RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Empty [NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team

Mer 13 Jan 2010 - 3:00
Banc Equilibreur de roue
par Losi Team


[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Losiwheelbalancer2
[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Losiwheelbalancer1.th[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Losiwheelbalancer3.th

* Precision Tire Balancer helps to extend the life of your wheels, tires, drivetrain components, shock absorbers and fuel mileage
* Constructed from lightweight, durable high-grade aluminum
* Innovative design allows the balancer to easily disassemble for compact transportation and storage in its reusable container
* Precision Tire Balancer will balance any wheel with a
17mm hex
* Ergonomically designed so the inside of the wheel being balanced faces out for hassle-free balancing
* 3 ounces of balancing clay included


Arrow Lien Losi Team

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
E-Revow04
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Date d'inscription : 11/01/2009

[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Empty Re: [NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team

Mer 13 Jan 2010 - 19:37
Vraiment utile sa ?
J'ai du mal a voir comment sa marche scratch
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Empty Re: [NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team

Jeu 14 Jan 2010 - 11:10
Sur certaine jante, oui c'est très utile.

Certaine sont tellement mal équilibrée qu'elle font vibrer toute une partie de la voiture > Donc balancement des masses.
Donc d'où l'intérêt de les équilibrer.

Le fonctionnement est très simple:
Tu montes ta jantes tu la fait tourner tout doucement et puis la laisse trouver son point le plus lourd qui va tomber vers le bas (logique > Apesanteur ! Very Happy ).
De là tu colles un petit bout (très important > Ne pas aller par gros bout) de mastique pile en face à l'autre bout de la jante. Là tu relances ta jante en rotation sur le support tout doucement pour que le point le plus lourd re-retombe vers le bas...tu places ton petit bout de mastique à l'autre bout...ainsi de suite jusqu'à que la rotation de la jante se fasse de façon naturel > Qu'elle tourne sans trouver son point le plus dur.

Petite vidéo. Wink


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum