RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
syl30
syl30
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : région Nimoise (GARD)
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Ven 15 Jan 2010 - 16:09
oui, mais à 100€ le bout, lorsque tu as déjà acheté le summit, le chargeur...... et bien...tu es déjà à une bonne addition.

L'accus dont je parle à 20€ est l'un de ceux qu'une majorité d'entre nous utilisent :
Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 T5800-10

pour le port : maxi 1kg => 29$.

Aller, pour le tout :
2 packs + port =
26.47x2 + 29 = 81.94$ soit 57€

et il reste du poids pour d'autres bidouilles (voltmètre etc...) sans augmenter le port.

mais en réusmé.... chacun fait comme il veut.
Ma démarche est simplement de relater mon vécu depuis que j'ai mis le doigt dans le modélisme électrique. :siffle:
Jérome
Jérome
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Ven 15 Jan 2010 - 17:19
abbsolum a écrit:petit conseil je n'achète jamais d'accu sur le net la raison est simple: tu ne peux pas controler le voltage et si tu es débutant les conseils avisés d'un magasin ne seront pas de trops, en plus mieux vaut pour ces premiers accus qu'il soient de qualité et a 20 euro je me demande bien ce que tu as surtout dans le temps rendeer
ça fait 2 ans que je l'ai ai et aucun problème alors je continu.
Après si tu n'as pas confience au net ça te regarde Very Happy
Jérome
Jérome
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Ven 15 Jan 2010 - 17:24
syl30 a écrit:oui, mais à 100€ le bout, lorsque tu as déjà acheté le summit, le chargeur...... et bien...tu es déjà à une bonne addition.

L'accus dont je parle à 20€ est l'un de ceux qu'une majorité d'entre nous utilisent :
Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 T5800-10

pour le port : maxi 1kg => 29$.

Aller, pour le tout :
2 packs + port =
26.47x2 + 29 = 81.94$ soit 57€

et il reste du poids pour d'autres bidouilles (voltmètre etc...) sans augmenter le port.


mais en réusmé.... chacun fait comme il veut.
Ma démarche est simplement de relater mon vécu depuis que j'ai mis le doigt dans le modélisme électrique. :siffle:
:merci: MR SYL lol!
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Ven 15 Jan 2010 - 17:52
C'est pas parce que ça viens "d'internet" (ce qui ne veut rien dire) que c'est forcément nul ...! Moi mes sippy j'en suis 200% satisfait !

Sinon bien souvent les lipos, c'est une seule et unique marque, rebadgée sous plusieurs étiquettes ...

Le lipo il coute 20€ et l'étiquette qui est dessus coute 60€ !
syl30
syl30
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : région Nimoise (GARD)
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Ven 15 Jan 2010 - 19:02
Il faut aussi faire la part des choses
un G3 hyperion, tu sais pourquoi tu l'achetes
et tu ne trouveras pas un équivalent a 20roros, c'est certain

après, a chacun de gerer ses priorités budgetaires.
Jérome
Jérome
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Ven 15 Jan 2010 - 19:31
padbol a écrit:C'est pas parce que ça viens "d'internet" (ce qui ne veut rien dire) que c'est forcément nul ...! Moi mes sippy j'en suis 200% satisfait !

Sinon bien souvent les lipos, c'est une seule et unique marque, rebadgée sous plusieurs étiquettes ...

Le lipo il coute 20€ et l'étiquette qui est dessus coute 60€ !
Bien parlé c'est claire :chapo:
poustache
poustache
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Sam 16 Jan 2010 - 8:11
Alors je résume, un bon chargeur et pas la peine de mettre 60€ dans un lipo!( au debut du post j'etait quand même parti sur du nimh! lol! )
Pour finir, j'ai lu que le contro d'origine n'etait pas fait pour du lipo??
juste parcequ'il n'y a pas de cut off intégré, ou pour d'autre raison?
D'apres les posts que j'ai pu lire, certain roule comme ça et d'autre monte un "cut off "externe, et d'autre change le controleur..... ( Est ce que simplement je peu mettre du lipo sans tout transformer?):kes°:
Jérome
Jérome
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Sam 16 Jan 2010 - 15:38
poustache a écrit:Alors je résume, un bon chargeur et pas la peine de mettre 60€ dans un lipo!( au debut du post j'etait quand même parti sur du nimh! lol! )
Pour finir, j'ai lu que le contro d'origine n'etait pas fait pour du lipo??
juste parcequ'il n'y a pas de cut off intégré, ou pour d'autre raison?
D'apres les posts que j'ai pu lire, certain roule comme ça et d'autre monte un "cut off "externe, et d'autre change le controleur..... ( Est ce que simplement je peu mettre du lipo sans tout transformer?):kes°:
alors pas controleur mais variateur et oui tu peux mettre des lipo sans rien modifié comme tu mettrais des NIMH mais fait attention dès que tu sent une pairte de puissance "STOP" tous simplement.
poustache
poustache
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Sam 16 Jan 2010 - 16:09
Il ne me reste plus qu'a choisir, et sa va pas être facile!!
Mais bon avec les infos et conseilles que vous m'avez tous donné, je devrai m'en sortir!!
Encore une fois :merci: !
Jérome
Jérome
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site - Page 2 Empty Re: Quel choix? Summit/Accus/Magasin/Site

Sam 16 Jan 2010 - 16:20
poustache a écrit:Il ne me reste plus qu'a choisir, et sa va pas être facile!!
Mais bon avec les infos et conseilles que vous m'avez tous donné, je devrai m'en sortir!!
Encore une fois :merci: !
de rien ça été un plaisir.
a bientot avec TRAXXAS S..... :siffle:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum