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Bebert
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Ven 25 Juin 2010 - 15:07
Salut a tous sa y'est j'ai mon revo mais... sa y'est il est deja en panne :S

je pense que c'est l'embrayage mais j'aurai bien voulu votre avis.

donc j'ai fait un plein avec et a chaud quand je met gaz en grand sa patine, la marche ar par contre a l'air de bien fonctionner.. y reste quasi sur place moteur a toc, je laisse refroidir et y remarche un peu..

je suis en train de le demonter mais j'ai vu des patin aussi au niveau de la boite cote courronne, l'embrayge est bien dans la cloche moteur pourtant?

merci d'avance
Baorevo
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Ven 25 Juin 2010 - 15:58
Pas de panique :cowboy:
Cest surement le slipper qui sest defait un peu...... rien de grave.
Les patins que tu a vue cest pas l'embrayage mais le slipper(espece d'embrayage a plaque de pression) alors des fois l'ecrou au centre de la couronne noir se defait. et il faut le reserrer un peu mais pas trop.
Donc pour le serrer tu regarde ta boite de vitesse et a l'opposé du couronne noir il ya un bout d'axe qui sort avec une trou donc tu bloque l'axe en passant une cle allen dans le trou et tu serre l'ecrou l'autre cote.
tu droit le serrer just assez que tu a du mal a tourner la couronne avec tes droigts en bloquant l'axe.
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Bebert
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Ven 25 Juin 2010 - 20:14
oui c'est bien cette chose .. le slipper j'ai un patin qui est couper en deux.. bref j'ai inverser la rondelle du fond et les patins et sa marche .. pour l'instant.
par contre je l'ai bloquer l'ecrou Razz
mais la ça avione grave :nickelcool: sur l'herbe il est tout le temps sur les roue arriere le truc .
Bon j'en est profiter pour tout nettoyer, detordre, reserrer et tout regarder.
mais je trouve l'angle de braquage insufisant et les amortos trop souple. sinon il avance tout seul au ralentit et quand je le baisse un peu il cale.. Neutral
m'enfin c'est que du bon maintenant qu'il marche, je verrai le reste demain.

merci

séb Wink
Baorevo
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Ven 25 Juin 2010 - 20:54
Cest pas terrible de bloquer a fond l'ecrou vaut mieux qu'il patine un peut pour sauvegarder tes pignons de B.D.V. et les rondelles au fond (normallement il ya deux) sont des rondelles belleville cest a dire qu'ils ont un forme concave comme ca ( il devrait etre installer comme ca () et pas comme ca )( .
Bref il roule cest deja bien.
Pour ton probleme de ralenti tu peu baisser une peu mais il faut etre minime avec les adjustements et accellerer un coup entre chaque coup sur le vis. Si cest trop souple ca depends de quelle ressorts tu a mais normallement il a du te donner qlq ressorts non ?
Pour le braquage il ya une modification a faire mais il faut une radio avec les reglages de pas de servo pour en profiter et d'autres servos
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Bebert
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Ven 25 Juin 2010 - 21:20
merci pour tes reponse baorevo mais..je viens de manger un arbre boulet du jour
la boule sur triangle inferieure est dortie de la fusée avant mais elle tient plus..suis vert
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Ven 25 Juin 2010 - 21:29
argggg ses arbes on tendance a sauter de nul part sans prevenir affraid
Sa sent premier casse premier commande de pieces detachés !!!!!!!
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Gsxzera
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Ven 25 Juin 2010 - 22:04
Pour le ralenti la reprise y est aussi pour quelque chose, si elle est trop ouverte, tu as un sur plus de nitro qui rentre et la bougie à du mal à rougir se qui fait caler le moteur. Si tu vois que quand tu parts ton moteur crache beaucoup de fumée, fermes ta reprise. Tu fais des tests par 1/8ieme de tours à chaque fois.
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Bebert
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Sam 26 Juin 2010 - 8:44
baorevo a écrit:argggg ses arbes on tendance a sauter de nul part sans prevenir affraid
Sa sent premier casse premier commande de pieces detachés !!!!!!!

Very Happy qui sont con ses arbres. Pour les pieces je file au mag cette aprem en esperant trouver mon bonheur sinon je fait un reparation de fortune avec des rilsans Suspect

Pour le reglage carbu j'ai regarder mais je n'est pas de ressort dans les pieces, sinon gsxzera elle fume beaucoup et crache de l'huile par le pot mais elle ratatouille pas sur la reprise. juste quand je la demarre faut bien faire 1 run pour quelle marche normalement apres.

les photos du sliper et de l'embrayage:
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Sam 26 Juin 2010 - 19:35
salut moi mon slipper etais trop serrer et sa briser lengrenage dans la transmission la petite celle deriere la slipper clutch
alors fais bien attention pour lajuster comme baorevo la siter plus haut Wink le slipper es la pour eviter les coup dure a la transmission quand tu saute ou change de terrain rapidement (du gravier a lasphalte par exemple)

pour ta clutch (embrayage) jte conseil une a 3 soulier en alu(sa vien avec le volan moteur) mais use bien celle dorigine avan car meme celle en alu use assez vite et si qqun a quelque chose de mieu que lalu faitent moi signe:P
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Bebert
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Sam 26 Juin 2010 - 20:26
Bon voici les dernieres nouvelles, j'ai reussi a réparer cheers
a la super glue 3 et une pince étaux, nickel j'ai du faire une demi-douzaine de tonneau par l'avant, l'arriere, cotés What a Face
enfin bref que du bonheur, j'ai passer le bidon de fuel et suis aller en racheter, il m'a vendu du rb 20% le gars. Test demain, sinon j'ai desserer mon "slip" aussi :cowboy:
tchao les gars et c'est vraiment cool un revo je regrette pas :chapo:
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Dim 27 Juin 2010 - 12:43
roule au 25% mini Wink
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Dim 27 Juin 2010 - 17:12
je peux quand meme passer mes 2L de 20% ? ça risque quoi, le vendeur ma dit qu'a partir de 25 fallait décompresser Rolling Eyes
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Gsxzera
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Dim 27 Juin 2010 - 17:27
Non il faut mettre un joint de décompression quand tu dépasses les 25%. Mais le TRX3.3 prend d'origine le 30% sans mettre un joint de décompression Very Happy

Oui tu peux utiliser tes 20%, moi j'ai fait 16% 25% puis30%
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Dim 27 Juin 2010 - 17:59
le fameux débat...
Wink
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Dim 27 Juin 2010 - 20:31
moi je tourne en 30% et j'ai jamais mis le joint de décompression!!!
j'ai lu ça récemment et je me demande si le moteur peut souffrir sans ce joint!!!
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Bebert
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Dim 27 Juin 2010 - 21:24
J'avais cru comprendre que c'étais un sacré dileme de choisir son carburant Very Happy j'est pas pu tester mes 20% mais j'espere que sa marchera comme avant et que j'aurrai pas tous les reglages a refaire. Le prochain bidon j'essaye le 25 Wink
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