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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 18:06
Flo65 a écrit:Euh non !
Si tu tires trop long, tu chauffes,
Si tu tires trop court, tu chauffes aussi !
Si je peux me permettre, tu chauffes moins en tirant un peu plus court qu'avec un rapport long.

Flo65 a écrit:Oui mais tu exploiteras pas tout sur circuit.
A la rigueur un 5s ...
On est bien d'accord: 4s sur circuit ça suffit pirat
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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 18:19
pchen92 a écrit:
Si je peux me permettre, tu chauffes moins en tirant un peu plus court qu'avec un rapport long.

teste tu verra bien Smile

pourquoi il ne faut pas faire tourner un moteur a vide ???
car ca chauffe et ca crée d'autres phénomènes que les BL n'aiment pas

j'en ai mare de donner des raisons a des explication logique ...

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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 19:08
Comme dis Gilou, test par toi même ! Wink
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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 19:12
Je ne parle pas de faire tourner un moteur à vide mais de raccourcir le rapport de 10-15 km/h.
Si tu mets un rapport long pour faire du TT, c'est la mort assurer du moteur (je pense que je ne t'apprends rien). Sinon on basherais nos rustler en 76/31 avec une lipo 3S :sagesse:
Pour accélérer avec un rapport long, le moteur consomme plus de puissance qu'avec un rapport court => L'intensité augmente et l'effet Joule également.
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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 19:12
oups j'ai déja essayé le mien à vide :lol2: pas de lézard pour le moment pourvu que ca dure
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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 19:41
quand vous dites à vide, vous parlez de faire acceleré le moteur sans le pignion, roues, cardan etc... ou alors de prendre la voiture dans la main et d'acceleré?
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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 19:49
Quand le moteur n'entraîne aucune force. C'est mauvais parce que le bl prends plus de tour que ce qu'il devrait prendre.
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e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure - Page 2 Empty Re: e-revo 1/8 ou e-maxx 1/8 choix dure dure

Jeu 15 Avr 2010 - 22:25
donc j'ai essayer de faire mon choix qui est que provisoire il peut changer.
je prenderais un e-revo 1/8 avec plus tard une carro de e-maxx car c'est super stylé et j'aime le look du e-maxx et je pense que le revo sera meilleure sur piste tt

pchen merci pour cette photot aufaite
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Jeu 15 Avr 2010 - 22:53
L'aileron est essentiel sur l'erbe. Il sert de rollcage si tu fais des tonneaux (protège le moteur). Si tu veux une carro de maxx, il faudra l'adapter pour que l'aileron reste. Ça lui donnera un pur look I love you
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Jeu 15 Avr 2010 - 22:55
ouai je metterais l'aileron au niveau de la surface plane de l'arriere de la carro du e-maxx en gros le coffre Very Happy sa va faire styler
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Sam 17 Avr 2010 - 10:04
pour le revo j'ai peur que les diff lache et le cardan centrale aussi mais est ce que sur le e-maxx il y a des probleme de diff et de cailloux sur le cardan centrale ? C'est pour moi le seul truc qui me fait reculer sur le revo car j'aimerais bien rouler dans les cailloux pas comme mon mini revo meme avec de la mousse sa parvient a rentrer mais je vais mettre de la resine et le cardan traxxas option et soit un double chassis t-bone ou le pare choc avant t-bone.
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Sam 17 Avr 2010 - 10:07
en 4S no probleme,les diffs lachent si mal callés

j'ai roulé 2 ans en 4S et no soucis et sans aucune option de ce coté Wink
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Sam 17 Avr 2010 - 10:16
oui mais d'origine faut il les callés ou alors il on fait comme le mini revo il on corriger ce probleme car je pense quand meme qu'il on du faire quelque chose pour le brushless edition ?
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Sam 17 Avr 2010 - 10:45
Au petit bonheur la chance. Normalement tu n'auras pas de soucis mais sache qu'il suffit d'un petit jeu de 1mm supplémentaire pour que les diffs lâchent.

Dans ce cas là, je préfère tapper dans de l'occase car moins cher, pas de douanes et possibilité d'essayer la voiture. Mais bon je pense qu'il ne faut vraiment pas être chanceux pour tomber sur des diff défectueux lorsque tu achètes une voiture neuve.
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Lun 17 Mai 2010 - 18:36
donc voila mon choix etait un revo 1/8 mais je viens de voir que les bulkhead sont vraiment tres fagrile comment faire pour les solidifier car 8 en 1 an sa fait tres mal
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Lun 17 Mai 2010 - 18:53
Ça doit faire 5 ans que j'ai mon B-Revo maintenant (2.5>3.3>B-Revo 3.3)
J'ai dû casser deux fois des BulkHead et je ne pratique que le Big Bash...bon un p'tit peu moins en ce moment ! Very Happy

Solution pour bien les protéger. > Remplacer les SkidPlates par des alu ou mieux Titane.

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Lun 17 Mai 2010 - 19:01
Salut,moi j'ai mis ça http://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=7643&p_catid=73
et c'est adaptable pour l'ERBE....
Même que ça fait des étincelles quand le cul touche à terre

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Lun 17 Mai 2010 - 19:15
Chezoit a écrit:Ça doit faire 5 ans que j'ai mon B-Revo maintenant (2.5>3.3>B-Revo 3.3)
J'ai dû casser deux fois des BulkHead et je ne pratique que le Big Bash...bon un p'tit peu moins en ce moment ! Very Happy

Solution pour bien les protéger. > Remplacer les SkidPlates par des alu ou mieux Titane.
Salut,

La personne qui a cassé 8 bulkhead en 1 an est twister. Je crois qu'il est inscrit sur ce forum. Il pratique aussi le gros bash (saut de 4m de haut tous les week-ends :siffle: ).
J'ai brisé un bulkhead ar l'autre jour. Moi pour le coup je préfère les arbres ::cowboy:. La cassure se fait au niveau de l'axe du triangle qui rentre dans le bulkhead. Je ne sais pas si un skid alu rigidifie cet endroit.
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Lun 17 Mai 2010 - 19:28
Je répondais à Madrid6 qui parler de Revo. Wink

Twister est sur E-Revo 1/8.
Personnellement et je ne suis pas le seul à le dire; Big Bash > Châssis alu.

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Lun 17 Mai 2010 - 19:33
Chezoit a écrit:Je répondais à Madrid6 qui parler de Revo. Wink

Twister est sur E-Revo 1/8.
Personnellement et je ne suis pas le seul à le dire; Big Bash > Châssis alu.
Ben oui Madrid parle de twister Cool

C'est vrai que le chassis alu peut être une bonne solution. Les diffs d'E-revo passent-ils sur un chassis 3.3 ?
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Lun 17 Mai 2010 - 19:38
Les diffs passent sans problemes j' ai passer mon E-Revo sur le chassis du 3.3 et j' ai pas un seul soucis de se coter la.
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Lun 17 Mai 2010 - 19:44
@pchen92

madrid6 a écrit:donc voila mon choix etait un revo 1/8 mais je viens de voir que les bulkhead sont vraiment tres fagrile comment faire pour les solidifier car 8 en 1 an sa fait tres mal

Je répondais à cette réponse, son choix pour le Revo.

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