RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jayce13000
jayce13000
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 10/03/2013

sortie de Pachyderme dans le Gard - Page 2 Empty Re: sortie de Pachyderme dans le Gard

Mar 11 Juin 2013 - 22:05
Je suis de ton département et j'ai un magnifique Summit vert (les plus féroce)!
Surtout pense a présenter ton Sum dans la rubrique dédiée, déjà pour notre plaisir et surtout si un jour tu as besoin d' infos/aides a son sujet nous auront un emplacement pour en parler.

As tu trouver des Spots sympatoche dans ton Secteur pour ton RC?
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

sortie de Pachyderme dans le Gard - Page 2 Empty Re: sortie de Pachyderme dans le Gard

Mar 11 Juin 2013 - 23:38
Pour l'instant il est encore dans les mains de son futur ancien propriétaire, je suis en train d'acheter un summit d'ocas, et il sera vert aussi. donc en attendant je me renseigne sur son fonctionnement batterie moteur et tout et tout. dés que j'en prends possession je présenterai l'engin. Pour ce qui est un site , non pas vraiment mais les alpilles sont pas loin et les chemins des pompiers devraient faire l'affaire faudra aller voir, Fontvieille st Rémy par là. et toit t'es où.
avatar
Yoan971
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : 971 guadeloupe
Date d'inscription : 26/06/2013

sortie de Pachyderme dans le Gard - Page 2 Empty Re: sortie de Pachyderme dans le Gard

Ven 28 Juin 2013 - 4:29
Coucou tout le monde excusez moi même si c un peu tard mais par curiosité vous êtes dans quelle ville et avait vous un terrain bien précis dns le Gard car je cherche du monde pour rouler pendant l été merci
Yoan Wink
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

sortie de Pachyderme dans le Gard - Page 2 Empty Re: sortie de Pachyderme dans le Gard

Ven 28 Juin 2013 - 9:10
Salut, ben moi comme c'est dit dans mon profil : ARLES 13200. Alors hier j'ai essayé mon summit sur un petit terrain de skate où il y a trois ou quatre éléments, c'est impressionnant, mais on sent qu'il n'est pas fait pour ça. Il s'écrase comme un vieux fruit qui tombe de l'arbre. j'en avais mal pour lui. Non trop lourd, ou alors faudrait que je change les suspensions , mais après il serait trop dur pour le tt. Donc le laisse le skate parc aux autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum