RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mer 21 Sep 2011 - 21:51
Bonsoir à tous,

Je me suis équiper pour passer mon summit en lipo 2x2S (turnigy hard case 7.4v 5000mah 40-50c), je voulais aussi séparer l'alimentation récepteur/vario/éclairage de la partit propulsion.
J'est donc acheter un U-BEC pour réduire le courant 6V et une grosse lipo 7.4v 5000mah en 20c, je vais faire une plaque de fixation pour caler cette lipo qui est de bonne taille.

J'avais des le début virer les prise Traxxas pour des tamiya et pas de soucis, la je revire les tamiya, je soude des PK, gaine thermo enfin la routine, je branche un pak ok je branche le 2 ème et la TRES gros arc électrique les pk se sont souder( mâle-femelle)de la fumer à fond les bielle j'arrache la lipo, je la balance dehors et je laisse reposer....
Les cables siliconnes sond très très dur, mais par chance,j'est ressouder de nouvelle pk remit mes nimh et rien n'est mort :honte:

J'est de suite allumer un cierge (lol)

de plus j'est une compet de crauwler ce week alors imaginer mon état!!
Après examen, il y a 2 paires de câbles rouge et noir sur le varia, un noir/rouge à droite et pareil à gauche, de mémoire, traxxas utilise 1 noir à gauche et un rouge à droite et de même pour le 2ème.(les câbles se croisent koi)
Moi, en lipo ,j'est brancher le 1er pack tout d'un coter et l'autre tout de l'autre, il doit y avoir d'origine une histoire de pont...ou autre et je pense que c'est pour cela que tout à fumer Sad .

Je voudrais comprendre ce qu'il c'est passer et comme je flippe très méchamment de l'électricité, je vais passer à un combo Brushless et j'envisage cela:
http://www.goodluckbuy.com/hobbywing-xerun-2000kv-brushless-motor-150a-esc-card.html
http://cgi.ebay.fr/XERUN-Sensored-4274SD-Motor-150A-ESC-LCD-Card-ME240-/270672422007?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3f05556477
Ce combo dispose d'un mode crawler, mais il y a peut-être meiux pour du crawler?

Je vous précise aussi, que je ne veux pas en faire un avion de chasse, je veux le garder en crawler pure, donc la vitesse de pointe m'importe peux!!mais je voudrais un combo pour être serein vis-à-vis des lipo, car là même s'y vous me confirmer mon erreur, j'est trop peur de tout rebrancher.........

En vous remerciant pour vôtre aide et conseil.

Gérald

EDIT:

Bonsoir, alors je l'édite pour vous faire part de ce que j'envisage pour mon susu et que l'on regarde ensemble comment l'améloirer sensiblement:

MOTEUR: dewalt+ support en cour avec Chezoit :sagesse:
VARIO: le fameux (apparament) torque master ( voir ubec et quel ampérage pour ce dernier??)merci charlie76
ALIMENTATION: 2x2S turnigy hard case 5000mah 40-50c (à voir pour 5S et plus de décharge)voir "alarme de lipo"
SERVO: changement de ceux de la direction pour du plus puissant et waterproof bien sur
DIFF: entretien à voir, quoi faire et quand, quel graisse utiliser?
AMORTAU.. bien ou pas? qu'elle huile à changer par option en alu??
CARDAN CENTAL: à changer pour model + solide, ou trouver??
CARDAN DE ROUE: à voir
TRIANGLE ET FUSEE:à voir pour alourdir l'avant?.
PNEUS: déjà les X-LOCK et les MOAB, jantes à voir( merci à chezoit et aurel1)
Et c'est déjà pas mal je pense, à voir avec vous pour d'autre "bricole" mais je ne veux pas non plus en faire une bête de course, optimisation et fiabilisation suffiront!!

Cordialement


Dernière édition par nostromo157 le Mer 28 Sep 2011 - 23:08, édité 4 fois
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mer 21 Sep 2011 - 22:07
Le vario d'origine convient très bien ainsi que son moteur, pas la peine de passer en Brushless !

Pour l'arc électrique, tu as tout simplement fait un court-circuit en inversant les connexions ! Revois ton branchement et tout devrait rentrer dans l'ordre
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 0:52
Merci pour la réponse,

oki bon ben je vais prendre mon courage à deux main et rebrancher mes lipo!!

Et s'y je veux me faire plaisir avec un combo, vous me conseillez quoi?

Cordialement

Gérald
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 2:13
+1/2 avec Padbol.
Si tu veux te faire plaisir, reste en Brushed > HightTorque/DeWalt. Twisted Evil
Regarde le post de Charly76.

Et bon trip pour la suite.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 7:12
Salut,

Sur la deuxième photo du topic de Padbol on voit clairement le branchement d'origine. Tu n'as plus qu'à tout remonté comme avant Wink
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 10:54
Merci pour vôtre aide!! Very Happy

Le DeWalt à l'air compliquer à mettre en œuvre, je lirais à fond les liens, mais n'y a t'il pas un combo plus simple pour le susu donc en restant brushed pour pouvoir continuer d'aller dans la boue, l'eau......mais en restant en crawler pas un d'jet!!

Je voudrais faire dans l'ordre l'ensemble moteur, cette hiver grosse révision (rien fait depuis 2 ans :siffle: ) puis m'occuper des suspensions et des roues enfin pourquoi pas le renforcer un poil et l’améliorer en cawler

Je fouille, je fouille

Merci de vos réponse
Cordialement
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 11:09
Pour le moulin..... il n'y a pas un choix mirobolant .
Le 775 n'est pas un mauvais moteur... le soucis , c'est que sa durée de vie est celle de ses charbons... et comme ils ne sont pas changeables Mad ...
mon dernier 775 est mort à cause d'un charbon usé prématurément suite à une sortie mémorable dans le sable fin :siffle: alors qu'il n'avait que 5 ou 6 heures d'utilisation !!!
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 18:10
Charly76 a écrit:Pour le moulin..... il n'y a pas un choix mirobolant .
Le 775 n'est pas un mauvais moteur... le soucis , c'est que sa durée de vie est celle de ses charbons... et comme ils ne sont pas changeables Mad ...
mon dernier 775 est mort à cause d'un charbon usé prématurément suite à une sortie mémorable dans le sable fin :siffle: alors qu'il n'avait que 5 ou 6 heures d'utilisation !!!

Bonjour, merci pour ta réponse, il va falloir que je me résigne à me mettre au boulot comme toi, car le tiens y déboulonne!!!! Cool
Pourrais-tu me dire ou tu acheter le moulin et le vario qui vas avec??
Je vais lire ton post (entre autre) avec grande attention!!!

Sinon et bien voilà mon susu est officiellement passer en lipo donc en 2x2 connections pk4mm et brancher comme il faut! et là même pas la moindre étincelle rien que du bonheur on sent de suite une GROSSE diff de puissance, pas de surchauffe rien!!!
je démonterais quand même le variateur pour remplacer les 2 bouts de câbles en silicone qui on durci à cause du grand coup de chaud.

Maintenant je change aussi le titre du sujet
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Jeu 22 Sep 2011 - 19:18
pour le 775 (et pour plein d'autre pièces ) , il y a ce vendeur E-bay
Pour le Dewalt , je l'ai acheté ici le prix est interressant à partir de deux moteurs... sinon , il y a ce mag qui est assez interressant , ils vendent les charbons à l'unité
Pour le variateur tu peux l'acheter chez Amain Hobbies ou chez Holmes Hobbies directement... dans les deux cas , pour 10$ de plus , il vaut mieux prendre la version waterproof
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Ven 23 Sep 2011 - 18:36
Merci pour ta réponse Very Happy

Peux-tu me confirmer que le lien est le bon pour le model waterproof:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1357/products_id/201704/n/Holmes-Hobbies-TorqueMaster-BR-XL-Brushed-ESC-Waterproof
et c'est koi le castle QuickConnect ??

Sur le 2walt, je laisse les rapports d'origine ou je change ??pas de soucis jusqu'à présent?? est ce que le vario ne chauffe pas trop?? je suis et je vais rester en 2x2S?
Et puis promit je lit les post en lien Laughing

Cordialement

Gérald
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Ven 23 Sep 2011 - 18:45
Oui , c'est le bon lien.... mais il est back order Neutral
Effectivement......sur ma P1.... tout est dit....
Mais je me permet de te rappeler que je ne suis pas la science infuse....et que ma façon de faire n'est peut-ètre pas la seule façon de faire :sagesse:
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Ven 23 Sep 2011 - 20:19
Certe, mais en bruched tu as bien bosser!! il est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour le gros.

Je fouille, je fouille et je vous tiens au courant.

Cordialement

Gérald
Helmut
Helmut
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : En Sologne
Date d'inscription : 28/07/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Dim 25 Sep 2011 - 22:48
nostromo157 a écrit:de plus j'est une compet de crauwler ce week alors imaginer mon état!!

Alors, cette compet', ça s'est passé comment ??

C'était celle de Mignerette ??

Je suis moi aussi dans le Loiret avec un Summit stock, si tu veux on peut se faire un rassemblement de Summit............................à deux Very Happy Very Happy Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Lun 26 Sep 2011 - 13:21
Que l'un de vous deux post un post pour rechercher du monde dans votre coin et que l'autre réponde dessus pour montrer que vous n'êtes pas tout, c'est pour plus motivant. Asssstouucccce Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Lun 26 Sep 2011 - 18:46
Bonsoir,

Cette compet c'est super bien passer, j'est encore fini 3 ème Very Happy le susu à fait preuve de toute sont efficacité mais de très bonne autre machine comme les Axial Shocked !!

Ben pour l'année prochaine, j'ouvrirais un post qui vas bien pour ramener du monde, il y avait une quinzaine de machine, mais plus on est de foue plus on rit!!!
Pas de soucis pour ce rencontrer mais alors on passe en MP ou on ouvre un post pour secouer les gars du loiret

Je vais acheter l'ensemble moteur de Chezoit pour aller mieux et je vais dans un 1er temps garder le vario d'origine,
Je ne trouve pas grand chose sur les options que je voudrais mettre sur le susu, à savoir les suspat alu, cardan central,les différentes graisse pour les diff et huile amort.. je vais aussi chercher des news pneu et jante pour du super grip en crawler, les moab je crois et on verra pour les fusée...

Mais je cherche.

COrdialement

Gérald
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Lun 26 Sep 2011 - 19:21
Je conseillerais plus un post direct. pirat

Niveau option, il y a de quoi.
Pour les pneus, qu'est ce que tu fais avec ton Summit ?

Arrow MP

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Lun 26 Sep 2011 - 21:20
Chezoit a écrit:Je conseillerais plus un post direct. pirat

Niveau option, il y a de quoi.
Pour les pneus, qu'est ce que tu fais avec ton Summit ?

Arrow MP

Un post direct Question sur chaque chose que je veux faire??

Pour les pneus, je grimppe partout, terre,bois,pierre,boue, eau..... il est vraiment utiliser en crawler....mais je ne pense pas qu'une seule new paire de pneus puisse tout faire enfin?........

Cordialement
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Lun 26 Sep 2011 - 22:38
Non pour ça. Very Happy
nostromo157 a écrit:...
Pas de soucis pour ce rencontrer mais alors on passe en MP ou on ouvre un post pour secouer les gars du loiret
...

Pour la terre, bois et pierre > Direct Les X-Lock.
Qui m'ont été conseillé et vendu par Charly76 > Magnifique.

Après pour la Boue et Eau...je laisse parler d'autres personnes. Very Happy


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mar 27 Sep 2011 - 16:17
Dans l'eau les Moab en bouchant les trous des jantes deviennent tres efficace.
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mar 27 Sep 2011 - 18:11
Bonsoir et merci!

EDIT du post 1 pour cerner ce que je veux faire.

Cordialement

Gérald
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mar 27 Sep 2011 - 19:01
Les X-locks sont ultra polyvalents..... dans la boue , dans le sable , sur le dur , dans l'herbe.....
Pour ètre aussi polyvalent , il faut qu'ils ne soient pas étanches ( avec de l'air qui circule , l'amortissement est bien meilleur ! )
Du coup , dans l'eau..... bah..... comme tout pneu pas étanche , c'est pas top !!!
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mar 27 Sep 2011 - 23:11
Bonsoir et merci messieurs! Very Happy

Auriez-vous quelques bonne adresse pour trouver les pièces qu'il faut? options ou autre??
J'est trouver rc-planet bien ou pas??
j' est paumer le liens d'ebay sur les servos de direction à pas cher, l'auriez-vous par hasard

Pour les pneus il faut vraiment faire le choix de l'efficacité, car il lui vont tous comme un gant!!
big-joe, moab,x-lock qu'elle gueule avec des jantes...... :cowboy:

je continu mon :moderecherche:

Cordialement
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mer 28 Sep 2011 - 12:39
VARIO: le fameux (apparament) torque master ( voir ubec et quel ampérage pour ce dernier??)merci charlie76
Perso je t'aurais conseillé le CC BEC (Castle) pour pouvoir par la suite, si besoin, alimenté tes servos en 7.4V (checker compatibilité avec le récepteur)

ALIMENTATION: 2x2S turnigy hard case 5000mah 40-50c (à voir pour 5S et plus de décharge)voir "alarme de lipo"
Pas besoin de HardCase pour le Summit, les lipos sont déjà très bien protégés.
Pour les lipos, je te conseillerais la gamme Zippy 4OC/50C et chez Turnigy les NanoTech 30C et +
ET BIG +1 en 5S, quand je vois comment Charles me colle au :cul: . Very Happy

SERVO: changement de ceux de la direction pour du plus puissant et waterproof bien sur
IL n'y a que Traxxas et Hitec qui propose officiellement des Servo waterproof pour l'instant.
Sinon il faut les waterproofer soit-même.
Personnellement je te recommanderais un CC BEC (Castle) comme noté audessus, avec deux deux Servos HK.
Tout est noté sur ce post. Point à vérifier très important comptabilité de ton récepteur en 7.4v.

DIFF: entretien à voir, quoi faire et quand, quel graisse utiliser?
Sur le Summit, il faut surtout caller les diffs...ils vont avoir tendance à se balader avec le DeWalt...Et bien calé.
D'ailleurs, ca serait pas mal de faire un post.

Voici un post où j'explique ce que j'utilise ou ce que je recommande pour "faire" les diffs.

AMORTAU.. bien ou pas? qu'elle huile à changer par option en alu??
Personnellement je n'en vois pas l'utilité avec un Summit.
Quoi qu’avec un engin plus lourd (Triangle Triangle alu, rocker alu, etc)

CARDAN CENTAL: à changer pour model + solide, ou trouver??
Apparemment l'option Traxxas à l'unanimité et d'ailleurs, il est sur ma WishList. Very Happy

CARDAN DE ROUE: à voir
Il n'y a que MIP qui en propose actuellement. ET, il faut leur apporter une modification pour qu'ils soient nickel.

TRIANGLE ET FUSEE:à voir pour alourdir l'avant?.
Je laisse parler les possesseurs.

PNEUS: déjà les X-LOCK et les MOAB, jantes à voir( merci à chezoit et aurel1)reste la boue?
Pour la boue, Charly76 t'a déjà répondu. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
nostromo157
nostromo157
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mer 28 Sep 2011 - 22:42
alors là :merci: :respect:

Ca c'est de l'info!!!!!

Moi par contre comme je ne sais pas me servir des boutons citer, je vais reprendre en mettant en gras Very Happy

vario bas le torque master n'empêche pas le ubec??j'est acheter celui là mais je crois qu'il ne sera pas assez puissant, il faut env 2 amp pour 1 servo de direction, donc je pense reprendre celui proposer
 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! 2011-010

lipooki je vais vendre mes 2 packs et en reprendre d'autre, je me posais déjà la question sur l'utilité des lipo caisse sur le susu!! en 5S, il y a vraiment une grosse diff?? par rapport au 4S?.bien sur cut off sur chaque lipo!!

servo: oki pour les HK par Futaba Shocked commande grouper lipo...... et ensuite waterprouffage Wink pour le récepteur, c'est le traxxas donc je me renseigne

Pour tout le reste on est oki et effectivement Charlie 76 m'avais déjà répondu :siffle: Wink
il restera 2-3 chose une fois que tout cela sera fait, car là, tu m'a donner beaucoup de lecture!!!

En te remerciant beaucoup

Gérald
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

 lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!! Empty Re: lipo réussi, besoin aide et conseil pour la bête!!!

Mer 28 Sep 2011 - 23:04
Attention , pour un Summit il faut 5A..... 2x2A pour la direction et 1A de plus pour ètre tranquille !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum