RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

problème NIMH Empty problème NIMH

Jeu 23 Déc 2010 - 14:04
bonjour a tous

hier vers 19 h j'ai voulu faire un petit run avec mon ERBE et j'ai pris mes NIMH ( pas besoin de lipo c'était juste pour un petit run de 5 min ) et la je branche mes NIMH j'allume le contro , il fait les bip et une fois armé les 3 led ( rouge , verte et orange ) clignotaient très vite et quand j'accélérai il ne se passait rien donc j'ai recalibré le contro et rien a faire ca ne marchait toujours pas .
donc je calibre la radio et le récepteur , je réessaye et la mon récepteur grille Shocked Suspect et pourtant la prise du MMM était branché dans le bon sens et sur le ch2

et ce matin j'ai pris une autre radio et récepteur (a quarts) je branche les NIMH je calibre le contro et ca ne marche toujours pas . Donc j'essaye avec les LIPO et la ca marche . ouf Very Happy

je me suis dit que mes NIMH étaient mortes mais quand je branche un moteur dessus elle marchent à merveille
on dit souvent que les NIMH sont mauvaises pour le MMM mais est ce possible qu'elles empêchent un contro de fonctionner ?

en tout cas j'ai plus de récepteur Evil or Very Mad et la radio et le récepteur qui marchent c'est ca : http://img.2dehands.be/f/normal/75723204-robbe-futaba-t2er-zender.jpg donc vous comprenez ca donne pas envie d'aller rouler :lol2:
donc soit je prend un récepteur traxxas 2.4 ghz soit je prend la radio + récepteur TR3003 de Efly Hobby
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum