RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
)LouLou(
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 23
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/11/2012

Nimh neuves qui ne prennent pas la charge Empty Nimh neuves qui ne prennent pas la charge

Dim 5 Mai 2013 - 8:20
Bonjour tout le monde Very Happy , je vous sollicite car j'ai dernièrement fait l'acquisition d'une paire de nimh marque traxxas 8,4 v 5000 mAH, le problème que je rencontre est qu'elles ne prennent pas totalement leurs charges( je charge à 2.5A) (le chargeur sonne au bout de 40 min environ et affiche une charge d'a peine 1500. que dois je faire est-ce dû au rodage des accus( cela ne la pas fait pour tous les autres 3000mA que j'ai)? sont ils defectueux? dans ce cas je ne sais pas si le revendeur les reprendra nan (ja'i déjâ tetsé 3 charges). Merci d'avance, bon dimanche (du soleil du soleil->de la voiture de la voiture!!) petite précision , en run elle dure moins longtemps que les 3000mAH (mais comme elles sont pas chargées...)


ps : j'ai augmenté la famille I love you qui est donc maintenant d'un revo 3.3, un revo brsuhed que je mettrais bien en 775, un summit.
avatar
FMP_thE_mAd
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 298
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 11/04/2013

Nimh neuves qui ne prennent pas la charge Empty Re: Nimh neuves qui ne prennent pas la charge

Dim 5 Mai 2013 - 13:15
Essai de faire un cycle de décharge complète, puis de charge, pour voir ce que ça dit.
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Nimh neuves qui ne prennent pas la charge Empty Re: Nimh neuves qui ne prennent pas la charge

Dim 5 Mai 2013 - 13:18
Tu as quoi comme chargeur? N y a t il pas une securité de temps?
avatar
)LouLou(
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 23
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/11/2012

Nimh neuves qui ne prennent pas la charge Empty Re: Nimh neuves qui ne prennent pas la charge

Dim 5 Mai 2013 - 13:53
j'ai déjà testé la decharge (mais pas avec le chargeur il ne le fait pas), j'ai roulé le plus possible avec revo

le chargeur n'as pas de temps de sécurité car sur d'autres nimh pas de pb,
c'est un rcsystem equilibrium v2.
merci de votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum