RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!] - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!]

Lun 1 Mar 2010 - 2:24
chrisdecannes a écrit:salut à tous et bien pour ma part je reste fidèle au ezstart .. mais je suis un gros feignant ..; qui as de la patience !! Very Happy
:+1a:
Je me souviens comme ils galéraient il y a 6ans les types à la piste avec leurs tirettes, les mains en sang, les ficelles qui cassaient, les ressort de rappel qui se barraient...Evil or Very Mad Maintenant ils sont tous passés au banc de démarrage.
A changer se sera pour un rotostart avec platine ofna (lu aurlie1 mais pas cherché). Et si jamais je passerais tout mon petit monde en brushless
sunny

Sinon je l'ai demonté et à l'ntérieur du moteur le vilebrequin est rouillé ainsi que l’arbre de démarreur (TRA5277) Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas la rondelle de calage 3982. Donc peut-etre que mon problème vient de là :siffle:
La photo est de mauvaise qualité mais on voit bien la rouille. Je suis pas sur que ce soit trop bon Exclamation
[Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!] - Page 2 Bild0010

J'ai traduit l'instruction du one way ici
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!] - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!]

Lun 1 Mar 2010 - 17:18
Pour se qui est de la rouille sur le vilo, je connais le responsable, le nitro qui attire l'humidité Exclamation Mais est-ce que je peux remonter comme ça ou est que je dois démonter le vilo pour le nettoyer Question

Toujours je n'arrive pas m'expliquer pourquoi il patine........ scratch (rectif: j'ai bien la rondelle). Quand je le démonte il accroche très bien Exclamation D'ailleurs que je soit avec l'Ez Start ou avec une tirette le problème resterait le même ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum