RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Mar 21 Jan 2014 - 13:20
Gsxzera a écrit:Oh un trou de serrure. Ça faisait longtemps Laughing

Pourquoi certaines vidéos sont filmées en travers ?
Penses à ne pas nous faire une vidéo "trou de serrure"  Laughing 
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Mar 21 Jan 2014 - 19:02
Oui j'y penserai Wink ... Mais le probleme d'eletronique est revenu recepteur allumer , telecommande allumé est .... Rien :@ ... Le voyant du recepteur reste rouge fix si jamais j'eteind la telecommande le voyant du recepteur s'eteind donc sa communique bien mais ne reagis pas ... Mais bonne nouvelle du jours je viens de recevoir une nouvelle radio avec recepteur l'ancien proprietaire me la devais ce n'est pas de la grande marque mais sa fera l'affaire donc la video sera pour demain mais ce soucis d'electronique m'enerve je n'ai aucun fil de couper aucun faux contact rien du tout
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Mer 22 Jan 2014 - 19:59
Voila nouvelle radio et recepteur installer sa marche nickel donc petit tour ce soir pour essayer ce que ca donne avec le kit foc et c'est le jours est la nuit , je comptais tourner une petit heure mais le slipper en a decider autrement ^^' il ma lacher au bout de deux pleins ... L'ailerons aussi n'apprécie pas mais bon ca ... Heureusement qu'il es la cet ailerons dailleur  Twisted Evil regarder et dite moi ce que vous en penser n'hesitez pas les copains Wink

https://www.youtube.com/watch?v=jmjpdOM6Erw
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Mer 22 Jan 2014 - 22:52
Ben on ne pas dire qu'il a rien dans le ventre Laughing

J'aurais bien aimé voir ce que ça donnait sur des démarrages, sur des reprises, et en vitesse de pointe (Surtout qu'il y a de quoi faire avec cette ligne droite Very Happy)

C'est quoi qui a lâché sur le slipper ?

Sinon, toi qu'est-ce que tu en penses ?
Tu penses que ça te faire plaire longtemps tous ces wheeling alors que tu n’accélères même pas ?
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Mer 22 Jan 2014 - 23:19
Ah non ca c'est claire qu'il arrache , ce sont les dents qui ce sont littéralement volatiliser alors que l'entre dent étais bien régler ( déjà remplacer par une 36t fournis par l'ancien proprio, mais je me souviens plus si je diminue la couronne si j'aurai plus de pointe ou d'accélération , pour moi c'est plus de pointe mais je suis pas sur ) et j'ai un ressort de masselotte qui s'est déloger donc sur la video je tourner avec deux masselottes seulement

pour la ligne droite elle parait bien mais elle est beaucoup accidentée , je ferai une video pour te montrer tout ça mais les démarrages il faut bien doser car un coup franc sur la gâchette est hop sur le dos et même élancer des que la seconde passe il a tendance a lever de nouveau

Et pour te répondre a ta question , j'ai trainer mon mp 7.5 depuis 2008 donc non les Wheeling je les chercher , un peu plus fun mais si par la suite je m'en lace je le plaquerai au sol et remettrai le diff centrale Wink j'aimerai un jours comparer mon LRP a un Os 30 par curiosités
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 0:03
Tu as un tableau de calcul de vitesse pour les Revo dans signature Wink
(J'ai pas prévu les 38300tr/mn de ce moteur, mais déjà avec 38000 ça ve te donner une bonne idée de ce qu'il vaut)

Avec les caractéristiques du bestiau, il ne devrait avoir aucun problème pour tirer une couronne de 36 Laughing
Et même un 16/36 ne devrait pas lui faire peur Very Happy

Caractéristiques: LRP ZR.30 X [LRP32815]
Déplacement : 0,30 (4.92ccm)
Port: 7/1
Max. RPM : 38300 Max.
Puissance : 4.21HP

Tu devrais faire une P1 pour que l'on puisse voir rapidement toutes les infos sur la bestiole Very Happy
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 7:19
+1 avec Gsxzera il en a dans le ventre .
je sais pas si il arrêtera de le ver par conte .
Sinon sur la video je reconnais l'endroit dollemard le havre moi aussi je suis du havre .
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 7:45
Merci Gsx Smile je ferai une video avec la couronne de 36 Wink je suis daccord avec loulou a mon avis il va continuer de lever , mais c'est pour essayer et voir quel rapport me correspond avant d'acheter une couronne renforcer , pour la p1 je ferai un brouillon et j'essaierai mais c'est pas evident vu que je l'ai recu deja tout equiper et je ne sais aucunement si il a modifier les huile ou autre :/

Dans le mille LouLou c'est bien dollemard je suis de bleville Smile , tu a quoi comme joujou toi ? Very Happy

Je sais pas si sur le forum quelqu'un a deja essayer le Lrp 30X mais hier je suis tomber sur un site , un mec tester ce moteur et en etait tres surpris regrder http://www.myrcbox.com/reiews/review-lrp-zr30-x-engine/ et je vous l'ai traduit

Expérimentation
Pour tester la LRP ZR.30 X, j'ai installé le moteur dans mon équipe Associated RC8 buggy. Oui, un buggy! Pourquoi? Juste pour sentir la différence entre mon moteur .21 de la course et le LRP ZR.30 X. Pour briser dans le moteur, j'ai fait exactement ce que j'ai fait depuis de nombreuses années (Lire notre pause dans l'article). J'ai commencé le moteur avec un réglage riche, gardé sa température quelque part dans le 180F-190F pour le premier réservoir et laissez-le refroidir avec le piston au point mort bas pendant 15 minutes entre chaque réservoir. Le moteur était serré et j'ai dû desserrer la bougie de préchauffage pour aider à partir, quelques bosses sur la boîte de démarreur et le moteur ont commencé. Le nouveau PowerCarb 2 15SV-2 carburateur a été réglé correctement de l'usine, je n'ai pas eu à régler le moteur pour la première cuve. Je laisse la poussette sur le terrain et fait quelques blips sur l'accélérateur une fois un certain temps pour éviter que le moteur contre les inondations. Pour les six prochains réservoirs, j'ai couru lentement le buggy et penché le moteur à chaque réservoir. J'ai utilisé un total de sept réservoirs de rompre complètement dans le moteur même si le manuel d'instruction recommande quatre réservoirs juste pour s'assurer que le moteur a été correctement cassé po A chaque réservoir, je me penchais environ l'aiguille à grande vitesse de 1/8 de tour.

 



 

Sept réservoirs plus tard, j'étais curieux de voir comment un tout cassé dans LRP ZR.30 X peut effectuer. Il n'ya pas de mot pour décrire toute la puissance délivrée par ce moteur. C'est le moteur le plus puissant que j'ai jamais testé. Ma poussette n'a jamais été aussi rapide ... Je veux dire vite fou. Je ne peu haute vitesse des passes dans la rue pour estimer la vitesse de pointe. La vitesse de pointe était légèrement la même par rapport à mon moteur .21 de la course à l'exception que je pourrais ajouter quelques dents supplémentaires à la cloche d'embrayage pour gagner plus de vitesse sans tuer les accélérations. Le couple a fait le massif quatre pneus traction lâche sur n'importe quelle surface tout temps à toute vitesse. Vous pouvez vous attendre les mêmes résultats avec des véhicules vous déposez le LRP ZR.30 X en.

 



 

Courir après exécuter la température du moteur encore dans la gamme 230F, je n'ai pas eu à régler les paramètres des aiguilles depuis que j'ai terminé la pause et je cours toujours la bougie d'origine. Il n'ya pas de marche / arrêt sentiment lors de la conduite du moteur. La bande de puissance est lisse avec une bonne réponse au milieu. LRP inclus de 7,5, 8,5, et un 9.0mm inserts de carburateur si jamais vous voulez tenir sur quelques poneys maison. consommation de carburant était également excellent compte tenu de la taille de ce moteur. Je peux courir ma poussette pendant 7-8 minutes avant de remplir le réservoir de carburant de 125 dans des conditions bashing.

 



 

Conclusion
J'ai couru LRP 0,28 moteurs (Lire LRP 28 avis) dans les deux dernières années, pas de flamme sur, toujours facile à régler et ils ont encore de bons résultats après plusieurs courses. Vous pouvez vous attendre le même scénario avec les moteurs LRP 0,30. Ils sont forts, puissants et vraiment facile à régler. C'est exactement ce que je recherche quand j'achète un nouveau moteur. Les deux moteurs sont abordables, le prix demandé pour la version Pullstart est de 200 $ us et 220 $ us pour la version de la concurrence non Pullstart. Ils peuvent transformer des véhicules dans une fusée. Si vous voulez battre des records de vitesse supérieure et faire de votre monster truck tire wheelies sur demande sans casser la banque, les moteurs LRP 0,30 sont définitivement les moteurs que vous devriez avoir.

Il avais l'air surpris le monsieur Razz
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 12:57
Tu n'as pas besoin de faire un brouillon pour faire la P1

Il te suffit de faire un copier/coller du Set Up pour les Revo Thermiques

Ensuite tu remplis juste les informations que tu connais.

Le moteur, le % de Nitro et les réglages moteur tu les connais. Idem pour l'embrayage.

Pour être plus précis, tu peux rajouter un petit commentaire.
Par exemple sur ce que tu penses du comportement du Revo avec le diff central...
Avec tel ou tel rapport pignon/couronne...

Tu rajoutera les viscosité des graisses et des huiles de silicone quand tu le sauras, ou quand tu les changeras.
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 16:27
Moi j'ai une kyosho inferno neo st novarossi mon papa hpi savage flux 6s et mon cousin une inferno neo novarossi .
Sinon le lrp30 il se met surtout sur les savage .
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 17:48
Ah d'accord bah sa va , j'ai vendu mon inferno us sport a mon oncle avec un lrp 28 spec3 il aurai fallu essayer contre les nova Very Happy

Tu en fait ou ? On peux peut etre en faire ensemble un de ces quatre le revo sera de nouveau sur ces roues ce soir Wink

Bah le 30 normal a etait fait les monster comme les savage effectivement et le 30X etait fait pour les truggy
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 18:24
oui je serais partant la je suis déja en train de voir avec 2 , 3 personne avec des baja sur un grand terain tu pourais venir ?
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Jeu 23 Jan 2014 - 20:10
Bah a la limite pourquoi pas je suis en plein remontage/netoyage donc on pourra se donner rendez vous Wink

Tiens gsx je t'avais promis une photo comparative du cylindre avec une piece de monnaie la chemise fait pil poil une piece de 10cts Smile

Un nouveau platinum :) - Page 4 Image616
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Sam 25 Jan 2014 - 1:38
La pièce de 10 centimes est loin de faire le Ø du cylindre du Picco 26 ;S 

Un nouveau platinum :) - Page 4 20140111
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Sam 25 Jan 2014 - 19:46
Ah oui effectivement ^^' bon j'ai essayer la couronne de 36 et il n'y a aucun changement par rapport a la 38 , il se lève sévèrement et même pire quand j'arrive a le lancer sans lever je met les gaz a fond et des que la seconde passe fiouuuu il est presque a se retourner il décolle direct ! Very Happy je crois que je vais mètre une cloche de 16 ou 17 Smile mais j'aimerai qu'il se lève encore (pour le moment )

Par contre j'ai le ressort d'un masselotte qui se deloge a chaque fois je vais racheter des masselotte carbone et des ressorts
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Sam 25 Jan 2014 - 19:50
T'as pu aller rouler avec ce temps pourris ?

T'as de la chance toi Very Happy

Qu'est-ce que tu as comme embrayage ?

EDIT: J'ai trouvé l'embrayage
Smaxx a écrit:Par contre j'ai le ressort d'un masselotte qui se deloge a chaque fois je vais racheter des masselotte carbone et des ressorts
Comment ça se fait que les épingles sautent...???

Il n'y a pas d'encoche sur l’écrou ?

Un nouveau platinum :) - Page 4 Dsc_1810

Ce sujet pourra t’intéresser sur le choix des épingles.

Fonctionnement Embrayage/masselotte/Épingle

Penses à la P1 Wink
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Sam 25 Jan 2014 - 20:43
HELLO ,

Est-tu retourner a dollemard car j'ai vue quelqu'un mais je suis pas sure ?
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Sam 25 Jan 2014 - 21:45
Non j'ai essayer dans ma rue en plein bleville ^^' ,sous un beau soleil mais un peu frais quand meme Smile

Pour te repondre gsx oui c'est toujours le meme embrayage sauf avec des masselotte alu et  oui j'ai une encoche mais pour qui pourquoi il se deloge ce qui fait qu'il frotte dans la cloche ( on l'entent tres bien moteur éteint et quand on fait rouler le revo )  ce qui me fait un peu ch*** parce que a chaque fois pour sortir le moteur il faut que je retire un amortisseur et que je deculasse car avec cette grosse culasse elle me cache les vis de fixation moteur mais il fait vraiment que je trouve un grand parking pour vous montrer ce qu'il a dans le ventre parce plus sa va et plus je le trouve monstrueux je penser que la couronne aller le calmer mais pas du tout ce qui fait que je vais pouvoir me permettre d'avoir une vitesse de pointe considerable sans pour autant tuer l'acceleration  Twisted Evil pour l'embrayage je connaisais deja parfaitement le fonctionnement mais merci c'est gentil toujours a l'affut de quelques petit conseils pratique ce Gsx Very Happy

J'etai dans le garage d'un amis aujourd'hui jai profiter pour prendre une petite photos rigolote ^^'  regarder si il est pas beau mon Revo Razz

Un nouveau platinum :) - Page 4 Image35}
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 7:53
Tu veut un endroit ?
Tu va sur le port a coté du musée Malraux et a coté du parking pour camping car il y a ancien endroit pour accoster les ferry j'en fait la moi est a de la place .
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 11:24
@Smaxx
Excellente la photo.  Cool 

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Un nouveau platinum :) - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 11:47
Ah enfin quelqu'un qui s'interesse a ma photos Razz merci Chezoit
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 11:50
Tu as fait d'autres passages dans le garage. Histoire de voir les possibilités.  Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Un nouveau platinum :) - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 11:54
Non du temps enfaite je l'avais crocher a la biquette pour le laver et le laisser secher , mais je ne suis pas sans y retourner Wink
LoULoU-76620
LoULoU-76620
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 13:04
J'espére que tu a fait la révisions avec pneu ...  :mdr1: 
Smaxx
Smaxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 84
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/11/2013

Un nouveau platinum :) - Page 4 Empty Re: Un nouveau platinum :)

Dim 26 Jan 2014 - 13:58
Tu ne crois pas si bien dire , jai demonter et ré-ouvert la boite pour voir si tout aller bien  métal 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum