RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lulus
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/10/2016

Quel servo pour votre x-maxx ?  Empty Quel servo pour votre x-maxx ?

Lun 20 Avr 2020 - 0:22
Bonjour à tous,

Étant en possession depuis quelques temps d'un x-maxx 8S, je voulais savoir quel servo utilisé sur votre joujou ?
Je trouve le modèle trés bien mais je le trouve un peu faiblard niveau direction. Quel sont les alternatives possible pour le changer sans mettre un 2085x forcément car le prix pique un peu. Existe t'il des adaptateurs pour monter d'autres servos ? Quels sont vos ressentis que ce soit pour ceux qui ont la monte d'origine, soit le 2085x ou autres. Merci a tous pour vos réponses.
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Quel servo pour votre x-maxx ?  Empty Re: Quel servo pour votre x-maxx ?

Lun 20 Avr 2020 - 0:55
Le 2085x et un très bon choix
Après il existe des adaptateurs pour servo 1/8, mais je suis pas fan, un servo 1/8 même puissant, ne sera toujours pas adapté au bébé Wink
KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 35
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel servo pour votre x-maxx ?  Empty Re: Quel servo pour votre x-maxx ?

Jeu 23 Avr 2020 - 18:44
Hello,

Pour ma part, je tourne avec l'adaptateur traxxas pour servo a/8 et un servo Savox 2230. Attention le traxxas option n'était encore sortie quand j'ai fais ce montage. Wink
Ca fonctionne pour moi en utilisation pur bash et piste de temps en temps. Smile

Je pense qu'il faut toujours choisir la simplicité donc partir sur le traxxas comme dit @Bugsy Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum