RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Losi HighROLLER ou Midnight Pumpkin? Empty Losi HighROLLER ou Midnight Pumpkin?

Dim 7 Nov 2010 - 22:32
Salut la gang de Revo Powaaa! :revo:

Bon comme je disais dans ma présentation il y a quelques mois, c,est mon pere qui m'a donné la piqure du RC a force de me parler de son vieux Tamiya 1/10 ou 1/12 2WD qu'il avait déja possédé. J'ai craqué je me suis acheté un e-revo VXL 1/16.

A force de me voir jouer avec et de m'aider a le bricoler je lui donne la piqure peu a peu. Il aimait pas les model Traxxas jusqu'a ce qu'il voit le Summit 1/8 qui est completement hors de prix pour son utilisation. Je lui ai montré le Summit 1/16 des qu'il est sortit et il l'adore(il est un peu plus du type Big Monster Truck, il trouve que mon Revo a l'air d'une auto). Donc je me suis mis en tete de lui acheter pour noel avec ma mere. Sauf que quand j'ai montré le prix a ma mere mettons que ca lui a fait changer un peu d'idée pour un bidule comme ca (320$+douane+shipping+assurance=+/-400$). Donc j'ai magasiné pour autre chose... J'ai regardé tout les models populaires, les RC18(qu'il aimera pas, ca fait pas assez ''monster truck''), les losi crawler(en kit, ca se donne mal), bref j'ai pas mal tout regardé pour finalement arreter sur 2 models qui lui plairaient: Le Losi HighROLLER 1/10 ou le Tamiya Midnight Pumpkin 1/12.

Le HighRoller me semble meilleur en offroad, sa suspension m'inspire confiance comparé au Pumpkin. Par contre mon pere est fan de Tamiya(son vieux). J'ai vu des vidéo des 2 sur youtube et le HighRoller a l'air encore une fois mieux.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des experiences avec un model ou l'autre qui pourrait faire pencher ma balance

Wink

Merci!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Losi HighROLLER ou Midnight Pumpkin? Empty Re: Losi HighROLLER ou Midnight Pumpkin?

Dim 7 Nov 2010 - 22:49
Junk

Forum Traxxas axé base Revo.
Merci de ta compréhension.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Losi HighROLLER ou Midnight Pumpkin? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum