RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
julienska
julienska
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Saint hubert
Date d'inscription : 21/08/2012

Summit avance par à-coups  quand on le pousse Empty Summit avance par à-coups quand on le pousse

Mer 22 Aoû 2012 - 21:37
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum... je me permet de poster ceci!



J'ai un summit monté avec un combo hobbywing brushless! j'ai brulé le variateur ce week end et je suis très embêté car j'ai peux de connaissance dans ce domaine!!!! Je n'ai aucune idée si le moteur a été touché ou pas.... J'aurais voulu savoir si quand le summit est hors tension (summit en bon état par exemple), on peux le faire avancer ou pas? le mien quand je le pousse il a des accoups il bloque légèrement!!! j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai brulé mon variateur!!! quand je démonte le moteur il roule sans aucun soucis!!! le moteur lui n'a pas de difficulté a tourné quand je le fait tourner a la main!

Ou alors je me fait des films et c'est tout simplement normal qu'il bloque a cause de la démultiplication des pignons etc....je n'avais jamais essayé de le faire avancer éteint avant mon soucis!!!

(je l'ai acquit en occasion depuis 2 mois...)

Pouvez vous m'aider svp?

d'avance merci! Julien
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Summit avance par à-coups  quand on le pousse Empty Re: Summit avance par à-coups quand on le pousse

Mer 22 Aoû 2012 - 21:45
Salut,

Oui, c'est normal qu'il bloque. Un moteur est composé d'aimants. Wink
julienska
julienska
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Saint hubert
Date d'inscription : 21/08/2012

Summit avance par à-coups  quand on le pousse Empty merci!

Mer 22 Aoû 2012 - 21:51
Y-a t'il un moyen de tester le moteur ? Peux t'on arriver a voir si le moteur est foutu en observant certaine chose? le fait de le brancher sur un nouveau variateur si il était éventuellement défectueux pourrait-il faire de nouveaux le faire bruler?
julienska
julienska
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Saint hubert
Date d'inscription : 21/08/2012

Summit avance par à-coups  quand on le pousse Empty Re: Summit avance par à-coups quand on le pousse

Mer 22 Aoû 2012 - 22:11
Encore une petite question... Quelqu'un pourrait me renseigner un bon sit ou je pourrais commander un nouveau variateur ou combo (ou toute autre pièces en cas de problèmes......) Merci!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Summit avance par à-coups  quand on le pousse Empty Re: Summit avance par à-coups quand on le pousse

Mer 22 Aoû 2012 - 22:22
@ julienska Merci d'editer tes messages à moins d'une heure d'intervalle (Charte)

Ensuite merci de mettre des titres plus explicites, parce probléme, aidez-moi, au secours, help... Ça ne veut rien dire.
Si jamais quelqu'un venait à se poser la même question que toi, s'il vient à faire un recherche, il ne trouvera jamais ton sujet si le titre est probléme.
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Summit avance par à-coups  quand on le pousse Empty Re: Summit avance par à-coups quand on le pousse

Mer 22 Aoû 2012 - 22:23
Y-a t'il un moyen de tester le moteur ?

Non, pas simplement. Il faudrait des matériels de mesures électriques de précision.

Peux t'on arriver a voir si le moteur est foutu en observant certaine chose? le fait de le brancher sur un nouveau variateur si il était éventuellement défectueux pourrait-il faire de nouveaux le faire bruler?

Oui

Quelqu'un pourrait me renseigner un bon sit ou je pourrais commander un nouveau variateur ou combo (ou toute autre pièces en cas de problèmes......)

amainhobbies, liquidrc, tout dépend les pièces à acheter en fonction des frais de ports de chaque site.

N'oublie pas de consulter : Charte de revopowaaa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum