RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
525EXC
525EXC
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 28/04/2009

CONTROLEUR VXL  QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS Empty CONTROLEUR VXL QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS

Mar 22 Avr 2014 - 13:46
Bonjour,

Je viens d’acheter un sUMMIT VXL 1/16 d’occase avec le contro soit disant HS (selon le vendeur).
Les symptômes sont les suivants :
Lorsque le contro est allumé avec lipo( neuf) ou NIMH, le summit fonctionne par à-coup au ralenti et impossible d’accélérer.
J’ai vérifié, le contro et le moteur ne chauffent pas.
Donc à votre avis à quoi est-ce dû ?
Est-il vraiment bon pour la benne ?
Est-il possible de réinitialiser ?
Le vendeur qui possède par ailleurs une rally 1/16 VXL a essayé avec une contro VXL et le summit fonctionnait de nouveau très bien.
Donc le moteur est ok.

Aller si quelqu’un peu m’aider….
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

CONTROLEUR VXL  QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS Empty Re: CONTROLEUR VXL QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS

Mar 22 Avr 2014 - 15:09
ce que je vais dire est le fruit de mes lectures sur le forum(j'ai un mini revo avec ESC ezrun pas le vxl), qui m'a fait "le sympthome des à-coup en nimh mais jamais en lipo-   :siffle: 
vas y par élimination : je crois que t'as déjà d'autres RC(une rally) essai de faire des branchements croisés  : combo rally+ moteur summit et inversement.
si le pb persiste alors, à vérifier le câblage du ESC "malade", l’étanchéité (pas de fissure sur le boitier du ESC), et fais une réinitialisation du l'ESC.
tu aura une idée déja.
bon courage

EDIT : le manuel pour réinitialiser ici
525EXC
525EXC
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 28/04/2009

CONTROLEUR VXL  QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS Empty Re: CONTROLEUR VXL QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS

Mar 22 Avr 2014 - 16:06
ok merci je vais tenter cela. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

CONTROLEUR VXL  QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS Empty Re: CONTROLEUR VXL QUI FONCTIONNE AU RALENTI ET PAR A COUPS

Sam 8 Aoû 2015 - 17:59
Hello,

Qui peut m'aider? J'ai mon moteur qui tourne par accoups, à bas régime!

Voir la video: https://youtu.be/ZznOr4aZztA

Ça me le fait qu'à un certain régime ( à environ 20% du régime maxi). Ça ne le fait pas au régimes les plus bas, ni à mi régimes et tres hauts régimes!
Idem en marche AR.

Une idee de mon pb?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum