RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
edouard
edouard
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Mar 20 Juil 2010 - 19:45
J'ai reçu mes Axial:

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Imag0515

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Imag0516

Finition impeccable:
Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Imag0517

Design sympa pour le modèle de diamètre identique au roue Du Revo 1/8 ème

Je verrai demain comment elle accroche sur piste et leur résistance après 30 minutes run.

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Imag0519

Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Mar 20 Juil 2010 - 19:52
Tu as repris des jantes en plus!!

Pourquoi ne pas avoir décollé les pneus imex pour mettre ceux là à la place? Ce n'était pas des séries 40?

Sinon, les jantes sont belles, j'ai les avec des road rage pour bitume mais je ne les utilise quasiment jamais Rolling Eyes
edouard
edouard
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Mar 20 Juil 2010 - 19:58
Imex me renvoit deux roues, donc je les mettrais sur mon gorilla Maxx, puis je trouve que les Imex sont un poil trop gros, je fais pas trop de franchissement, que du circuit terre. Celle la sont pile à la bonne taille, bien qu'aussi larges que celles d'origines , on verra bien. de toute façon je préfère être moins performant et ne pas avoir des camembert pour le look.

j'ai testé aujourd'hui, bin ca accroche drôlement sur terre poussiéreuse. :sup:
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Mar 27 Juil 2010 - 17:59
Alors, qu'est ce que ca donne tes nouveaux train de roues?
Je suis en pneu traxxas d'origine ,en nimh pas de probleme mais en lipo ca balonne de trop voir l'eclatement.
C'est tres complique le choix des pneus pour du tout terrain surtout pour un novice.
Tu les a tu acheté ou les axial?
edouard
edouard
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Mar 3 Aoû 2010 - 1:43
J'ai pris les Axial sur ebay quand il y en avait... une petite rupture en ce moment ,pour les jantes, et voila pour les pneux sinon, que du bonheur, tenue de route et grip exceptionnel, des "prof" qui ont testé mon revo on arrêté de rigoler au premier virage, en voyant la largeur du pneu qui lui donne une super gueule il y avait de quoi avoir peur, mais j'ai eu que des bon retour des gars qui roule sur du matos plus pointu en 1/8. apres c'est sur qu'en tapant des flanc sur la terre, elle se decolle un peu, ( j'avais oublié de poncer le plastic avant collage) je remets un peu de glue apres 1 heures de run, la qualité de colle y fait énormément, sinon en 6S a fond le brusless elle ne ballonnent pas du tout, (mais je suis passé en 4 S). Elle sont pas vilaine et vieillissent bien, j'ai même des potes qui roulent avec des camembert depuis des années qui ont craqué pour s'en payer un set.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Mar 3 Aoû 2010 - 1:59
Postes une vidéo de la piste, j'ai les vu les photos que tu as mis, elle est TROP bien cheers
edouard
edouard
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

Même type de pneus que ceux d'origine - Page 3 Empty Re: Même type de pneus que ceux d'origine

Jeu 5 Aoû 2010 - 11:44
J'y suis allé hier, hélas pas grand monde, un aperçu vue du podium avec beaucoup de vent.