RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
yetix
yetix
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 25/06/2008

Revo brushless dispo un jour ? Empty Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 2:20
Bonjour,

Je vais bientôt changer mon XXX4 G+ pour un E-REVO, par contre j'ai bien trouver le E-REVO classique sur les sites US mais savez vous si on peu trouver un E-REVO BRUSHLESS comme celui ci présenté lors d'un salon comme sur l'image suivante:

Revo brushless dispo un jour ? P4190054xd3

J'ai beau fouiner je ne trouve pas ce modèle, correspond il à un revo classique avec un kit d'upgrade ? Si oui lequel ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

D'autre photo de ce revo brushless sont dispo ici.

Wink


Dernière édition par yetix le Mer 25 Juin 2008 - 2:23, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 7:45
Houlà....il y a vraiment un problème avec les présentations.
Soit c'est moi qui ne l'ai pas mis assez en évidence sur le portail ou soit, c'est les nouveaux arrivants qui veulent tout à tout prix poster sans passer par la case présentation....

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo brushless dispo un jour ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Juniortiti
Juniortiti
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 06/02/2008

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 7:52
Je pencherais plus pour ta seconde hypothese car pour louper qu'il faut passer par là, faut le faire!

Le problème est que beaucoup veulent poser leurs questions, problèmes, sans se présenter, comme ça, à la va vite et une fois leur réponse trouvée, hop, on s'en va!

Mode ironie on

Alors où est l'utilité de se présenter aprés tout hein? Perte de temps, aucune réponse à attendre, ça sert à rien quoi!

Mode ironie off

Coup de gueule on

Alors Ho, les nouveaux, on se réveille, papa maman ne vous a pas appris la politesse? Quand vous rentrez dans un magasin, vous ne dites pas bonjour? Ca me semble etre la moindre des choses de se présenter, et je pense qu'il est malheureux qu'il faille ignorer toutes les questions des membres non présentés pour espérer une présentation justement!

Coup de gueule off
yetix
yetix
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 25/06/2008

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 8:15
Sympa l'arrivée sur votre forum !!
yetix
yetix
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 25/06/2008

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 8:47
juniortiti a écrit:Je pencherais plus pour ta seconde hypothese car pour louper qu'il faut passer par là, faut le faire!

Le problème est que beaucoup veulent poser leurs questions, problèmes, sans se présenter, comme ça, à la va vite et une fois leur réponse trouvée, hop, on s'en va!

Mode ironie on

Alors où est l'utilité de se présenter aprés tout hein? Perte de temps, aucune réponse à attendre, ça sert à rien quoi!

Mode ironie off

Coup de gueule on

Alors Ho, les nouveaux, on se réveille, papa maman ne vous a pas appris la politesse? Quand vous rentrez dans un magasin, vous ne dites pas bonjour? Ca me semble etre la moindre des choses de se présenter, et je pense qu'il est malheureux qu'il faille ignorer toutes les questions des membres non présentés pour espérer une présentation justement!

Coup de gueule off

Hors sujet On

papa maman ne vous a pas appris la politesse? Quand vous rentrez dans un magasin, vous ne dites pas bonjour?
>>> et au débit du post je dis quoi ????????????
Vous êtes tous aussi sympathique quand on débarque sur le forum ? ou je suis tombé sur M tatillon de service ?

Hors sujet Off
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 8:58
Cool cool Juniortiti Wink

Non n'est pas peur, mais c'est qu'on est à fleur de peau avec les présentations....c'est à croire que plus personne ne veut se présenter.
C'est comme si j'allais chez quelqu'un, j'ouvrais sa porte et je demandais..."Vous avez du beurre...?" Wink

C'est que...un peut de politesse ne peut-être que bénéfique pour les nouveaux arrivants et donc à leur "intégration" comme dirait notre cher nain de jardin qui nous sert de président...

Mais tu apprendras par la suite qu'on n'est pas plus méchant que d'autres. Very Happy pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo brushless dispo un jour ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
yetix
yetix
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 25/06/2008

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 9:01
Merci pour cet éclaircissement Chezoit, cependant si vous voulez rendre la présentation indispensable je vous conseil de bloquer le premier post par un passage obligatoire par la présentation.
Sinon c'est évident qu'au moin 80% des nouveaux inscrit ne va pas se présenter avant de poster.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 9:10
yetix a écrit:Merci pour cet éclaircissement Chezoit, cependant si vous voulez rendre la présentation indispensable je vous conseil de bloquer le premier post par un passage obligatoire par la présentation.
Sinon c'est évident qu'au moin 80% des nouveaux inscrit ne va pas se présenter avant de poster.

Je dirais un bon 10% Wink
Bloqué débloqué...pfffouu ca fait trop de boulot ca...C'est qu'ici on est au 10heure par jour et celà est déjà pas mal pour un forum. Wink

Sinon pour enfin revenir à ton sujet, ce que tu vois, ce n'est pas une version qui va sortir...C'est juste pour présenter les possibilités du E-Revo et cela promet.

Personnellement j'attends de trouver le châssis sur ebay pour m'en monter un...C'est que j'ai déjà toutes les pièces pour m'en monté un... Laughing

Sinon tu as notre post E-Revo même si c'est moi qui ai posté chez Brushlessmania chez mon ami Tong Wink


Dernière édition par Chezoit le Mer 25 Juin 2008 - 13:21, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo brushless dispo un jour ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
yetix
yetix
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 25/06/2008

Revo brushless dispo un jour ? Empty Re: Revo brushless dispo un jour ?

Mer 25 Juin 2008 - 9:26
Merci pour ces réponse, je vais de suite sur le post E-REVO
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum