RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Problèmes de livraison depuis l'international ? Empty Problèmes de livraison depuis l'international ?

Mar 29 Nov 2011 - 12:17
Bonjour,

J'ai plusieurs commandes faites aux US et en Angleterre qui mettent beaucoup de temps à arriver. Pour celle venant d'Angleterre l'expédition a été faite il y a 3 semaines, sinon la plus vieille date du 2 ou 3 Novembre (commandes faites chez des Power Seller sur EBay). J'ai même une commande de chez Tower qui est expédiée depuis plus de deux semaines et qui n'arrive toujours pas.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci.
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Problèmes de livraison depuis l'international ? Empty Re: Problèmes de livraison depuis l'international ?

Mar 29 Nov 2011 - 14:15
Salut,

Perso, je me suis commandé pas mal de choses venant des U.S et RAS, pour le moment, j'ai un petit soucis avec une commande ( un récepteur 2.4ghz Traxxas) , ça va faire 1 mois que je l'ai commandé et j'ai toujours rien reçu :s je pense qu'il doit être coincé au niveau de la douane. Mad

Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Problèmes de livraison depuis l'international ? Empty Re: Problèmes de livraison depuis l'international ?

Mar 29 Nov 2011 - 14:21
Bon et bien il aura suffi que j'ouvre ce topic pour que ça avance. J'ai reçu le paquet d'Angleterre aujourd'hui.

Concernant les autres commandes, je suis un peu comme toi : j'en ai fait plusieurs au même moment, la plupart sont arrivées mais d'autres non. La plus vieille étant un paquet de vis Traxxas 3x32mm. Je doute que cela soit bloqué en douane (ou alors ils sont vraiment énervés en ce moment !)

Et j'ai toujours pas reçu mes Axial Narrow commandées le 2 Sad
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Problèmes de livraison depuis l'international ? Empty Re: Problèmes de livraison depuis l'international ?

Mar 29 Nov 2011 - 15:32
Ouais c'est chiant que tu ai en attente :s.

J'avais fais une commande sur ebay, la pièce avait mit 2 mois avant d'arrivé chez moi, en plus j'en avais besoin, c'était une plaque roto star pour mon moteur, tu imagine attendre 2 mois pour demarrer ton moteur sur le cul , y'a de quoi péter un câble!!! et des moments le paquet met à peine 5 jours arrivé, c'est à n'y rien comprendre pale.

C'est les joies des commandes au U.S..
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problèmes de livraison depuis l'international ? Empty Re: Problèmes de livraison depuis l'international ?

Mar 29 Nov 2011 - 15:34

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problèmes de livraison depuis l'international ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum