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YoYo
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Lun 5 Fév 2007 - 19:46
apres des soucis d'EZ start, me voici ici avec des problemes de reglages! lol! taper
apres 20min a demarer avec l'EZ start, pas un seul son melodieux qui pourrait me faire sourir, je decide de monter la tirette d'un colegue, et la miracle!!!
une fois demarer, il callait tout de suite apres avoir enlever le glow!!!et y allez, bougi HS!!donc je la change par une autre, mai j'en connaissais pas l'etat!une fois demarer, je retouche un peu les reglages et nikel pendant 5min!!
c'est la que ça devient compliquer!!alors il cale a n'importe quel moments!!des fois c'est au ralenti ou pendan l'acceleration et meme a vitesse constante mais que de temps en temps!!est ce que c'est la bougie qui est encor HS ou ça vient d'un autre truc!!
je suis tout ouie pour tous vos conseils
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fifi01300
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Lun 5 Fév 2007 - 20:38
regarde si ta bougie rougie encore bien avec ton glow et si oui je pencherais pour un reglage de reprise. essaie de l enrichir pour voir si ton probleme continue ou pas. si tu voit une amelioration c est que tu etait trop sec a la reprise ; si au contraire ton probleme s amplifie alors resserre donc ta reprise .

si tu a le TRX regarde bien la chauffe du moteur
YoYo
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Lun 5 Fév 2007 - 20:45
merci fifi!!!
et pour la chauffe, je surveille vu que je sais que le TRX, surtout le 2.5 aparemment, chauffe beaucoup!!
j'espere que c'est pa le moteur qui est en fin de vie!! :pasidée:
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fifi01300
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Lun 5 Fév 2007 - 21:28
si il commence a voir qq litres c est possible aussi. des TRX qui ont fait 20 l y en a eu mais pas beaucoup.
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Lun 5 Fév 2007 - 22:31
dans la semaine je vais aller chercher une tirette CEN et des bougies 5 et 6. je vais egalement le nettoyer, lui refaire une petite santé!! :flower:
le moteur doit avoir 3l grand max.je tourne au nitro race 16%!
mais je viens d'aprendre en fouillant sur le net, que ce moteur doit tourné au 25%.
Si il veut bien tourner, ben en avant la musique sinon :hachoir:
++ et bonne bourre.
Florianar
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Mar 6 Fév 2007 - 10:29
pour info fordgt tourne au 33% mais c'est vrai que les moteur de MT generalement doivent tourner en 25% voir plus mais pas en 16% car les perfs ne sont pas au rendez vous. Wink
et puis le 16% c'est plus pour les moteur genre buggy 1/8 ou 1/10.
moi j'ai un tr15 rtr et je tourne en 10% mais des que j'ai plus d'escence je passe en 16% Twisted Evil

enfin bref tout sa pour te dire que le 25% est conseillé pour les MT.

en tout cas bonne chance pour ton reglage.

voila.
Jejebrl
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Mar 6 Fév 2007 - 20:18
Salut


Verifie aussi si tu n'a pas de fuite au niveau du carburateur,

perso j'ai mis de l'auto joint bleu pour remplacer les joints.


En cas de probléme je reviens au réglage de base du moteur

et généralement tout rntre dans l'ordre

@+
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francois marie
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Mar 6 Fév 2007 - 21:58
salut,

moi jamais eu de pb avec le TRX2.5R car j'ai une certaine experience et surtout le regle generalement riche avec une richesse principale qui serre de rupteur et celle de la reprise un peu plus fermée!
a part si je voulais toute la puissance,pour les courses americaine lors du
MCT pour faire face au autres moteurs bien plus gros en cylindrée,ou je le fermait pas mal et il pas mal mais a chaque fois le resultat etait au rendez vous...n'est ce pas SUB!!!
A+ et fou ta cagoule.....................................
YoYo
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Mer 7 Fév 2007 - 10:58
Merci pour vos conseil, je suis repartit avec les reglages d'origine, bougie neuve, ca a l air de mieux ce passer, mais..........!! il a toujours des moment ou il cale pour rien!je tourne egalement un tout petit peu plus riche que d'origine!je sais pa si c est le TRX qui est vraiment instable, ou c'est moi qui galere.pour info, le T15 du MT2 est beaucoup plus facile a regler, il est vraiment TIP TOP.
si vous me conseillez le 25%, je vais finir mon bidon et je repredrai du 25%!!on vera bien dimanche lors de la sortie!!j espere que ca ira mieu, je vous tiens au jus.
++
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