l impression que mon idée n est pas commune.
Pas mal d amélioration Castle ou Hobbywing mais rien en Lehner. Bon tant qu’à vouloir délirer allons y a fond mais je veux que ça marche sans que ce soit la prise de tête d ou la nécessité de pouvoir trouver conseil...
À +

Xavier et Sacha
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum