RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
kandellras
kandellras
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/05/2013

[cherche] notice en français chargeur Lipo DX5 Empty [cherche] notice en français chargeur Lipo DX5

Jeu 30 Mai 2013 - 23:12
Bonjour à tous, mon premier post sur le forum est pour demander un petit coup de main.
Voilà je possède un chargeur de batterie Logic Pro DX5 de marque Duremax.

Le problème c'est que dans mon magasin de modélisme préféré où je l'ai acheté, on ne m'avait pas prévenu que la notice était uniquement en anglais. J'ai donc chercher partout sur internet pour trouver une traduction, et malheureusement j'ai rien trouvé du tout :-/

Donc je sais charger mes Lipo, mais la questions que je me pose, c'est pourquoi mes Lipo se chargent en une heure alors qu'on m'avait conseillé 3H de charge environs.

Donc si quelqu'un à ce même type de chargeur, je serai très satisfait d'avoir un tit scan de la notice en français.

D'avance merci les amis.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[cherche] notice en français chargeur Lipo DX5 Empty Re: [cherche] notice en français chargeur Lipo DX5

Ven 31 Mai 2013 - 0:39
Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

En cherchant vite fait, il semblerait que ce chargeur Logic Pro DX5 soit un clone du IMAX-B6 (A confirmer...)

Si c'est bien ça, voici la notice en francais de l'IMAX-B6 sur Heli4

Il y a un sujet sur le forum sur ce chargeur Arrow Petit Chargeur Multifonctions pas cher : IMAX B6

Pour te dire si le temps de charge est normal, il faut que tu nous donnes les caractéristiques des lipo (Nombre de S et capacité en mAh)
kandellras
kandellras
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/05/2013

[cherche] notice en français chargeur Lipo DX5 Empty Re: [cherche] notice en français chargeur Lipo DX5

Ven 31 Mai 2013 - 1:12
j'ai des Lipo 3S à 4400mAh

merci sinon pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum