RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Ven 31 Mar 2017 - 20:09
ici de la nano-tech 2s pas ttrop cher en 35/70C mais pas en hardcase, c'est pas non plus obligatoire hardcase... apres faut voir les dimensions

21e en 4000mah et 28 en 5000mah
Tex
Tex
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2017

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Ven 31 Mar 2017 - 23:42
Je suis en prise Dean.
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Ven 31 Mar 2017 - 23:47
Ça ce soude des prises Wink
Tex
Tex
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2017

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Sam 1 Avr 2017 - 0:00
Pourquoi acheter des lipos sans prise Dean désouder la prise vendue avec, acheter une prise Dean et la souder dessus, alors que je peux les acheter déjà faites ? Suspect

PS : J'essaye de commander chez JRC, mais a chaque fois j'ai le message suivant :

(Vous êtes resté inactif un moment, nous vous avons donc déconnecté pour protéger votre compte. Retournez sur le site du marchand et renouvelez votre paiement), déco/reco chez JRC, déco/reco chez Paypal, vider le panier, le refaire etc. etc. et rien ne change ??
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Sam 1 Avr 2017 - 2:02
Tout simplement pour avoir plus de choix.

Pour JRC, fais lui un mail avec les pièces que tu veux et en lui expliquant ce qu'il ce passe et tes arrangera tout Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Sam 1 Avr 2017 - 6:23
j'abandonne lol Very Happy (mais non), les prises ne sont pas un critere d'achat! et si tu sais pas souder tu achete un adaptateur donc faux probleme, et si t'as prise se dessoude tu fait comment? tu jette ta lipo? non mais plus serieusement c'est dommage que t'as une vu aussi restreinte et que le connecteur à une si grande part dans ta recherche de lipo, surtout qu'une dean n'est pas adapté à ton vehicule c'est sous-dimensionné c'est prevu pour 60A continue et 100A en pointe à la base (moi j'ai ça sur mon 1/16 mais passons on voit beaucoups de RTR en dean en 1/8 ), le prix je peut comprendre mais le connecteur non... là tu restreint ton choix mais un truc de fou! de la lipo pas trop chere y'en a mais si tu les veut en dean la d'un coup bein y'en à plus beaucoup, voir plus du tout...

PS: Gens-ace sont en dean Razz

ce qui serait bien tu prend les lipos de ton choix + 2 paire de connecteur (car tu veux brancher 2 lipos te faut deux paires poiur pouvoir te faire un adaptateur), et à reception tu te fait ton adaptateur via un fer à souder et si t'en as pas obligé quelqu'un dans ton entourage en possede un et pourra t'aider

tu peut aussi demander Many qu'il te fasse un adaptateur et te l'envoit jsuis sur il te le fait... (bon jai un doute pour les adaptateurs vers prise dean chez hobbyking parceque je croit ils ne font plus de deans du tout, meme en accesoires)
Tex
Tex
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2017

Planches Equilibre Charge Parallèle - Page 3 Empty Re: Planches Equilibre Charge Parallèle

Lun 3 Avr 2017 - 14:43
Bonjour, combien de minute de bash on perd entre 2x5000mAh et 2x4000mAh ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum