RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Régle "Vos autres RC ou engins de modelisme" Empty [FORUM] Régle "Vos autres RC ou engins de modelisme"

Sam 18 Déc 2010 - 15:41
Salut à tous,

Je reviens sur la catégorie "Vos autres RC ou engins de modélisme", qui reste encore un peu flou niveau règle :

Tous les post de plus de 5 Pages seront verrouillés.
(5 pages suffisent largement pour discuter d'un modèle qui n'est pas le sujet du Forum)

On appliquera cette nouvelle règle dès Dimanche 19 Déc.

Si vous avez des questions, merci de me contacter par MP.

Merci de votre compréhension.
Chezoit

EDIT.

Je vais répondre à vos MPs ici et regrouper les réponses.
(Désolé sinon, je ne vais pas m'en sortir si je réponds à tout vos MP...Surtout pendant cette période rendeer)


-Je mets en place cette règle pour éviter tout débordement futur et donc tout quiproquo éventuel.

-La direction que je prends est simple; Je veux pas qu'on s'éparpiller dans des millions de modèles et je ne veux pas gêner nos forums partenaire.

-Non je ne veux pas que Revopowaaa s'ouvre à tous les modèles.
(Vous n’imaginez pas le travail que c'est déjà...Et n'oubliez pas, Revopowaaa n'a aucune subvention et le Staff est bénévole.)

-Non, je ne veux pas ouvrir un forum général. J'ai une vie plus que chargé aussi bien familial que professionnel...sans oublier la gestion de Revopowaaa.

La compréhension de ces choix est simple.
Certains d'autres vous me connaisse personnellement ou mon history RC > je ne suis pas centré sur Traxxas.
J'ai eu, j'ai d'autres et j'aurais surement d'autres modèles d'autre marque, mais j'en discute et j'en discuterais dans les lieux "pour".

Et je tiens à Remercier les modérateurs pour leur travail.
(même si actuellement nous sommes en effectif réduit. Very Happy)

Si question par mp, merci.
Chezoit

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Régle "Vos autres RC ou engins de modelisme" Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum