RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnet de route Revo 3.3 de Paul

+10
Gsxzera
adrien74
Jgodin03
Jojo 38
jeremy4ine
Chezoit
REVO-Nico
Metal-Geek
Revotom's
paul
14 participants
Aller en bas
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Carnet de route Revo 3.3 de Paul - Page 6 Empty Re: Carnet de route Revo 3.3 de Paul

Mar 5 Juil 2011 - 22:14
Salut,
Oui oui mon REVO tourne très bien, j'utilise le 25% car c'est celui que l'on m'a conseillé ici et chez mon revendeur. Vue que je suis débutant je n'ai pas cherché plus loin Smile.

Concernant le TRX, je vais le rincer, ensuite, suivant les finances, je passerais sur un .26 max red dot. Mais je ne suis pas pressé et je suis sur que mon 3.3 tiendra encore un peu.
L'huile pour one way est très efficace, je n'ai plus de problème de patinage depuis que je l'utilise.

Par contre ton aileron ne va pas t’empêcher de retourner la bête, prend plutôt une wheelie bar sinon ton aileron tu vas l'exploser :cowboy:

Là je suis en vacances, je vais probablement le faire tourner un peu avec mon fils...
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Carnet de route Revo 3.3 de Paul - Page 6 Empty Re: Carnet de route Revo 3.3 de Paul

Dim 4 Mar 2012 - 10:42
Salut, et non je n'ai pas lâché l'affaire ! mon REVO est nettoyé depuis un petit moment cela dis par manque de temps, mais on s'éclate avec le truggy brushless de mon fils quand même Smile

Par contre je suis dégouté !! avez vous vu comme les prix des moteurs ont augmenté ? En plus amainhobbies distribuait les moteur dynamites, le .26 était à 107$ !! grrr j'ai hésité a le prendre et maintenant c'est 199$ minimum un picco !! et le choix est super réduit !

Mon vieux TRX va encore tourner un peu j'espère, mais pour le moment ça va il ne s'use pas trop Smile vivement les beaux jours...

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Carnet de route Revo 3.3 de Paul - Page 6 Empty Re: Carnet de route Revo 3.3 de Paul

Dim 4 Mar 2012 - 10:49
Sa faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu.
Re-bienvenue. Very Happy
Pour les moteurs il y avais des Picco .26 max a 169.90€ en france...
Mais ils sont très vite partit.
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Carnet de route Revo 3.3 de Paul - Page 6 Empty Re: Carnet de route Revo 3.3 de Paul

Dim 4 Mar 2012 - 11:06
Hello Wink

on trouve encore des Mach 2 mais sur amainhobbies je pense qu'ils ont du destocker.
J'avais un panier avec un coupon de 5 euros de 134 dollars fdp avec un support revo ! snif, j’hésite toujours trop longtemps.

Mais bon entre temps bébé, travaux maison et voiture échelle 1 qui lâche :/

promis je redémarre le REVO au printemps.
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Carnet de route Revo 3.3 de Paul - Page 6 Empty Re: Carnet de route Revo 3.3 de Paul

Sam 23 Mar 2013 - 11:22
Aventure thermique terminée pour moi.
L'engin a été converti en Brushless voici le lien pour suivre sa nouvelle vie : B-Revo de Paul
N'empêche qu'en regardant certaines vidéos, je ne peu pas refréner une certaine nostalgie I love you
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Carnet de route Revo 3.3 de Paul - Page 6 Empty Re: Carnet de route Revo 3.3 de Paul

Dim 24 Mar 2013 - 3:01
C'est vrai que le Brushless n'aura jamais le charme d'un thermique, mais il quand même beaucoup d'autres avantages.

Je le vois avec mon B-Revo, je ne l'avais pas fait tourner depuis plusieurs mois, l'autre jour l'envie m'a pris d'en refaire, le temps de brancher une Lipo et 2mm aprés il roulait.

Avec un thermique ça aurait pris un peu plus de temps...

Franchement, je pense que je ne reviendrais plus en arriére. Quoi qu'il me reste encore un Revo et un Picco 26 avec un kit piston/chemise tout neuf au cas ou...Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum