RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
rcmonster07
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : les vans
Date d'inscription : 08/01/2017

branchement en parallèle sur un branchement en serie d'origine??? + d'autonomie?? Empty branchement en parallèle sur un branchement en serie d'origine??? + d'autonomie??

Lun 9 Jan 2017 - 9:59
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le rc et j'ai une question qui me turlupine. J'ai une voiture qui marche avec deux lipo 2s en série donc 4s et j'aimerais savoir si il est possible de branché deux lipo 4s en paralléle (sur la prise en serie d'origine) afin d'augmenter l'autonomie en gardant le même voltage?
voici un exemple de ce que j'aimerais faire: brancher un cable parallèle sur les deux prise en serie (d'origine) sans rien faire griller biensur Smile
Ci-dessous: branchement d'origine en 1 branchement parallèle en 2:
merci
branchement en parallèle sur un branchement en serie d'origine??? + d'autonomie?? Img_0210
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

branchement en parallèle sur un branchement en serie d'origine??? + d'autonomie?? Empty Re: branchement en parallèle sur un branchement en serie d'origine??? + d'autonomie??

Lun 9 Jan 2017 - 10:11
J'ai répondu ICI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum