RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
mecano.s
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 9
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 09/02/2020

Conseil charge accu NiMh réception et EzStart Empty Conseil charge accu NiMh réception et EzStart

Dim 15 Mar 2020 - 16:11
Bonjour, suite à l'achat de mon revo 3.3 d'occasion je souhaiterais des conseils sur la charge des batterie pour l'ez start et la réception.

Je me retrouve avec 3 batterie NiMh 7,2V (6 cellules) pour le ez start, 2 traxxas et 1 orion et pour la charge un chargeur mural rc system, prise tamiya

Et 1 batterie de reception NiMh 6V (5 cellules) équipé d'un connecteur type futuba / servo et pour la charge un adaptateur à brancher sur mon chargeur mural RC system

Je me pose la question si c'est fiable et s'il y a mieux ou si ça ne vaut pas le coup de changer. Y a t'il des chargeurs qui permettent une meilleure charge et possibilité de chargeur plusieurs batteries en même temps ?

Mon revo est également équipé d'un port pour charger la batterie directement sur mon revo sans la desinstaller

Merci par avance
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5568
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Conseil charge accu NiMh réception et EzStart Empty Re: Conseil charge accu NiMh réception et EzStart

Dim 15 Mar 2020 - 22:00
Tu n'as pas les petits chargeurs traxxas qui ce branche directement sur la voiture pour celui du récepteur Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum