RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

+20
tacar
Capsule
Pika81
SEE-JAH
jérôme44
Valentin.g
bowser-drive
Ez3kiel
rs3man
Marc
francois marie
Revotom's
REVO-Nico
Vrille
Chezoit
Baorevo
Gilou
adrien69
revodu85
Gsxzera
24 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 2:43
Bonsoir,
J'aurais besoin de conseils pour régler les revo pour tourner sur une piste avec "50" virages serrés

J'ai commencé par croire que s'était facile de rouler sur piste...j'ai vite déchanté...J'ai tout laissé tombé vite fait bien fait. Je passais pas un virage :nul2:

Dernièrement je me suis penché sur le réglage du châssis, j'ai fait quelques petits réglages en me servant du post it et des set up et je dois reconnaitre que maintenant je prends enfin un certain plaisir à tourner sur piste Very Happy Par contre j'aimerais bien peaufiner les réglages.

Pour les diff Je suis en 60AV 50AR sur un revo et en 50AV 30AR sur l'autre.
(Le premier va bien sur piste humide, mais dans la poussière il glisse trop du cul dans les virage)

Pour le moment je suis en 600CST (ou 47.5WT )pour les amortos avec ressorts orange AV or AR.

Les pneus (sur la vidéo se sont des badlands sur jantes LPR 1/2 offset) J'ai commandé des VTR Caliber 1/2 offset parce qu'ils peuventt servir sur piste sèche et piste humide grâce à leur profil en Y que l'on peut tourner.

Pour la chasse j'ai toutes les cales devant, mais on m'a dit que sur ce circuit aux "50" virages serrés ça n'allait pas, que les cales devant s'était bon pour des circuits rapides...

Pour les billes, j'ai mis celles qui donnent 15° AV et celles qui sont au milieu sur l'AR 10° (Je crois)

Pour le pincement j'ai réglé au pif au mètre. En faisant des réglages différents sur les 2 revo pour voir celui qui sera le mieux.

J'ai fait la modification de la direction pour braquer plus, je suis en mono servo de 20kg

J'avais mis un vidéo de mon petit neveu, je la remet ici pour que vous puissiez voir le circuit pour pouvoir me conseiller.

Le circuit est en terre argileuse. Elles très collante quand elle est humide, mais quand s'est sec s'est ultra poussiéreux.

J'aimerais que vous me donniez des conseils sur les modifications que je dois apporter à mes réglages pour tourner plus facilement (Enfin pour nom neveu parce que moi je suis nul Laughing )

Les amortos; la chasse; pincement AR ouverture AV combien de degrés (A peu près...) idem pour le carrossage.

Pour les basculeurs, est-ce que comme il est plat avec juste quelques petites bosses, est-ce que je peux mettre les P3 (J'ai les basculeurs réglables qui font P1 P2 P3 LT) Mais s'est pour savoir si je dois acheter les push road pour les P3. D'apres se que j'ai compris les P3 seraient plutôt fiat pour pistes lisses avec une bon grip. Donc ils se seraient peu-etre plus approprié sur bitume ou sur la piste quand elle est humide l'hiver...Donc est que les P2 seraient mieux vu quelle est plate mais glissant à cause de la poussière Question

Et enfin pour les moteurs, j'ai un Picco 26 Max Red pour l'un (7 transferts) et un Picco 26 Max 5 transferts pour l'autre. Je suis en 16/38 sur les 2.

Je vous remercie par avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner Wink

PS: J'ai compris le pourquoi comment des réglages, mais si je demande de l'aide s'est pour que je puisse régler les revo vite fait en pratique avant que mon neveu ne revienne Very Happy Les set up sont biens, mais il serait plus complet s'ils étaient accompagnés d'une photo de la piste pour voir si elle est rapide avec de longues lignes droites ou lentes comme la mienne. Ça serait plus facile d'avoir une bonne base de réglages. S'est pour ça que je créais ce post pour ceux qui voudraient rouler sur une piste lente avec 50 virages Very Happy


avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 12:51
Tu as mis les barres anti roulis ? teckno rc par exemple, cela peut déja commencer par aider.

Ensuite ta piste à l'air propre, donc met les tirant le plus à l'extérieur et dévisse bien la précontrainte de tes ressort pour abaisser le revo.

Fait en sorte que l'assiette plonge un peu devant... Tu peut peut-etre augmenter la rapport a 40 pour la couronne, et désserer un peut le slipper comme disait FM.

Et si tu dit qu'avec le revo en 50AV ET 30AR sa va mieu, garde ce réglage.

D'origne l'huile de suspension c'est du 400 ? c'est histoire d'avoir un repere...

J'ai pas énormément de connaissance mais si je peut t'aider à faire des choix lol on est souvent hésitant même avec de bonne connaissance.
adrien69
adrien69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 13:34
alut a tous
j'ai fait de la piste comme toi tres poussiereuse


mais des barres anti roulis


et regle ton train avant en négatif
et a l'arriere en positif

c'est tres important
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 13:58
@ revodu85 Non pour le moment je n'ai pas les BAR. J'en ai parlé avec mon revendeur qui fait des courses TT et qui connait ce circuit et il m'a dit que sur l'AV elles enlevaient de la directivité et ce n'est pas bon pour ce circuit technique. Pour l' AR, il m'a expliqué que sans BAR la voiture se penche dans les virages et à un moment elle décroche d'un seul coup. Alors qu'avec une BAR le décrochage est moins brutal.

Pour les tirants, pour le moment je suis obligé de les mettre sur le 3ieme trou intérieur AR et au centre sur l'avant parce que mes amortos sont morts. (titi45 m'a donné ses anciens amortisseurs :nickelcool: Je les ai refait à neuf, j'ai pu rouler avec mais là ils ont atteint leurs limite. Même avec des joints neufs ils ne tiennent plus Neutral) J'ai commandé les TRA5460X

Pour la couronne, je pense qu'en 40 le revo aura un peu trop de couple et qu'un diff central deviendrait obligatoire. S'est quand même des Picco 26 ils ont plus de couple que le TRX3.3 Very Happy
Par contre le fait de dévisser le slipper, je le savais, mais s'est vrai que je n'y pense pas. Celui du TRX2.5 il a fait le TRX2.5 un TM523 et maintenant un Picco 26 Max et je ne l'ai jamais touché. Mise à part dernièrement parce que les pantins étaient HS d'ailleurs je me suis aperçu qu'il était complément dévissé :honte:

@ adrien69 Mon revendeur m'a dit de mettre 0° de carrossage sur l' AV et de l'ouverture. Pour l'ouverture je vais mettre le maxi que l'on peut mettre 3° Pour l'AR j'en sais rien, mais je pense mettre 3° de pincement et ajusté le carrossage selon que la voiture glisse trop ou pas assez...

Pour la chasse il m'a dit de mettre les cales derrières parce devant s'est pour les circuits rapides...

Et en lisant le post it, je vois qu'il a raison: "Peu de châsse permet de :

Améliorer la directivité à basse vitesse / moins sous-virer à l'accélération
"


Dernière édition par gsxzera le Ven 3 Sep 2010 - 18:51, édité 1 fois
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 15:10
pincement chasse ouverture il doit dire

il faudrait parler avec les mots adéquat pour certains si vous voulez être compréhensible

merci

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
adrien69
adrien69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 20:19
oui pincement positif ou negatif
a l'arriere si ta pas envi de partir des fesses mais du pincement positif
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 20:21
le pincement c'est toujours positif
et l'ouverture toujours négatif ....


_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
adrien69
adrien69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Ven 3 Sep 2010 - 20:28
oui quand tu achete une voiture d'origine
ton pincement a l'avant est negatif et l'arriere positif mais pour le train arriere surtout quand il y a de la poussiere
le pincement a l'arriere doit etre encore plus positif que les reglages d'origines
voila !!!!!!!!! :siffle:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Sam 4 Sep 2010 - 20:10
Quand je lis le post it Réglage Lexique du Revo E-Revo Summit / 1/8 & 1/16, je lis que: Un excès de pincement fait décrocher violemment le train arrière, en outre la voiture est moins directive Donc si je te suis, il vaut mieux aller du coté ou les roues seront // plutôt que d'avoir les roues qui se croisent.

/\ négatif
\/ positif

Je viens de recevoir un wagon de VTR caliber, mais vous n'allez pas me croire si je vous dis que j'ai oublié de commander de la colle boulet du jour
Heureusement que mon revendeur vient faire une course demain à la piste. Il m'en porte 2 tubes Very Happy

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages 10090410
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Dim 5 Sep 2010 - 12:17
Ta a quas faire avec autant de pneus !!!
Pensez au collage qu'ils sont directionel ces pneus donc faire gaffe au sense de montage. Je pense sur ta piste ca va te changer enormement car ils sont plus adaptés a se gendre de piste que tes badlands.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Dim 5 Sep 2010 - 13:52
@Gsxzera

Qu'est ce que tu vas faire avec autant de Caliber !? Shocked ...Ouvrir un magasin Pro-Line !? Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Dim 5 Sep 2010 - 22:29
@ baorevo Oui je pense qu'ils seront mieux que les badlands, mais s'est surtout le président du club qui m'a fait un sourire jusqu'aux oreilles quand ils les a vu. Parce que quand il me voyait arriver avec les badlands et leurs gros crampons qui lui défonçaient ça belle piste, ça lui donnait des boutons :mdr1:

@ Chezoit
je me suis posé la question sur les LIPO pour le VXL...J'en ai acheté 8 et je n'en utilise que 2 :siffle:

Pour se qui concerne les réglages, aujourd'hui il y avait une course à la piste. J'en ai donc profité pour glaner quelques informations dans les stands.
Alors pour l'avant il ne faut pratiquement pas de carrossage. Le mieux s'est d'avoir les roues bien à la verticale. Il faut quelques degrés d'ouverture et aucune chasse.

Pour l'arrière, ils ont tous du pincement, mais pour le carrossage certain en avaient d'autre pas...

Le châssis doit être le plus court possible. Donc les triangles option traxxas sont inutiles.

Pour les amortisseurs on peut les durcir parce que la piste est bien lisse.

Pour les diff, assez souple à l'arrière pour bien enrouler les virages épingles et plus dur à l'avant pour sortir du virage.

Pour les pneus, j'ai vu pas mal d'aka city bloc et d'autres qui ressemblaient un peu au profil des Caliber (Je sais plus la marque)

Rien à voir avec le châssis, mais j'ai demandé se qu'ils avaient comme réglage d'exponentiel à la direction. J'en ai profité vu que 80% des pilotes avaient des DX3S comme moi Very Happy ça va de 20 à 50% en fait plus on augmente et moins la direction est sensible. J'ai également pu voir se que s'était qu'un BON servo de direction ultra rapide Very Happy

Les réglages s'est bien, mais se que j'ai aussi observé, se sont les trajectoires et les points de freinages. J'ai pu voir qu'un pilotage coulé est bien plus efficace qu'un pilotage de bourin Laughing Bref j'ai appris pas mal de choses intéressantes cheers
A oui, j'allais oublier le plus important...Il faut également des doigts pour piloter :mdr1:

HS on
Cette année il y avait une course de TT 1/8 BL organisé pour lancer la catégorie. J'ai trouvé ça super balaise. En comptant les secondes dans la tête (sans chrono) elles tournent 2s plus vite au tour (Pour un même pilote). Mais il m'a dit qu'en réalité s'est une 1/2seconde au tour de mieux que les TH. Se qui est bien aussi par rapport au TH s'est le freinage qui est plus efficace.
Mais le GROS PLUS s'est qu'il n'y a pas de calage, de voiture aller récupérer pour la redémarrer, de carbu à régler...Bref que du bon Very Happy Certain avaient des contro qui peuvent se régler avec un système de led selon se que l'on veut comme courbe de puissance ou de freinage. Par contre il vaut mieux avoir la notice pour se rappeler des codes lumineux, mais au moins on peut régler sans avoir de pc.
Pour les TH, j'ai apprécié qu'il y ai des normes anti bruit sur les réso. S'est quand même plus sympa que de devoir supporter du bordel toute la journée...HS off

Conclusion maintenant il ne me reste plus qu'à mettre en pratique tout se que j'ai pu apprendre ici ou là Laughing


Dernière édition par gsxzera le Dim 5 Sep 2010 - 23:38, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Dim 5 Sep 2010 - 23:37
Tu es un grand collectionneur alors ! Very Happy

Pour les réglages/options, ce sont un peu les classiques.

