RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

A fond en bleu blanc rouge  … Summit Squal family  - Page 2 Empty Re: A fond en bleu blanc rouge … Summit Squal family

Mar 26 Mar 2013 - 13:59
sur le MERV les dirt-hawg 2.2 sont pas mal du tout, j'en suis très satisfait ! plutôt polyvalents et assez résistants.. maintenant sur un summit je ne jure de rien Wink
slash- vxl-83
slash- vxl-83
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : 83270
Date d'inscription : 13/10/2012

A fond en bleu blanc rouge  … Summit Squal family  - Page 2 Empty Re: A fond en bleu blanc rouge … Summit Squal family

Mar 26 Mar 2013 - 17:45
Si il met le même gente que toi vu qu'elle sont lourdes , elle tasserons la bête Wink
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

A fond en bleu blanc rouge  … Summit Squal family  - Page 2 Empty Re: A fond en bleu blanc rouge … Summit Squal family

Mar 26 Mar 2013 - 18:21
Wink c'est vrai que sur un summit les jantes bead-lock pourrait apporter un plus en franchissement... mais du coup je suis pas sur que les Dirt-hawg soit très bon en crawling scratch peut être en retaillant les mousses ... mais le dessin des crampons me semble pas adéquat (en même temps j'ai jamais fait de crawling)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum