RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
pierrepardon2011
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition Empty Nouveau pilote d'E-REVO Brushless Edition

Mar 5 Juil 2011 - 21:27
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre, Dans la région Lyonnaise(Nord-Ouest). (S'il y a des amateurs dans les parrages de petite rencontre seraient bien sympa) Dans la vie je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur.

Adèpte du modélisme dans sa globalité depuis mon plus jeune âge, I love you
J'ai commencer comme beaucoup avec des modèle-réduits notament des 1/48ème Tamiya et surtout Ferrari, j'ai eu passé un temps une jolie vitrine! :siffle: (mais déménagement + casse = taper tirer la chasse )

J'ai ensuite il y a assez longtemps monter une RC piste éléctrique a variateur mécanique (si je ne me trompe pas, le servo allait directement tourné une platine de vitesse), mais c'était a l'heure ou l'éléctrique était à la traine vraiment par rapport au Nitro.
Je suis ensuite passé sur du Nitro 1/10 Piste en loisir durant quelque temps.

Et maintenant j'ai en vu un ERBE, ayant vu quelques vidéo de la bête! :prosterne: :nickelcool:
Etant donné qu'à 20min de chez moi une piste Tout-Terrain est en train de se monter pour les 1/10ème ou 1/8ème, j'ai bien envi de me trouver un modèle pour aller m'éclater sur celle-ci!

Voilà pour ma petite histoire de modéliste pationné par l'automobile!