Si tu aimes beaucoup la piste, prend toi direct un TT. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Dim 5 Sep 2010 - 23:46
Je pense que j'en prendrais une, mais tout dépendra de l'endroit ou je bosserais...Là je suis à 4km, mais qui sait ou je serais prochainement...
En fait j'aime plutôt le coté technique des réglages que le pilotage. Je préfère régler et laisser mon neveu rouler Very Happy

Par contre je préfère 100 fois le look d'un REVO :siffle: Qu'est-ce que s'est pas beau un TT lol!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Dim 5 Sep 2010 - 23:57
Je suis de ton avis, physique c'est vraiment pas beau un TT... Laughing Mais c'est the engin pour la piste.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Lun 6 Sep 2010 - 0:32
gsxzera a écrit:
Les set up sont biens, mais il serait plus complet s'ils étaient accompagnés d'une photo de la piste pour voir si elle est rapide avec de longues lignes droites ou lentes comme la mienne. Ça serait plus facile d'avoir une bonne base de réglages. S'est pour ça que je créais ce post pour ceux qui voudraient rouler sur une piste lente avec 50 virages Very Happy

J'ai trouvé une vidéo de course de REVO RACE avec des pilotes qui ont laissé leurs set up. S'est clair qu'il n'y a pas grand chose à voir avec ma petite piste toute tortueuse pour les set up lol!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Sam 11 Sep 2010 - 0:03
Cette après midi je suis allé tester mes nouveaux proline VTR Caliber sur la piste. Malheureusement il a plu ces derniers jours donc la piste n'est plus poussiéreuse et glissante. Bien au contraire elle a un super grip. Le peu que j'ai pu rouler, je n'ai rien trouver de bien extraordinaire par rapport aux badlands...Maintenant les Caliber ont des picots en Y que l'on peut retourner selon que la piste est sèche et humide, mais je n'avais pas la clef pour les tourner.

Les Caliber sont plutôt légers, ils ne centrifuge pas (Avec un Picco 26) et surtout ils sont bien équilibrés. Rien à voir avec les badlands. Sinon il me semble qu'ils ont une meilleure accroche sur les départs, ils ne patinent pas.

J'ai fait la modification de la direction pour braquer plus, mais comme je réglais déjà la course des servo aux maxi à 150% avec la DX3S je n'ai pas gagné grand chose. Donc là aussi je n'ai rien vu de bien significatif comme différence dans le passage des virages...

Pour les réglages châssis, je les avais fait pour une piste poussiéreuse et glissante en enlevant du carrossage AR parce qu'elle glissait un trop du cul. Donc j'avais trop de grip à l'AR sur piste humide...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Sam 11 Sep 2010 - 5:32
Aprés ton modif sur la direction a tu mis une palonier de servo plus long ? cest ca qui va te donner plus de course dans ta direction.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Sam 11 Sep 2010 - 17:09
Salut,
Non j'ai commandé le palonnier plus long et le sauve servo mono alu, mais je ne l'ai pas encore reçu.

Pour le moment en mettant EPA à 150% d'un coté il me reste l'espace pour qu'un des coté du sauve servo touche les fixations du steering bump stops
Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Sterri10

On le voit bien sur la vidéo. On voit bien également que je braque plus d'un coté que de l'autre...



Donc avec le palonnier plus long je vais gagner de la course du coté ou le sauve servo ne touche pas le steering bump stops, mais de l'autre coté (coté servo sur la vidéo) je vais devoir meuler la fixation du steering bump stops pour pouvoir aller plus loin...

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Bbkkkk10


Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Sam 11 Sep 2010 - 17:48
C'est bizarre que tu ailles plus loin d'un côté que de l'autre, t'es sûre que la radio est bien réglée pour les deux côtés?
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Empty Re: Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages

Sam 11 Sep 2010 - 19:03
Salut
Tu a fais de décalage de 7° car tu si a ton palonnier // a ton sauve servo tu na pas un débattement de direction  égale des deux coter
Avec tout les bons réglages est modification la direction est plus quand en buté eu niveau des fusés qui touche l’axes de boule de pivot

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages Image183

Réglages chassis pour piste TT lente avec nombreux virages 00411