RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Empty Re: Mini DV Caméra minuscule !!!!!

Mer 13 Juil 2011 - 23:51
Je viens de regarder les walkera.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais pour les prix ils ont l'air pas mal. Associé avec cette mini caméra on doit pouvoir faire de sympathiques petites vidéos Very Happy

(Mais dans quelques mois, voir quelques années avant de savoir piloter :mortderire: )
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Empty Re: Mini DV Caméra minuscule !!!!!

Mer 13 Juil 2011 - 23:54
Gsxzera a écrit:(Mais dans quelques mois, voir quelques années avant de savoir piloter :mortderire: )

Ca ne veut rien dire, car je me suis acheté une MSR il y a plus d'un an et au bout d'environ quelques semaines ou GROS max un mois, j'étais capable de ne plus la faire boum

Et je ne peux pas la faire aller dehors, c'est bien trop léger, mais avec ces hélicos, je suis sur que vous trouverai la twist dans le temps de le dire !!!!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Empty Re: Mini DV Caméra minuscule !!!!!

Jeu 14 Juil 2011 - 0:14
je vais attendre les retour de Furion et selon je me laisserais tenter Very Happy
En fait il faut surtout voir ce qu'il faut comme Lipo pour ne pas être limiter à 10mm de vol :S
Ce serait dommage de ne pas pouvoir filmer avec la mini DV Very Happy
Bon allez, j’arrête le HS
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Empty Re: Mini DV Caméra minuscule !!!!!

Jeu 14 Juil 2011 - 0:24
Ouin, on en oublie presque le sujet principal silent

Donc pour en revenir à notre sujet du jour, la cam bien sur, je suis en train de concevoir un body en Alu, qui seras le plus étanche possible pour la mini DV, que j'installerai sur mon Su-Revo (mix du Summit et E-Revo).

Je devrais avoir des photos demain si tout vas bien et s'il ne fait pas trop chaud à la fin de ma journée de travail, car si il fait trop chaud je sacre mon camp de la shop dès la fin du chiffre métal
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Empty Re: Mini DV Caméra minuscule !!!!!

Ven 15 Juil 2011 - 5:20
Voici la carro (le début) Twisted Evil

Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Photo_35
Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Photo_36
Mini DV Caméra minuscule !!!!! - Page 2 Photo_37

Le support de la miniDV n'est pas finalisé Embarassed
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum