RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
e-revo58vxl
e-revo58vxl
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 58000
Date d'inscription : 28/08/2010

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 0:30
vous me conseiller quoi comme option pour mon futur erbe?
hpi91
hpi91
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : corbreuse ESSONNE
Date d'inscription : 06/11/2009
http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.fr

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 0:38
mugen38 a écrit:je cite:
"alors la je pence que ça ce discute et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, on a pas les même "trips" et les même utilisation de nos joujoux, sur piste c'est plus pour la gagne, le temps au tours les perfs alors qu'en bash c'est plus les gros saut ou seulement la liberté d'aller ou on veut pour rouler et de ne pas tourner en rond tout le temps :siffle: et de plus en bash aussi on aprend, en tournant avec des modéliste plus ancien dans ce monde par exemple

on a pas les même sensation en abatant le record au tour de la piste sur laquelle on roule, qu'en faisant un long travers sur une plage avec un baja ou bien un double backflip avec un revo

ok tu tourne sur piste et tu y trouve ton compt t'en mieux pour toi mais je te trouve tout de même un peux objectif dans tes paroles "

sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul sur le cul t'as quel age ... toi ... déjà ??? :respect:

tu sais le jour où tu feras une perte de fréquence avec ton "jouet" et que tu causeras un accident , ce que je te

souhaite pas , tu changeras de discours !!!

sujet clos pour moi ...

t'cho !!!



je ne vois pas le rapport avec mon age ??, c'est pas parce que je n'ais même pas la moitié de ton age que ça veut dire que je n'ais pas d'expérience

des gars qui font des top radio j'en voit pratiquement tout les jours c'est malheureux a dire qu'en même, et je pence qu'avec une machine de plus de 10 kg et qui fonce à plus de 60 km/h je doit faire d'autant plus attention qu'avec un véhicule de moin de 5kg (je ne dit pas qu'il ne faut pas faire attention je dit simplement que les dégats seront surement plus important avec 7 kg en plus c'est tout), c'est pour ça qu'il existe des failsafe (j'en suis équipé) ou bien des killswitch (dans ma liste d'option car pour l'instant je n'est pas les moyens) qui empèche les top radio mais bon vous allez me dire que l'on est pas a l'abris d'un gamin qui surgit, j'y arrive ...

lorsque je dit partout il ne faut pas abusé j'irais pas sur une plage bondé il faut être responsable aussi, toujours avoir sa voiture en vue, toujours regardé autour de soit pour avoir une vue d'ensemble de ce qui nous entoure et des personnes et une vue dégagé, de plus rien ne nous empèche d'aller voir notre assureur pour savoir si ce genre de problème est couvert par l'assurance et la je pence que l'on part sur de bonne base dans le modélisme pour la sécurité

j'ai seulement dit que tu avait un point de vue un peu objectif pour ce qui est de la pist et j'ai argumenté et je me retrouve à me justifié pour rouler en bash, soit je me prend la tête tout seul soit je suis un peu c** ou même les deux mais excuse moi j'ai pas aimé ta réaction Mugen38 et je me devait de te répondre Rolling Eyes (surement mon côté c**)

ok l'accident n'est jamais évitable, mais sur piste non plus Rolling Eyes

sur ce bonne nuit :sup:


Dernière édition par hpi91 le Mer 1 Sep 2010 - 0:41, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 0:38
tu vas te faire taper sur les doigts... ! lol! (lis la charte... edite tes messages)

avant de parler options il faut deja que tu trouve ton ERBE puis des accus puis le chargeur etc... tu verra ce qu'il te reste comme budget Wink
e-revo58vxl
e-revo58vxl
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 58000
Date d'inscription : 28/08/2010

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 0:40
lol j'ai pas eu le temp de le suprimer et éditer celui du dessu que hpi91 a lancer sont message
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 0:44
Exact je le lui ai dit en MP parce que si je le lui avais dit sur le forum il n'aurait pas supprimer son double message et ça n'aurait servi à rien. Mais bon trop tard Very Happy
hpi91
hpi91
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : corbreuse ESSONNE
Date d'inscription : 06/11/2009
http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.fr

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 0:47
e-revo58vxl a écrit:lol j'ai pas eu le temp de le suprimer et éditer celui du dessu que hpi91 a lancer sont message

je m'excuse d'avoir pourri ton post mais bon c'est mon côté obscure qui a parlé le sujet est clos pour moi aussi mainteant

pour les accus déjà tu te dirige plutôt vers du nimh ce qui est déjà pas mal pour commencer
après pour le revo a toi de voir si tu cherche des perfs ou bien juste roulé cool pour te faire la main
un e-revo sera parfait pour te faire la main et plus économique maistenant sache que sur le ERBE tu peut toujours choisir ton mode en fonction de l'utilisation Wink
ensuite tu peut avoir pas mal de réponses a tes questions sur les forums avec la fonction recherche Wink

encore désolé pour le HS
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[conseille] Quoi acheter? - Page 2 Empty Re: [conseille] Quoi acheter?

Mer 1 Sep 2010 - 1:50
vue l'édition de ton premier post, buggy ou truggy, on est sur un forum traxxas
aucuns de ces châssis n'est fait par traxxas, si tu cherche un buggy ou un truggy, regarde sur rcmag ou autre

et vue la dégénérescence du reste je junk
merci de refaire un post clair et lisible et en rapport avec des revo

merci

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum