RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
michael
michael
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Grenoble / Chirens
Date d'inscription : 24/02/2007

vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo Empty vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo

Sam 27 Mar 2010 - 18:17
salut

est ce bien utile sur un E revo de prendre des lipos 2S en hard case?

peut de choix chez Hobbycity par exemple et maxi 30C,par contre le prix ne bouge presque pas par rapport a d'autres marques ou la on prend une claque quand on désire du hard case

je pose cette question pour voir si certaines personnes on eu des déboires avec des packs lipos "normaux" embarqués dans un E revo,chocs et du coup gonflage ou autres soucis

je voulais prendre a la base du 40C chez hobbycity pour avoir de la marge mais comme dit plus haut,les hard case s'arretent a 30C

le 30C est surement suffisant pour le mamba mais j'ai le doute par rapport a du haut de gamme comme Hypérion que la valeur de décharge soit parfaitement exacte chez Zippy

ce qui est sur c'est qu'un hard case sera plus robuste forcément qu'un lipo traditionnel

donc merci de vos retours sur vos utilisations de lipos dans le E revo en hard case ou pas Wink
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo Empty Re: vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo

Sam 27 Mar 2010 - 21:51
Salut, j'ai pris du hard case pour être sûr de la protection et j'en suis content.

Ils sont calés nickel dans les boitiers mais il commence à y avoir des traces de frottements à certains endroits. Du coup, je me dis que j'ai bien fait... et je referai la même quand je changerai.

D'un autre côté, je n'ai jamais essayé de lipo traditionnel dedans donc je ne peux pas comparer.

Dans le maxx, les lipos normaux sont tenus par des scratchs et ils ne bougent pas d'un poil mais ce n'est pas le même système cqfd.
CHX MT PROD
CHX MT PROD
Revoiste Jediwaaa IceMan
Revoiste Jediwaaa IceMan
Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : Échoué en Bzh
Date d'inscription : 28/07/2009
http://vimeo.com/channels/82492

vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo Empty Re: vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo

Sam 27 Mar 2010 - 22:36
Hard case 2s zippy 5000 20 c top pour le prix :siffle:
michael
michael
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Grenoble / Chirens
Date d'inscription : 24/02/2007

vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo Empty Re: vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo

Sam 27 Mar 2010 - 22:38
un peu juste 20C pour le mamba je trouve

en pointe il tire 125A je crois bien

tu roules avec du 20C zippy Séb?
CHX MT PROD
CHX MT PROD
Revoiste Jediwaaa IceMan
Revoiste Jediwaaa IceMan
Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : Échoué en Bzh
Date d'inscription : 28/07/2009
http://vimeo.com/channels/82492

vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo Empty Re: vos avis sur lipo 2S hard case dans un E revo

Sam 27 Mar 2010 - 22:41
Oui mais j'ai un novak hv 4.5 ancien model sur le e-revo.. bounce
sut le trugg (rc8TE)je lui cole du 20c aussi (turnigy soft 5000) et ça depote grave Twisted Evil (là c'est un mamba)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum