RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
adrien74
adrien74
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

OS .21 TM Empty OS .21 TM

Dim 3 Oct 2010 - 12:06
Bonjour à tous, j'ai profité de cette matinée quelque peu inactive pour aller me faire une idées des moteurs pour mon platinum, c'est à ma grande surprise que je constate qu'il faut faire pas mal de modifications sur le revo pour changer de moteur... :honte:
J'étais bien décidé à prendre un Rb, mais par curiosité, j'ai eut la bonne idée (ou pas) de me compliquer la vie d'aller voir ailleurs...
C'est alors que je suis tombé sur ça OS .21 TM
Je connais bien OS pour sa réputation en TT 1/8 (ma catégorie référentielle), mais je n'ai jamais entendu parler de ce modèle.

J'aurai aimé avoir des avis, des expérience ou autre quant à la fiabilité de ce fameux OS.
De même, si vous savez si il y a besoin d'un support moteur autre que celui du TRX 3.3, et le quel... :sagesse:

Je vous remercie d'avance, et espère que vous aurez de quoi m'aider ! :cowboy:

Adrien Wink
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

OS .21 TM Empty Re: OS .21 TM

Dim 3 Oct 2010 - 16:07
Je n'est pas eu un os 21tm mais je connais qlqun qui la et cest une remplacement direct pour le trx 3.3 (meme support moteur, meme reso).
Il a plus de peche que le 3.3 mais ne monte pas autant dans les tours donc a revoirs les rapports cloche couronne, viser dans le 16/36 voir 15/36.
Il ya meme une modele livré avec le coude pour revo.
Mais aprés il faut voir les choses en face il coute assez cher mais d'une autre coté pas de support a acheter ni reso.
Le moteur en lui meme a fait ses preuves et cest taillé une bonne reputation chez les revoistes de compéte outre atlantique donc il reste une moteur taillé course et pas pour le bash vraiment mais rien n'empeche.
Je sais que le collegue est tres contente de son achat meme si moi je trouve un peu cher.
adrien74
adrien74
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

OS .21 TM Empty Re: OS .21 TM

Dim 3 Oct 2010 - 16:43
C'est un revo platinum, donc il ne fait que de la piste, quelques petites "cabrioles"... car qui saute
Mais sinon, c'est piste, donc la pointe, j'ai une boite de vitesse pour ça, et je peux l'avoir à 259$ alors je pense pas que ce soit si cher, d'autant plus qu'il est garanti deux ans :cowboy:
J'ai enfin trouvé un moteur qui me convient, la suite dans une quizaine de jours, pour compter large... Twisted Evil
Merci Baorevo ! Wink


Adrien Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum