RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

Team Associated RC10T2 Brushless - Page 2 Empty Re: Team Associated RC10T2 Brushless

Sam 30 Juil 2011 - 23:48
J'ai recu l'ESC brushed ca feras l'affaire, il faut quand même dire que JE paye tout les bris que cet enfant fait sur mes RC, donc avec ca c'est AMPLEMENT suffisant et pas de chance de scrapper une lipo, je le ferai fonctionner en NIMH 7.2V 6800mAh geek

Reste plus qu'à tester sur la piste de Full Cross près de chez moi, car au pit de sable, je crois que ce seras difficile pour cet engin de la mort :mdr1:

En passant, lors de ma prochaine sortie à la piste de Cross, je vous ferez des photos est j'ouvrirai un poste dans la bonne section Very Happy

Disons que la piste est d'une TRÈS grosse échelle à comparer de nos RC, mais on devrais bien ce débrouiller dans une section, pas la piste au complet, on ne serais peut-être même pas capable de faire plus d'un tour tellement elle est grande et parsemée de jump et de trous de tout genres Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum