RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 18:13
En fait adrien74, je pense plutôt que le problème de cap vient du train arrière je m'explique :
Le problème surviens seulement a vitesse élevée et est accentué lorsque la seconde passe (quand elle passe), le revo décolle quasiment et les roues avant ne guident plus grand chose, c'est là que le défaut de mon train arrière peux faire dévier l'ensemble.
Faut voir c'est assez impressionnant sur le bithume, la voiture se cabre et file a droite comme si elle décollait !!
Dans un de mes posts plus haut je parlais d'un problème que j'ai eu sur les rotules arrières a droite, il faut que je démonte tout car de visu il n'y a rien de vilain a part une protection bleue a changer.

Pour le moteur, effectivement je ne suis qu'a 1,5 tour a la reprise pour un peu moins de 3,5 tours de richesse Embarassed mais bon : plus de bougies plus de réglage, le pire c'est qu'aujourd'hui j'avais libre et il a fait super beau, mais mag fermé le lundi Suspect
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 18:34
Pour la direction, tu as du dérégler la trim de direction sur la radio.

Pour les bougies grillées + 1 avec Adrien. Ca vient d'un mauvais réglage. (Trop pauvre) J'ai les mêmes bougies que toi, RB N°6 avec un chauffe bougie sur batterie 2V et je ne les grilles pas Very Happy

Pour la richesse, Je pense comme Adrien. Elle semble pas mal. Par contre, je ne sais pas si s'est la vidéo, mais je n'entend pas la vitesse passer...J'ai toujours l’impression qu'il est bloqué. Mais pas sur la seconde, mais sur la première quand t'es à fond. On dirait également que quelque chose patine, comme le slipper...ou l'embrayage...T'as pas mis du WD40 dessus par hasard Question Ou tu me l'as pas remonté avec les mains pleines de graisses Question Le moteur fait plus de bruit que se qu'il avance...

Regardes cette vidéo pour comparer le bruit du moteur avec le tiens.

Perso, je serais à ta place, je remettrais tous les réglages d'origines et en particulier la reprise.

Par chez moi, selon les endroit ou je roule je suis obligé de retoucher les réglages à chaque fois (Surtout avec les Picco 26 )
En général le problème vient du démarrage. Si je vois que je n'arrive pas à le démarrer, je remets un réglage de base à la reprise (4 tr pour le Picco). En principe il démarre et en suite j'ajuste au besoin.

Si tu as touché le réglage de passe de la seconde, tu le remets comme il était.

Ensuite achètes toi une sonde de température. Parce là s'il le faut tu n'es qu'à 90°C et ton moteur n'est pas dans bonne plage de fonctionnement...

Sinon, ça n'a rien à voir avec le moteur, mais je te conseille de changer l'huile de tes amortisseurs par de la 600CST minimum. Parce que là ça tangue dans tous les sens Very Happy

Edit: Je viens de lire ton dernier message, donc j'édite le mien avant de le poster.

Tu confirmes tous se que je te dis depuis plusieurs pages. Tu es trop fermé à la reprise. (ou tu as une prise d'air les effets sont les mêmes)
Plus tu serres ta reprise, plus ton revo aura de pèche au démarrage. Et vu qu'un TRX 3.3 n'est pas une foudre de guerre au démarrage, s'est clair que si le tien par en wheeling, s'est que tu es trop pauvre à la reprise avec les bougies cramées s'est du 100% sur Exclamation

REMETS LES RÉGLAGES D'ORIGINES sinon boum
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 18:48
J'ai lu ton probleme de cap, faut mettre de l'huile plus épaisse dans le diff avant ^^
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 18:58
@Gsxzera : mais je l'ai fait ça !! c'est avec les réglages d'origines qu'il s'est arrêté en pleine course et que depuis je galère ! scratch
Pendant mes tentatives je reviens souvent aux réglages d'origines, ils me servent de référence.
A 4 tours de richesse et 1,75 a la reprise je suis maintenant trop gras, c'est sur, au bout d'un moment il crache une flaque de gras et ne tiens pas le ralenti, la bougie est trempée.
La prochaine fois je test a 3,5 de richesse et 1,75 de reprise et ça va le faire :cowboy: . Pour la seconde le slipper est encore un peu trop desserrer je verrais ça après le moteur.

Pour la direction mon trim est bon, a vitesse réduite je vais droit, lorsqu'il est en appuie sur les roue arrière il dégage littéralement a droite ! c'est encore plus flagrant sur le bitume où c'est carrément dangereux pour l'engin !
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 19:23
paul a écrit:dit : Ces runs mon également permis de me rendre compte de la porté de ma commande 27Mhz pas terrible terrible

Vérifies bien la charge de tes accus radio + réception parce que la mienne à toujours eu une super portée, je n'ai meme jamais réussi à perdre le signal avec!

Regarde aussi si le fil d'antenne n'est pas couper quelque part, souvent à la base du recepteur.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 19:57
Je viens de relire le début de ton post et je vois que tu l'as acheté d'occase ton revo. Moi je pensais que tu venais de le roder...

Alors je me demande si ton moteur ne serait pas tout simplement rincé Exclamation Un moteur HS est impossible à régler.

Tu peux avoir les roulements HS. Le piston vient taper contre la culasse. Le haut du piston et la culasse se pique.(Tu grilles des bougies)

Ou bien tu n'as plus étanchéité entre le piston et le cylindre (Pas de compression) Moteur froid, le métal est rétracté, ça marche un peu. Mais une fois chaud il se dilate et alors ça ne marche plus ou très très mal Exclamation

Je viens de regarder les réglages de mon TRX2.5, (je l'avais remonté quand j'ai cassé le RB TM523) Je l'avais réglé gras pour le conserver au cas ou... J'ai 1.75tr à la reprise et 4.5tr à la richesse. Et même pour un 2.5 Il marchait plutôt bien comme ça.

Pour le slipper il faut avoir du mal à faire tourner la couronne à la main. Mais ne pas être bloqué non plus

Pour les diff le bon compromis est de 50K (30 000) WT AV et 30k WT AR.

Pour les amortisseurs d'origines il y a de 300CST il me semble. Il faut au moins la doubler 600CST ou en gros 47.5WT (Voir tableau de conversion CST/WT)
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 20:05
ouais ben parle pas de malheur hein parce que dans ce cas je suis pas prêt de le faire tourner avec un moteur neuf !!
d'après le vendeur il avait 1 litre après le rodage fait au magasin ! maintenant il me l'a vendu avec un bras de suspension fendu sans qu'il me le dise et n'a pas répondu lorsque je lui est fait remarqué donc... je ne préfère pas y penser.
En regardant par le trou de la bougie, le haut du piston semble bien lisse, on verra bien la prochaine fois...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 21:33
Ben j’espère pour toi que ce n'est qu'un problème de réglage Very Happy
Mais quand je relis mon post sur TRX 3.3/Piston et culasse piqués ! = Roulements HS!!! Les symthomes que tu décris y ressemblent un peu :S

J'avais donné mes réglages avant d'avoir le problème. Tu peux toujours les essayer sur le tien.

Gsxzera a écrit:Bonsoir,
Cet aprèm en démontant la bougie j'ai cru que du sable était tombé sur le haut du piston Evil or Very Mad

Petit retour en arriere.
- Température: 16°C
- Température moteur: 80 à 85°C avec un maxi à 105°C
- Bougie RB N°5
- Joint de décompression 0.20mm (2 dixièmes)
- Nitro: Labema Monster M27
-Richesse 3.5tr
-Reprise 2.5tr

J'ai retrouvé 2 vidéos du TRX3.3, Une pour que tu vois comment il marchait (Tu remarqueras que le bruit n'a rien à voir le tien qui patine dans le semoule et qui hurle à la mort avec le slipper qui patine Exclamation)
Et une autre pour que tu vois la difference de comportent des amortisseurs avec l'huile en 600CST. Comme tu peux le voir il tangue moins que le tien. Dans les virages il vire bien à plat, il prend moins de roulis Very Happy

Au fait, mais pourquoi tu ne vas pas voir ton revendeur pour qu'il te le régle Very Happy
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 21:51
Au fait, mais pourquoi tu ne vas pas voir ton revendeur pour qu'il te le régle Very Happy

lol c'est vrai ça fera moins de pages sur ce fil qui devrait être un "carnet de route" pas de réglages SmileSmile

Ça fait mon apprentissage en fait Smile
Pour les huiles et les amortos, je me disais bien aussi !! v'la autre chose quoi taper
Vous n'y croyez pas trop a ma théorie de ma roue arrière droite n'est ce pas ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Lun 14 Mar 2011 - 22:41
Pour tes problèmes de réglages et le fil de ce post, je te rassure, j'ai dépassé largement les 9 pages sur le post de mon Picco 26 Max Red avant de trouver que le problème de mes réglages étaient du au filetage de l'insert de la bougie qui n'avait pas été fileter jusqu'au bout. Du coup la bougie de se vissait à fond et le joint ne plaquait pas contre la culasse Evil or Very Mad


Pour les amortisseurs, ce n'est pas compliqué à faire Very Happy Tu as un excellent tuto

Pour la roue AR s'est possible que tu es un roulement de fusée grippé à l’arrière et que la roue se bloque...Ou qu'une dent abîmée bloque le diff AR...

Tu as de la chance, tu as la version 5308 du revo qui n'a pas de marche arrière. Donc tu ne risques pas de casser le pignon de MA Laughing

paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 16 Mar 2011 - 22:56
Bon aujourd'hui il faisait moche, et de toute façon toujours pas de bougie donc, j'ai décidé d'attaquer le modélisme sous son autre aspect : démontage/remontage Smile
Je me suis bien amusé mine de rien, c'est aussi ça le modélisme Smile

J'ai démonter les amortos en vue de suivre vos conseils en changeant l'huile.
Je prends donc de la 600 c'est ça ? Pour les ressorts, j'ai des bleus a l'arrière et des gris a l'avant, que me conseillez vous pour aller dans le sens de la tenue de route et quelques petits sauts :cowboy:

Ensuite j'ai ouvert mon moteur pour voir l'état, a part quelques "piquages" sur les bords du haut du cylindre, la chemise est belle et il n'y a pas de trace suspecte ni de rayure.
J'en ai profité pour tout bien nettoyer et dégraisser l'embrayage, je sais pas si j'ai bien fait ?
Lorsque je fait tourner le volant moteur par contre il me semble que la compression est beaucoup moindre qu'elle ne l'était :/ !!
Bref, a priori pas de jeu sur l'arbre mais j'ai démonté que du coté embrayage Smile
Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 P1070117
Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 P1070118

Côté carbu, démontage/nettoyage.
Dans l'ensemble tout était plutôt sale, mais une fois nettoyé je n'ai pas eu de mauvaise impression globale, a part le point dur un peu mou Smile

Demain, achat d'huile amortos, bougies (éventuellement ressorts si vous me conseillez a temps Wink ) et tests si il me reste du temps...

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Jeu 17 Mar 2011 - 0:03
paul a écrit: j'ai décidé d'attaquer le modélisme sous son autre aspect : démontage/remontage Smile
Je me suis bien amusé mine de rien, c'est aussi ça le modélisme Smile
:+1a: y a pas mieux pour apprendre Very Happy

paul a écrit:J'ai démonter les amortos en vue de suivre vos conseils en changeant l'huile.
Je prends donc de la 600 c'est ça ? Pour les ressorts, j'ai des bleus a l'arrière et des gris a l'avant, que me conseillez vous pour aller dans le sens de la tenue de route et quelques petits sauts

Oui comme je te l'ai dit 600 700CST.
Pour les ressorts, j'ai les orange AV or AR. Pour la tenue de route sur piste TT. Mais tu peux mettre vert AV (AR origine) et gris AR. Je roulais comme ça sur la vidéo que je mis sur la piste TT.

paul a écrit:Ensuite j'ai ouvert mon moteur pour voir l'état, a part quelques "piquages" sur les bords du haut du cylindre, la chemise est belle et il n'y a pas de trace suspecte ni de rayure.
J'en ai profité pour tout bien nettoyer et dégraisser l'embrayage, je sais pas si j'ai bien fait ?
Lorsque je fait tourner le volant moteur par contre il me semble que la compression est beaucoup moindre qu'elle ne l'était :/ !!
Bref, a priori pas de jeu sur l'arbre mais j'ai démonté que du coté embrayage Smile
A mon avis il est mort Evil or Very Mad

Piquage = roulements avec du jeu. Même s'il y en a pas beaucoup sur le haut du piston...Je te dirais bien de changer les roulements, mais vu que tu dis: " il me semble que la compression est beaucoup moindre qu'elle ne l'était " A mon avis ça ne vaut pas le coup nan

Maintenant je ne vois pas le moteur. Je ne sais pas comment est le "piquage" (Normalement ça fait comme de la limaille incrustée sur le haut du piston et la culasse) s'est le piston qui tape contre la culasse à cause du jeu dans les roulements. Je n'ai pas non plus fait tourner ton moteur pour juger de sa compression :S

Un lien Traxas sur les réglages et les problèmes du TRX 3.3. Tu verras qu'ils disent que quand le moteur à de mauvaises performances, si ça ne vient des réglages = Moteur HS
Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 1510

Si jamais jojo38 vend un TRX3.3 35€

Mais tu peux en trouver des neufs sur ebay pour 80€ il me semble...






avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 12:45
Alors y a des news de ce moteur Question

T'as vu ton revendeur ? Il te la contrôlé pour voir son état de fraicheur ?
Il te l'a réglé ?
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 19:25
Non je l'ai remonté et je testerais encore une fois ceci dit mon revendeur n'est pas optimiste non plus, piquage et perte de compression, difficulté de réglage... ça pu
Bref je suis entrain de regarder ce que je peux mettre a la place sans trop me ruiner :money:

En attendans j'ai changé l'huile de mes amortos et j'ai monté les ressorts comme tu m'as dit verts a l'avant et gris a l'arrière. Ca permet de tout nettoyer nickel au passage Smile
Il va bientôt être comme neuf, et finalement j'aurais eu meilleurs temps d'en acheter un neuf taper
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 19:49
J'ai eu le même problème que toi quand j'ai acheté le revo 3.3 d'occasion.
Il a duré 6 mois Very Happy

Tu repartirais sur autre TRX3.3 ou tu prendrais un autre moteur style Picco 26 Question
Ou bien tu tentes l'aventure B-REVO Twisted Evil
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 20:29
Salut
Je te conseil de passer directement sur un Picco ou un RB
J’ai fais la bêtise de racheter un moteur 3.3 neuf pour 70€ j’ai fais seulement 3 litre est j’ai déjà du jeu dans les roulements
Donc voila mon avis
Je vais me racheter un Picco 26 red même si il est plus cher qu’un 3.3 il y aura moins de problèmes
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 21:42
Je suis entrain de regarder pour un TRX neuf effectivement, sinon y'a ça : http://cgi.ebay.fr/OFNA-51223-PICCO-26-MAX-EZ-START-ENGINE-T-MAXX-2-5-3-3-/380323901401?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item588d122fd9 Il faut un kit de montage et un reso adapté je pense ?



Dernière édition par paul le Ven 18 Mar 2011 - 21:46, édité 1 fois
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 21:46
Pour le coude c’est le même système de fixation par bride que le 3.3, tu a juste besoin d’un support moteur pour monter se moteur
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 18 Mar 2011 - 22:12
Chez AmainHobbies le Picco 26 Max est à 190$ fdi avec le code de reduction.

La cale n'est pas dispo, mais tu peux la trouver ailleurs. OFN51531.

Oui comme te le dit REVO-Nico, tu peux conserver le reso d'origine. Mais avec ce moteur un JP3 est quand même mieux adapté.

revodu85 en vend un 35€ Very Happy Neuf ça vaut 55€ environ
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 19 Mar 2011 - 13:57
:+1a: pour le picco 26.
Sa marche deja bien avec le reso d'origine comparé au TRX3.3...
Mais avec le JP3 c'est... incomparable. Wink Twisted Evil
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 19 Mar 2011 - 17:54
je veux bien vous croire, mais il va falloir que je patiente un peu parce que là on est pas juste dans un budget nitro et bougies !!
Et dire que je viens de claquer 65 euros de roues !!!!
Les codes promo sont sur le forum je crois, je vais chercher, de toute manière je red dot est en rupture en ce moment.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 19 Mar 2011 - 17:55
Gsxzera a écrit:
Et toi, le Picco tu le valides aussi chez Amainhobbies Wink

Sinon tu as le Picco 26 Max Red qui marche plus ford que le 26 Max. Des 2 c'est celui que je préfère.

Tu as des vidéos sur mes posts du Max et du Red ainsi que sur celui de TB TM523 pour te faire une idée.
paul a écrit:
Pour le picoo c'est un peu cher :/ a suivre donc...
Tout dépend de se que tu appelles cher Very Happy

C'est sur qu'un Picco 26 coûte 2 fois le prix d'un TRX3.3. Par contre, quand au bout de 6 litres de Nitro le Picco commencera à peine à se libérer, le TRX commencera ressentir des signes de faiblesse... (Revotom's a cassé le sien à 6 litres. Si le tient avait bien un litre quand tu l'as acheté, tu n'as pas du faire lui mettre 50 litres...Le mien entre le moment ou je l'ai acheté et celui ou il a cassé, je ne lui ai guère mis que 5 ou 8 litres maxi... )

Si tu dois mettre 80$ dans un TRX pour le casser à 5 ou même 10L et prendre finalement un Picco, autant prendre un Picco maintenant Very Happy

Le Picco 26 Max Red de baorevo fonctionne toujours. Pourtant il en vu des litres de nitro passer. Avec un Picco 26 réglé gras tu auras de meilleures performance qu'un TRX réglé sec.

Apres tu le vois Very Happy

Edit: Codes Promo


Dernière édition par Gsxzera le Dim 20 Mar 2011 - 1:20, édité 1 fois
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 19 Mar 2011 - 18:44
This coupon is not currently active
Sad
Avec le support on va tourner dans les 150 euros sans les fdp et la douane éventuelle... on verra, de toute manière va falloir y passer...
Je vais voir ce que propose mon détaillant niveau tarifs.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 19 Mar 2011 - 18:58
Je t'ai envoyé les codes de mars en MP tu l'as pas vu Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 4 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Dim 20 Mar 2011 - 1:01
Gsxzera a écrit:C'est sur qu'un Picco 26 coûte 2 fois le prix d'un TRX3.3. Par contre, quand au bout de 6 litres de Nitro le Picco commencera à peine à se libérer, le TRX commencera ressentir des signes de faiblesse... (Revotom's a cassé le sien à 6 litres. Si le tient avait bien un litre quand tu l'as acheté, tu n'as pas du faire lui mettre 50 litres...Le mien entre le moment ou je l'ai acheté et celui ou il a cassé, je ne lui ai guère mis que 5 ou 8 litres maxi... )

Si tu dois mettre 80$ dans un TRX pour le casser à 5 ou même 10L et prendre finalement un Picco, autant prendre un Picco maintenant Very Happy

Le Picco 26 Max Red de baorevo fonctionne toujours. Pourtant il en vu des litres de nitro passer. Avec un Picco 26 réglé gras tu auras de meilleures performance qu'un TRX réglé sec.

:+1a: moi j'en suis très content de ce picco 26, et le jour ou je devrais le changer j'en reprendrais un (red dot). Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum