RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 0:36
Je reviens demain avec les ensembles, là, je n'ai plus les yeux en face des trous. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 1:53
ola, ça presse pas non plus, c'est déjà bien sympa, allé, je vais me caler aussi Sleep

à plus tard Wink
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 15:01
Je préviens, il y a de la lecture.  Very Happy
Et je vous conseille de tout lire, car il y a beaucoup de points à prendre en compte.  pirat
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Traxxas n'ayant pas installé un support servo classique, il faut accrocher fermement le servo vu l'échelle et son utilisation qui est que du Bash. Il faut un maximum de points de maintien.

Je vous faire un TOPO sur :
1/ Les Conseils & Infos à savoir.
2/ Supports Servos.
3/ Liste des Servos.

Aller, c'est parti !  Very Happy


1/_______________  Conseils & Infos à savoir.
_Acheter d'abord le support servo avant le Servo lui-même, Pour le tester. (ça reviendra moins cher si ça échoue)
_Equipez-vous d'un cuter, outil type pour percer les carro, vous allez taper un peu dans le  châssis.
_Utilisez aux maximums tous les points d'accroches du support servo. (Au Sol et au plafond ? Avec support b & c)
_Des petite vis pas trop longue sont de vigueur et si possible > boulonner derrière, ne pas hésiter.
_Attention toute fois aux éléments qui sont de l'autre côté des parois et ne pas oublier de waterproof avec du joint moteur/Plastidip le perçage.
_Le support a & c sont a acheté deux fois pour avoir une paire.
_Calé l'arrière du Servo. Exemple si vous prenez le support b: Le plot qui vient avec le kit.
_Régler le sauve servo plus souple pour commencer.
_Si votre servo n'est pas Waterproof > Plastidip.
_Certains Servos nécessiteront l'utilisation d'un UBEC assez puissant type : CC BEC Pro 12S max (Castle) /   UBEC 10A 6s/20A max (Hobyywing) / Super BEC 14S max (Sky RC).



J'ai noté en vert sur la photo ci-dessous, où, sûrement, vous allez jouer du cuter pour "rapprocher" le servo de la sortie.
Faite des tests de placement (avec palonnier) avant de percer les parois pour viser le support....Bien sûr.  Very Happy
Si le palonnier d'origine n'est pas compatible avec votre servo, vous avez devoir garder celui fourni avec le servo, so prévoir ! (Compatibilité palonnier Servo)
En orange, j'ai noté où vous pouvez viser le plot arrière.

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Tra7722%20B



2/_______________ Supports Servo
Voici ce que j'ai trouvé.

a/  Arrow Support Servo FingerTechRobotics
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo-mount%2001

b/  Arrow Support Servo Team Associated du TC7 31669 / ASC31699 Il faut prendre deux jeux de ce kit.
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo-mount%2003

c/  Arrow Support Servo Spec R du S2 SPR-S2C612 Il faut prendre deux jeux de ce kit
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo-mount%2002

Je mettrais cette astuce en P1, si elle est validée au montage par un XMaxxeur. Very Happy



3/_______________ Servos
Voici les servos que je conseille, si Support VALIDER au préalable !

_Futaba S9157
30.6kg/cm - .14s/60° @6V


_Futaba BLS172SV
34kg/cm - .12s/60° * @ 6.6v
37kg/cm - .11s/60° * @ 7.4v

_Savox SA-1283SG
30kg/cm - .13s/60° @6V


_Savox SA-1231SG
32kg/cm - .14s/60° @6V

_Savox SW-0240MG
34kg/cm - .15s/60° @7.2V

_Savox SB-2230SG
42kg/cm - .13s/60° @7.4V

_JR DS8711HV
34.56kg/cm - .12s/60° @7.4V

_JR DS8911HV
33.84kg/cm - .12s/60° @7.4V

_Ko Propo RSx2 KOP30107
31.4kg/cm - .14s/60° @7.4V

_Xpert WR-7701-HV Waterproof
27.29kg/cm - .158s/60° @ 7.4v
34.98kg/cm - .126s/60° @ 8.4v

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 15:25
bon va falloir s'y mettre alors !

ce ne sont pas des servos échelle 1/5 ? sinon il aurait fallu faire comme sur le forum x-maxx, gratter le châssis beaucoup plus et le fragiliser pour pouvoir les monter , d'ou tes supports servo à monter, pas mal !

c'est bien ça ?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 15:27
Tout à fait.  pirat
Oui j'avais vu pour les servo 1/5, mais il y a du boulot. Very Happy
(Forum Traxxas)



Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo%20X-Maxx%2001

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo%20X-Maxx%2002

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo%20X-Maxx%2003

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo%20X-Maxx%2004

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo%20X-Maxx%2005

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Servo%20X-Maxx%2006


Dernière édition par Chezoit le Mer 13 Avr 2016 - 16:13, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 15:55
yes, c'est exactement les photos de ce post dont je te parlais avec le support fait maison en alu, mais si on arrive à avoir les mêmes capacités que les 1/5 en plus petit, c'est terrible et ça évite trop de modif :chapo:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 16:11
Viceral Tek a écrit:..mais si on arrive à avoir les mêmes capacités que les 1/5 en plus petit,  c'est terrible et ça évite trop de modif :chapo:
E XAC TE MENT  ! Laughing

Si tu as besoin de conseils ou des questions, n'hésite surtout pas.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx - Page 2 Empty Re: Servo/Servos plus puissant/meilleur pour L'X-Maxx/X-Maxx

Mer 13 Avr 2016 - 17:52
je n'y manquerais pas, t'inquiètes pas pour ça :cowboy:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum