RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4566
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

www.lemauvaiscoin.fr Empty www.lemauvaiscoin.fr

Ven 12 Fév 2010 - 7:55
hello
je suis tombé par hasard la dessus sur un autre forum
mais certains sont vraiment attardé ou c*n :gne:

http://www.lemauvaiscoin.fr/

La petite annonce originale :

Jeu pou PC :
Je vous propose un jeu PC PASSEPORT du CE 2 au CM 1 neuf cause double achat. Très intéressant pour les enfants désirant apprendre mieux
Prix 8 euros


Ma réponse :
Bonjour,
mon fils à redoublé sont CE2. Esse qu'avec vote cd je pouré le faire passer direc en Cm1?
JP


Réponse de l'annonceur :
Bonsoir, le jeu pour PC est très complet et reprend le programme de CE2, il donne les solutions avec les explications. Il est très utile pour revoir les exercices que les enfants n'ont pas compris en classe.


Ma réponse :
Esse que vous m'assuré que mon fils pourré passer en cm1 avec votre CD?


Réponse de l'annonceur `:
Non je ne peux pas vous le certifier, je ne suis pas magicienne, ça peut l'aider à mieux comprendre mais je ne connais pas le niveau de votre fils ni le programme qu'il suit.


Ma réponse :
je ne sui pa interessé alors
cé de l'arnaque votre truc

La petite annonce originale :

Cable HDMI - neuf :
Cable HDMI acheté chez BOULANGER 35 euros ; neuf - 1 mètre ; pas utilisé, acheté trop court


Ma réponse :
Bonsoir,
Peut on avoir la TNT avec votre cable HDMI ?


Réponse de l'annonceur :
bonjour, c'est un cable qui remplace la péritel en beaucoup plus puissant. cordialement


Ma réponse :
D'accord, donc des que je le branche j'aurais super bien la TNT alors ? Comme la je ne capte rien du tout donc il suffit de rajouter votre cable MHID à ma télé c'est super bien


Réponse de l'annonceur :
ce n'est qu'un cable, c'est le boitier tnt qui vous permettra de recevoir la tnt.


Ma réponse :
Je ne comprends pas, vous m'avez dit que c'etait "beaucoup plus puissant" donc j'aurais la TNT non ?
Vous essayer de m'arnaquer en essayant de me vendre votre boitier TNT en plus ? J'EN VEUX PAS ! Ah enfin si le boitier est founit avec votre cable HDIM je veux bien le prendre.


Réponse de l'annonceur :
vous arnaquer ?? vous êtes gonflé, au contraire, je vous précise que le cable HDMI remplace une péritel et non le boitier TNT. si vous ne comprenez pas téléphoner chez Darty ou Boulanger, ils vous expliqueront.
et pour info, je n'ai pas de boitier tnt à vendre !


Ma réponse :
Oui mais ma péritel fonctionne bien ! et vous me dites qu'il faut un cable HIDM pour avoir la TNT car je l'ai pas, faut savoir aussi, ca serait plutot à vous de téléphoner chez Darty avant de m'embrouiller !


Réponse de l'annonceur :
(J'abandonne)

d'autres
http://www.lemauvaiscoin.fr/no-169-vends-lt-br-gt-lt-br-gt-2-pneus-dunlop-sp10-175-65r14-en-bon.htm
http://www.lemauvaiscoin.fr/no-145-donnes-chatons-5mois-tres-gentils-aime-les-calin-couleur-tig.htm

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Flogda
Flogda
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2009

www.lemauvaiscoin.fr Empty Re: www.lemauvaiscoin.fr

Ven 12 Fév 2010 - 11:21
excellent!!
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

www.lemauvaiscoin.fr Empty Re: www.lemauvaiscoin.fr

Ven 12 Fév 2010 - 11:32
mais gilou, c'est toi qui a répondu aux types des annonces? j'ai pas encore regardé les deux liens, je précise. Laughing

EDIT: en fait je viens de piger un truc, c'est que beaucoup d'annonces sont signés JP, enfin, de réponses a des annonces ^^ donc je pense que ce JP, c'est une flèche et qu'il se marre bien Laughing

respect JP Laughing
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

www.lemauvaiscoin.fr Empty Re: www.lemauvaiscoin.fr

Ven 26 Fév 2010 - 9:38
Excellent ! Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum