RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

+11
sylvc84
syko128
Ray-mt
popof
eddy0691
Chezoit
E-bline
Gilou
Patoff
EncoreUneMod!
OffshoreMetal
15 participants
Aller en bas
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 26 Fév 2010 - 4:09
Salut tout le monde. Apres avoir lu plusieurs posts de gens qui presente leur revo , J'ai decider de faire de Meme.
Alors voici une Liste de tout mes Upgrades et pieces achetées ( En anglais mais trs simple a comprendre ) :

Upgrades:

Traxxas Aluminum Push Rods
Traxxas Aluminum Toe Links
Traxxas White Nylon 2.2 Rims Set X2
Traxxas Clear Slash Vxl Body ( Not Installed )
Traxxas Black Springs (Rear)
Traxxas Tan Springs (Front)
HR Aliminum Axle Carriers Set X2
HR Aluminum Shock Mounts (Front and Rear)
HR Wide Clamp Wheel Hubs
Pro-Line Sand Paws Tire Set X2
Integy Steel center Driveshafts
RPM Front A Arms
RPM Rear A Arms
Driven Production ESC Aluminum Heatsink

Repairs, Maintenance, Spare Parts and Usefull Stuff:

Traxxas Black Wing
Traxxas Differential Yokes
Traxxas Series Connector
Traxxas Parallel Connector
Traxxas Power Charger
Traxxas Male - Molex Female Adapter
Traxxas Black Springs
Traxxas Tan springs
Traxxas Diff Lube 30k
Traxxas Silicone Shock Oil X2
Traxxas Grease
Traxxas White Nylon 2.2 Rims
Traxxas Series 1 NiMH X2 (Included + Bought One)
Traxxas Replacement Servo Gears
Team Associated Shim Set X3
Team Orion Supercharge 7.2v 1600mah NiMH X2
Duratrax Medium Tire Glue

LiPo Stuff

Imax-401 Power Supply
Turnigy Accucel-6 Balander/Charger
Zippy Flightmax 1800mah 3S1P 20C
Zippy Flightmax 2200mah 2S1P 20C X2
Female Traxxas - Male XT60 Adapter( Pack of 3 )
Lithium Polymer Charge Pack 18x22cm Sack

Things To Buy :

Motor Heatsink
Thermal Paste

Et voici quelque Photos des Modifications Effectuées.

Driveshaft central Integy :
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02311
Axle Carriers HR , Push Rods et Toe Links Traxxas et A Arms RPM :
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02420
Heatsink Driven Production :
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02421
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02422
A Arms Arriere RPM:
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02423
Pro-Line Sand Paws sur jantes Traxxas en Nylon:
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02424
Supports Suspension HR:
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02425
Et 2 Photos pour le fun:
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02426
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02427

Un petit truc pour faire de belle photos. J'ai une Camera digitale datant de quelque années et toute simple. Pas de fonctions super incroyables. J'utilise un Trépied , Enleve le Flash et je met le compte a rebours pour faire sur que tout soitimmobile lorsque la photo va se prendre.
Voila Smile

Si vous avez des conseils pour mon E-Revo VXL , Questions ou commentaires allez y !!!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 26 Fév 2010 - 5:05
Super! Ça c'est une présentation dans les règles de l'art. Très cool ton MERV version spécial Temiscamingue.

Prévention; tu connais surement le truc, mais je ne vois de "blue thread lock" dans ta liste... Assures-toi d'en mettre une goute sur toutes les vis qui sont métal sur métal afin d'éviter qu'ils ne se dévissent avec la vibration. Par exemple pour l'installation de ton driveshaft central... Croit moi, ça vaut la peine de prendre le temps de le faire systématiquement!
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 26 Fév 2010 - 5:50
Oui je sais , J'oublie toujours d'en acheter mais j'ai une solution a la vite fait. Colle a Pneus Smile Je l'utilise comme colle tout usage , Surtout pour reparer mes Aileron , J'en brise trop pour simplement en acheter une neuve a chaque fois.
Mais c'est seulement en attendant d'acheter du Locktite.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 26 Fév 2010 - 21:49
OffshoreMetal a écrit:Un petit truc pour faire de belle photos. J'ai une Camera digitale datant de quelque années et toute simple. Pas de fonctions super incroyables. J'utilise un Trépied , Enleve le Flash et je met le compte a rebours pour faire sur que tout soitimmobile lorsque la photo va se prendre.
Voila Smile
Ouin, pas mal plus belle tes photos que les miennes :vexé:
OffshoreMetal a écrit:Si vous avez des conseils pour mon E-Revo VXL , Questions ou commentaires allez y !!!
As-tu pensez faire des ouvertures dans le "body" ? Peut-être est-ce la solution au lieu du Heatsink sur le moteur. Dans mon cas ça vraiment aidé... Mais je doit dire que j'ai déjà un heatsink (passif, j'suis pas un fan de fan :siffle: ) sur mon Velineon380.

Félicitations... Super bolide et je suis jaloux de ton kit lipo... HobbyKing n'a pas encore de chargeur Turnigy...

Je penche 3S mais j'aimerai savoir tes impressions (depuis tes quelque "run") avec des 2S en // ?

As-tu eu des problèmes avec ton Driveshaft central ? Est-ce pour cela que tu as installé celui d Integy ? Comment le trouves-tu ?

A+
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 26 Fév 2010 - 23:12
Pour la chaleur de mon moteur et ESC , Je n'ai eu aucun probleme a ce jour mais j'aime mieu etre prudent. Mieu vaut Prévenir que Guérir Smile Si jamais sa chauffe cet été je vais simplement découper la fenetre avant et installer un Screen.
Mon Heatsink est tout Nouveau , Recu hier avec mes bras arriere RPM et mes Engrenages de servo.
Pour le Chargeur Turnigy , J'ai lu sur le forum traxxas qu'ils devrais en recevoir d'ici quelque semaines.

Bon , Les LiPo. 3s c'est incroyable mais c'est un peut trop de puissance si tu veut faire du Bash un peut plus Technique. C'est bien pour des speed Runs, Wheelies et tout mais je prefere un peut plus les 2s. La durée est simplement incroyable... Je n'ai pas essayé en parallel mais quand le LVC embarque j'installe lautre batterie , Les 2s me donne beaucoup d'autonomie. Sérieusement a moin de 10$ la batterie tu n'a rien a perdre de prendre 2 batteries 2s de plus. Mais Prend quand meme des 3s car tu va adorer la puissance, C'est tres bien pour impressionner les gens Smile

Et oui j'ai déja eu des problemes avec mon Driveshaft central. Je ne sais pas si tu a vu mon montage Video que j'ai posté en Fin de semaine passée mais dans ce video , Je l'avais brisé. Un certain temps j'avais de la difficultée a rouler 2 NiMH en série sans que le U joint sorte de la balle de metal.
Le driveshaft Integy est tres bien , Tres solide donc je n'ai pu peur qu'il brise. Mais attention...
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02428

Il a un petite vis a l'interieur de la tete du Driveshaft qui tien les 2 pieces ensemble. Il faut faire sur qu'elle est bien serrée. Moi j'ai mis de la colle a Pneus et ensuite j'ai mis du Tape en aliminium alentour de la tete du driveshaft , Comme sa la petite PIN ne peut plus sortir meme si elle se déserre.
Aussi c'est asser difficile d'installer le tout. J'ai du asser forcer pour faire rentrer les tetes dans les Pin de la transmission.
Apart sa , C'est indestructible Very Happy
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 0:42
Petit update , J'ai recu mes pieces:
HR Black Aluminum Servo Skid Guard
HR Black Aluminum Body Post
HR Black Aluminum Heat Sink Motor Mount
HR Black Aluminum Rear Rocker Arms
HR Black Aluminum Shocks Damper Kit x2 ( Red )(black)
HR Hard Anodized GTR Shock Body x2 (Blue Cap)(black cap )
Traxxas White Wings ( 2 )
Thetoyz Heat Sink with fan.

Il i a eu une petite erreur dans la commande et jai recu un Shock Mount HR a la place d'un Shock damper kit noir.
Apres avoir installé le tout jai malheureusement araché le fil de mon antenne lors d'un crash asser dur. Jai acheté un systeme 2.4ghz sur The Toyz et ils mon aussi ajouté gratuitement mon Shock damper kit noir.
Pour le fil jai reussi a "twister" les 2 bouts et sa marche temporairement , Je n'ai pu la reception comme avant , Je ne peut plus aller aussi loin.
J'ai maintenant un shock mount ( Avant ) HR noir de trop , Je sais pas si je vais le vendre ou simplement le garder. Bon asser parler voici des photos.

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02513
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02514
La petite Erreur de The Toyz ,L'emballage est le bon mais le produit a l'interieur ne l'est pas.
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02515
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02516
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02517
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02518
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Dsc02519

Je doit vous dire que les Shock Damper kit ont un petit defaut, Ils on le trou de "overflow" sur le dessu. Jai remplit les mien avec de la colle CA je vais voir tentot si sa fonctionne.

Aussi jai une question , Avec mes Shock upgrade kit , Il y a 4 petite rondelle ( Bushing ) Ou vont elles ?
Merci Smile
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 1:13
OffshoreMetal a écrit:Petit update , J'ai recu mes pieces:
....
....
....
Jai acheté un systeme 2.4ghz sur The Toyz

Ce n'est pas de petit update ce sont de gros updates...

Quel systeme 2.4GHz as-tu acheté ?

Félicitations et A+
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 1:18
HAha oui asser gros updates pour le 2.4ghz. Jai pris un systeme Traxxas car jai peur de ne pas aimer la prise en main de la Eurgle. J'adore la forme et le confort de mon pistol Traxxas actuel et le 2.4ghx est le meme.
Juste une question , Lorsque tout est installé sauf les ressorts sur les ammortiseurs , Est ce que le Shaft doir revenir en position par lui meme lorsque jappuie dessu ou il doit rester la.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 1:40
OffshoreMetal a écrit:..., Est ce que le Shaft doir revenir en position par lui meme lorsque jappuie dessu ou il doit rester la.

Par lui même. J'ai eu un problème semblable:

https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/un-autre-t4024-15.htm#54147
et
https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/la-mini-crotte-madrid6-en-cours-de-travaux-t4254.htm#55440
Mais avec tes supports HR, ça devrait être bon

Bonne chance


Dernière édition par patoff le Mer 17 Mar 2010 - 1:51, édité 2 fois
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 1:42
le trous dans les bouchons amortisseurs c'est normal, c'est pour éliminer l'huile en trop

les rondelles je ne sait pas

et pour ton amortisseur il doit revenir de 3 4 mm mini tout seul
c'est la membrane qui joue ce rôle

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 1:56
OffshoreMetal a écrit:HAha oui asser gros updates pour le 2.4ghz. Jai pris un systeme Traxxas car jai peur de ne pas aimer la prise en main de la Eurgle. J'adore la forme et le confort de mon pistol Traxxas actuel et le 2.4ghx est le meme.
...

À prix égaux, pourquoi tu n'as pas prix un Spektrum DX3E qui a une excellent critique ?

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 2:04
OffshoreMetal a écrit:Aussi jai une question , Avec mes Shock upgrade kit , Il y a 4 petite rondelle ( Bushing ) Ou vont elles ?
Merci Smile

Wow! Super tes upgrades!!!

Les rondelles, elles ressemble à ceux-ci à droite?
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal PB200194
... si c'est le cas. C'est pour faire le "seal" de la tige des ammortisseurs. Tu les installent dans la partie inférieure.


Un autre petit conseil, juste au cas ou. Mets TOUJOURS du thread lock bleu sur les vis du rocker HR. Sinon, la vibration va les faire sortir... Expérience de première ligne. C'est vraiment chiant à perdre. Rolling Eyes
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 17 Mar 2010 - 2:47
EncoreUneMod! a écrit:
OffshoreMetal a écrit:Aussi jai une question , Avec mes Shock upgrade kit , Il y a 4 petite rondelle ( Bushing ) Ou vont elles ?
Merci Smile

Wow! Super tes upgrades!!!

Les rondelles, elles ressemble à ceux-ci à droite?
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal PB200194
... si c'est le cas. C'est pour faire le "seal" de la tige des ammortisseurs. Tu les installent dans la partie inférieure.


Un autre petit conseil, juste au cas ou. Mets TOUJOURS du thread lock bleu sur les vis du rocker HR. Sinon, la vibration va les faire sortir... Expérience de première ligne. C'est vraiment chiant à perdre. Rolling Eyes

Non ce n'est pas de ceux la dont je parle. Il y en avais 4 autres dans le meme petit sac que les billes avec un trou qui vons dans le capuchon ( Pivot ball je crois ). C'est peut-etre simplement une erreur car la plupart de ces upgrades , Je lai ai gagner sur Ebay et ce sont des produits qui ont deja eter ouverts par TheToyz pour prendre les Photos.

Pour le Spectrum Dx3 , J'en ai jamais entendu parler. J'aurais peut etre mieu fait de m'informer plus avant d'acheter... Oui j'avoue que ma radio 2.4ghz etais un achat impulsif car mon 27mhz n'est qu'utilisable temporairement et jai tout de suite voulu le remplacer :siffle:
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 0:30
Bon la j'ai un update MAJEUR... pale Mon ESC EST FOUTU !!!! Hier soir jai rouler en 3s et le moteur et ESC sont devenus tres tres chauds. Je doit dire que j'y allais a fond , Wheelies , Backflips , Dans le sable , dans l'herbe et tout. Ce matin petit probleme , Le ESC ne fonctionne plus.
Video : https://www.youtube.com/watch?v=FczaOoNOmtY

Jai contacter Traxxas par e-mail et aucune reponse encore. Jai aussi envoyé un E-Mail a Stratageme Miniature ( La ou jai acheter mon Revo sur internet ) Et il ma dit que c'est encore sous garantie et que je n'ai qu'a lui envoyer et il va s'occuper de faire le remplacement.
J'espere que sa va aller vite , Je devrais recevoir mon systems 2.4ghz bientot car la seule option dispo etais Express Mail International.
C'est incroyable comment je suis decu que mon ESC soit briser , La je regarde mon revo tout nu ,Sans moteur , Esc ,et je vais enlever le receveur pour preparer pour le 2.4 ghz. De toute facon je n'en ferai pas avant un petit bout Sad pale taper micro-ondes bazooka fouet :énervé: boum Haha


Dernière édition par OffshoreMetal le Jeu 18 Mar 2010 - 0:42, édité 1 fois
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 0:40
tu a peut être un fil sectionné
entre le moteur et le contro
tire sur les fil voir s'il y en a pas un de dessoudé ou dans le style

si il était HS il n'avancerais pas du tout
et ca fumerais

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 0:44
Je me suis informé sur le forum traxxas et il est bien foutu. Aussi jai oublier de dire que lorsque je met une lipo et essai d'avancer la lumiere devien tout de suite rouge et clognote ( Low voltage Cutoff ). Je sait que mes batteries sont pleines, Jai meme verifier en la branchant dans mon chargeur et sa me disait 4.20 volts par cellule. Donc ESC = Mort
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 0:53
AA sait pas cool ca a tu eseyer de le démontée??Ou tu vas rester sage et en racheter un directement??
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:01
Non je n'ai pas essayé de le démonter, De toute facon je peut voir quil y a une grosse couche de colle par dessu le tout a linterieur donc meme si je voyais le probleme je ne pourrais pas le regler. Et je n'en achete pas un neuf, Je vais l'envoyer a la garantie et payer seulement 15$ au lieu de pres de 100$ pour un neuf. Le gars du hobby store ma dit que dans 98% des cas ils envoi un ESC flamban neuf. Reste plus qu'a l'envoyer et a attendre...
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:04
OUi mais personnellement envoi le directement a Castle .... et attend 3 mois comme moi j'ai attendu pour mon MMM mois cool mais bon!!
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:10
Direct a traxxas tu veut dire Razz Ils ne reponde meme pas a mon e-mail je crois que sa va aller mieu si je lenvoir au Magasin. De toute facon sa va me couter moin cher de shipping.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:24
Mes sincères sympathies...

Si tu habiterais dans le coin, je pourrais te prêter mon XL-2.5(attention: pas low level voltage) et mon Titan380 d'origine... Mais tu risquerais de t'ennuyer quand même Rolling Eyes

J'attends toujours mes 3S et mon charger Turnigy.

Cette après midi, je me suis fait une p'tit run avec une seul NiMH (j'en ai déjà deux de brûlées) et le pinion 23T et j'ai eu bien du plaisir. Je n'avais jamais essayé mon mini E-Revo sans neige avec mon update brushless et ces pneus d'origine!!!

Avec ce qui t'es arrivé: "l'overheat" de ton vxl-3m. Et ma run de cet après midi. J'en conclu que le 2S doit être amplement suffisant.
J'ai pas hâte de mesurer la température de mon ESC cet été à plus de +35deg C en 3S !!!!!!!!!!!!!!!

L'hiver dans la neige avec mes Pro-line Sand Paw, j'ai l'impression que j'ai besoin de plus de puissance pour m'amuser. De plus, à cause de la température hivernal, l'ESC se refroidit assez facilement.

OffshoreMetal, je ne me souvient plus si tu avais fait des ouvertures dans ta carrosserie ?

J'ai par conséquent commandé deux nouvelles batteries 2S. Chez HobbyKing.

A+
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:36
Oui asser dommage que en 3s sa chauffe comme sa... JE vais peut-etre eventuellement upgrader pour un ESC plus puissant mais pas tout de suite. Mais c'est de plus en plus tentant meme si le Waterproof n'y est plus. Et non je n'ai pas d'ouvertures dans ma Carrosserie Je crois que je vais devoir le faire mais la saletée doit plus rentrer a l'interieur non ? Meme avec un moustiquaire ( screen ) mais c'est probablement le prix a payer pour sauver son ESC Razz
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:44
OffshoreMetal a écrit:Et non je n'ai pas d'ouvertures dans ma Carrosserie Je crois que je vais devoir le faire mais la saletée doit plus rentrer a l'interieur non ? Meme avec un moustiquaire ( screen )
Ce n'est pas parfait mais dans mon cas ça l'a aidé beaucoup. Probablement parce que je n'ai que des dissipateurs passifs.

Pour ce qui est de la cochonnerie qui rentre à l'intérieur, c'est pas si pire que ça et je n'ai pas encore mis de grillage(moustiquaire).

Je n'ai jamais vraiment remarqué une grosse surchauffe du moteur mais l'ESC..........................
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:55
Ok merci , je vais probablement faire sa bientot. Mais oui Le esc chauffe c'est incroyable. Le moteur aussi etais tres chaud hier. Je ne pouvais pas toucher ni un ni lautre , C'etais brulant. C'est pourquoi je pense de plus en plus a aller "Aftermarket" mais le waterproof me fait encore pencher vers le VXL-3m.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 18 Mar 2010 - 1:57
Moi je vais regarder pour y installer un ventilo.

Lorsque j'ai updaté mon brushed en brushless, j'ai mis de coté "l'aftermarket".
J'ai choisi le velineon380 pour ces performances et sa simplicité d'installation et l'ESC vxl-3m parce qu'il est "waterproof".

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum