RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
bouffil
bouffil
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 3
Localisation : antibes
Date d'inscription : 16/11/2009

notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande. Empty notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande.

Lun 16 Nov 2009 - 17:53
bonjour,c'est éric d'antibes Smile je suis perdu ! je cherche la notice en français pour mon nouveau revo bruchless vxl , ou puis je la trouvé ?
Il existe un accu lipo pour radiocommande , cela marche t'il et comment le branché ?
ILy a t'il un moyen pour préserver l'aileron ? (beaucoup de questions pour premier contact !)
Frogui
Frogui
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2009

notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande. Empty Re: notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande.

Mar 17 Nov 2009 - 0:39
Pour la notice en français c'est râpé elle n'existe pas et n'existera pas à mon avis. Faut trouver une âme charitable qui pourra te la traduire mais il y a du boulot !
Quand tu parles d'accu pour radiocommande, tu parles bien d'accu pour la radio ? Si c'est le cas il n'y a rien de prévu à l'origine. Tu peux en bidouiller un mais je vois pas l'intérêt. Cette radio ne bouffe pas beaucoup les piles et avec 8 piles 2700 Mah de marque GP p.ex. tu roules vraiment beaucoup avant qu'elle soit HS
Préserver l'aileron je vois pas, à moins de rouler en mode training qui évite tout wheeling... ou s'emmerder à ne pas avancer. Y a aucun intérêt à avoir acheté un brushless dans ce cas-là... Maintenant un aileron pour ton Revo VXL coûte 6$ sur LiquidRC... C'est pas la ruine et perso je roule depuis 3 mois avec celui d'origine. Il est râpé mais loin d'être nase.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande. Empty Re: notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande.

Mar 17 Nov 2009 - 1:04
Et de plus, il est interdit de reproduire ou de copier l'original.
So Sujet verrouillé.

SINON Checker ce lien... :siffle:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
notice en français revo vxl. lipo pour radiocommande. Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum