RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revo by Julien

+9
Juniortiti
Pierre
Jejebrl
savage71
alfatech
Aricospeed
Chezoit
Lepeople.
julien771
13 participants
Aller en bas
Guimun
Guimun
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : 38=> Grenoble=> 10 min de tram!=> Seyssins
Date d'inscription : 19/10/2008

Revo by Julien - Page 3 Empty Re: Revo by Julien

Dim 26 Oct 2008 - 21:00
Salut,
Je sais je déterre un peu ce sujet mais si ça peux te rassuré j'ai le même problème de filtre à air avec le filtre d'origine le TRX 3.3 d'origine et le châssis d'origine!!! Mais c'est arrivé à la fin d'un run je pense que la boite c'est déformer ou quelque chose d'autre donc, moi j'ai limé la couronne de travers sur le coté de façon à ce que sa ne racle pas mais c'est juste!!!
@+++
julien771
julien771
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Macon
Date d'inscription : 28/03/2008

Revo by Julien - Page 3 Empty Re: Revo by Julien

Lun 27 Oct 2008 - 19:01
Salut,
Limer la couronne est quand meme délicat, c'est un organe en rotation qui doit ètre parfaitement équilibré Exclamation
Tu as essayé de demonté ta boite, ton moteur Question Si tu as un chassis 3.3 d'origine, je vois pas pourquoi le filtre ne passe pas :S .
Guimun
Guimun
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : 38=> Grenoble=> 10 min de tram!=> Seyssins
Date d'inscription : 19/10/2008

Revo by Julien - Page 3 Empty Re: Revo by Julien

Lun 27 Oct 2008 - 19:10
Salut,
Tout est d'origine.
Je l'ai limé de biais il y a 2 mois et depuis aucune casse sur des sauts de 4/5/6 voir 7 mètres. Et j'ai tournés 10 litres depuis!!! Donc je ne m'inquiète plus. Sinon je l'ai démonté 5 ou 6 fois depuis y compris la boite!!! A mon avis il n'y a pas de risque!!! Après chacun fait comme il veut Wink . En plus depuis je n'en n'est pas refondue I love you .
Voilà
@+++


Dernière édition par Guimun le Lun 27 Oct 2008 - 19:18, édité 2 fois
julien771
julien771
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Macon
Date d'inscription : 28/03/2008

Revo by Julien - Page 3 Empty Re: Revo by Julien

Lun 27 Oct 2008 - 19:14
Ah ben effectivement, si tu as roulé 10 litres depuis, je pensais que tu venais de faire la modif Rolling Eyes
Comme tu dis, si ca marche et que tu n'as plus d'ennuis depuis, pourquoi pas, après chacun sa méthode, tant que ca fonctionne Wink



Sinon, pour info, ce revo va subir un petit "downgrade" Laughing , il y a de fortes chance pour qu'il soit convertit en mode trial. Les pieces plastiques RPM vont repasser en plastique d'origine, les RPM étant à présent sur mon e-revo. Bon, c'est pas pour le moment non plus, car je suis plus sur mon e-revo et j'avoue avoir laissé de coté celui-ci.
Affaire à suivre... Cool
Guimun
Guimun
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : 38=> Grenoble=> 10 min de tram!=> Seyssins
Date d'inscription : 19/10/2008

Revo by Julien - Page 3 Empty Re: Revo by Julien

Lun 27 Oct 2008 - 19:19
julien771 a écrit:Ah ben effectivement, si tu as roulé 10 litres depuis, je pensais que tu venais de faire la modif Rolling Eyes
Comme tu dis, si ca marche et que tu n'as plus d'ennuis depuis, pourquoi pas, après chacun sa méthode, tant que ca fonctionne Wink



Sinon, pour info, ce revo va subir un petit "downgrade" Laughing , il y a de fortes chance pour qu'il soit convertit en mode trial. Les pieces plastiques RPM vont repasser en plastique d'origine, les RPM étant à présent sur mon e-revo. Bon, c'est pas pour le moment non plus, car je suis plus sur mon e-revo et j'avoue avoir laissé de coté celui-ci.
Affaire à suivre... Cool

C'est sur tant que ça fonctionne!!! Sinon bonne chance :revo:
@+++
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Revo by Julien - Page 3 Empty Re: Revo by Julien

Ven 31 Oct 2008 - 11:09
Salut,
Sympa ton révo Wink
Pour mon projet révo trial, j'ai besoin de remonter la boite de vitesse, et pour ne pas trop limer le chassis, je pensais passer en cardans RCBest, le diamètre est plus petit que ceux d'origine, par contre je ne sais pas ce que ça donne au niveau des noix? Pourrais tu me faire une photo des deux dorties de boites de vitesse avec les cardans? Merci beaucoup.
Je suis actuellement en 16/56 et avec mon trx 2.5 c'est peu juste alors je souhaite passer en 16/68. Si ça peut te donner des idées pour ton projet trial Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum