RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
pierrepardon2011
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 21:27
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre, Dans la région Lyonnaise(Nord-Ouest). (S'il y a des amateurs dans les parrages de petite rencontre seraient bien sympa) Dans la vie je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur.

Adèpte du modélisme dans sa globalité depuis mon plus jeune âge, I love you
J'ai commencer comme beaucoup avec des modèle-réduits notament des 1/48ème Tamiya et surtout Ferrari, j'ai eu passé un temps une jolie vitrine! :siffle: (mais déménagement + casse = taper tirer la chasse )

J'ai ensuite il y a assez longtemps monter une RC piste éléctrique a variateur mécanique (si je ne me trompe pas, le servo allait directement tourné une platine de vitesse), mais c'était a l'heure ou l'éléctrique était à la traine vraiment par rapport au Nitro.
Je suis ensuite passé sur du Nitro 1/10 Piste en loisir durant quelque temps.

Et maintenant j'ai en vu un ERBE, ayant vu quelques vidéo de la bête! :prosterne: :nickelcool:
Etant donné qu'à 20min de chez moi une piste Tout-Terrain est en train de se monter pour les 1/10ème ou 1/8ème, j'ai bien envi de me trouver un modèle pour aller m'éclater sur celle-ci!

Voilà pour ma petite histoire de modéliste pationné par l'automobile!

Cepandant, avant de mettre quasiment une paye dans un équipement complet (ERBE,accu, chargeur qui va bien, quelques pièces pour faire de l'ERBE une bête de la piste TT!) dont j'attend un devis de chez RC8, magasin sur Lyon qui m'a bien conseillé (que je vous montrerai pour savoir si les équipement qu'il me propose sont bien étant donné que dans l'éléctrique je n'y connais plus grand chose!).
J'aimerai aussi connaître vos retour d'expérience concernant le E-REVO (fiabilité, perf, pièce option nécéssaires, qualité/défaut des concurents).
J'aimerai aussi connaître parmis ceux qui ont l'occasion d'aller sur piste régulièrement si c'est un engin qui vaux son pesant d'Or !!!

Mon but: monter une RC-TT (l'ERBE ???) pour aller doubler les buggy/truggy en weeling dès que je peux!!!! lol!

Merci a vous pour vos réponse (que j'attends impatiament :p)

Pierre :cowboy:
bowser-drive
bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Re: Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 21:38
jolie présentation vil-bravo2 :bienvenue4:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Re: Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 21:43
:bienvenue:
:+1a: Pour la présentation :sup:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Re: Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 21:44
:bienvenue:
zikiizwiik
zikiizwiik
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 373
Localisation : MARTHON
Date d'inscription : 28/02/2011

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Re: Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 22:17
:bienvenue3:
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Re: Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 22:31
:bienvenue4:

je connait rc8 modelisme a lyon c'est un tres bon mag c'est la ou j'achetais mes pièces avant
mais maintenant j'achète tout sur internet c'est moin cher Smile
avatar
pierrepardon2011
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Re: Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 23:25
C'est vrai, je ne connaissais pas avant aujourd'hui il m'a parru s'y connaître en plus d'être sympa.
Après moi pour l'achat de la machine en elle-même j'ai plutôt tendance a aller la voir en magasin avant et demander conseil Wink

Je vois que tu es de l'Ain, je suis moi-même de Trévoux, peut-être que tu connais? La futur piste de Saint-Georges de Reneins connais-tu?
J'ai pas demander encore aux résponsables de l'associations pour savoir si les Monster style ERBE son accepté facilement sur piste TT Rolling Eyes
Si il y a des amateurs vos expériences m'interesse Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum