RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
albanbernard
albanbernard
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 17/12/2011

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Jeu 12 Jan 2012 - 16:23
Bonjour à tous,
Vous connaissez mon E-Revo Modifié sauce MMM.

Mon fiston "K2" de 8ans possède son Pirate XL EP.

Et mon grand (9 ans) me demande le sien maintenant !!!

car en ce moment c'est plutôt du genre yes et no

Donc j'envisage l'achat (neuf ou d'occaz) d'un 3ème bolide pour mon fiston K1.

Comme j'ai déjà des pièces de rechange pour mon E-Revo, je me dis qu'il serait peut-être pas mal de prendre le même avec une caro différente histoire de les différencier. Mais dans ce cas, K2 serait lésé avec sa Pirate XL EP.

Donc, que me conseillez-vous, sachant que je voudrait pas non plus y mettre trop cher et qu'on roule sur piste de terre ?

Et à y regarder de près, le 4x4 Slash en version Ultimate me parait pas trop mal mais c'est quand même chéros. En même temps il y a déjà des options intéressantes.

D'occaz il y a celui de REvoman01 : https://www.revopowaaa.com/t8932-slash-4x4-ultimate mais vu le prix, autant le prendre neuf.

Il y a aussi le E-Revo 1/16 de Virolos en vente ici : https://www.revopowaaa.com/t8891-vend-traxxas-e-revo-1-16eme-vxl-24-ghz-baisse-de-prix qui pourrait faire l'affaire ou celui de Savage69 : https://www.revopowaaa.com/t8739-vends-e-revo-vxl-toutes-options-baisse-du-prix-280-euros

Mais c'est vrai qu eje préfèrerai avec qu'une seule caisse de pièces de rechanges !!!!

Vous en pensez quoi, vous les experts ?


Dernière édition par albanbernard le Jeu 12 Jan 2012 - 16:52, édité 3 fois (Raison : complément d'informations)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Re: Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Jeu 12 Jan 2012 - 19:56
Salut,

Excellente la version 4x4 du Slash.
Seul hic son combo...(pas terrible)

Le MERV, tu le connais déjà et de plus en cas de casse, comme tu l'as très bien dit, tu auras déjà des pièces à disposition.
(Il a un kit BigBlock Maison dessus... cyclops )

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
albanbernard
albanbernard
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 17/12/2011

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Re: Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Jeu 12 Jan 2012 - 21:29
donc changer le combo du slah par quoi ? un MMM ?

je ne cherche pas une thermique mais une électrique.

Par contre, 2 E-Revo ça passe dans le coffre mais 3, ça va faire trop !!!
Mais il y a de la place dans un Grand C4 Picasso !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Re: Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Jeu 12 Jan 2012 - 23:39
Si tu as du budget un ESC Mamba Max Pro / Moteur 4 Pole Leopard. (faire attention à la longueur)
Ou un ESC Xerrun SCT 120A / Moteur 4 Pole Leopard. (faire attention à la longueur)

Attends je viens de relire, toi tu as un E-Revo 1/8 mais les liens que tu as donnés sont des E-Revo 1/16...Donc pour sûr que les pièces en rab ne pourront pas aller dessus.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Re: Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Ven 20 Jan 2012 - 21:04
en toute logique avec un slash tu n'auras jamais de grosse casse si ton pilote sais conduire Very Happy (enfin a peu prés ) mais bon ca reste du plastique Razz

Bonne chance Wink
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Re: Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Sam 21 Jan 2012 - 6:55
Moi je te suggère un modèle différent que ce que tu as.

J'ai longtemps pensé qu'il était préférable d'avoir plusieurs modèles identiques. Oui pour les pièces mais tu viens à connaitre tes engins et savoir leurs pièces fusibles. Donc ce n'est pas plus compliqué d'en acheter pour chacun de tes RC.

Pourquoi différent, parce que ça TE permet de faire différent. D'autre type de conduite.

Oui mais il va y avoir de la chicane.... Non. Moi j'utilise une minuterie analogue.
Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  AAAAC88GG9YAAAAAAIk0iw
Je mets chacun 10 minutes pis quand ça sonne... C'est la souris qui la dit Razz
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?  Empty Re: Quel modèle RTR pour mon fiston K1 ?

Sam 21 Jan 2012 - 11:52
lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum